Présenter

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser27774

Guest
Il n' y a pas eu de gros combats, je suis déçu :(
Mais bon, Bravo UTOPIA!
 

DeletedUser

Guest
Il n' y a pas eu de gros combats, je suis déçu :(
Mais bon, Bravo UTOPIA!

oui c bizarre mais quasiment personne n'as agit
après voila utopia à pas vraiment joué le jeu car le but de grépo c'est bien sur d'avoir les merveille mais la il n'y avait aucun mérite aucune bataille aucun amusement c'est juste des joueurs qu'on flipé et qui se sont mis ensemble pour gagné voila mon points de vue
mais bon ya pas de règle a ça donc ça passe ^^
 

DeletedUser22179

Guest
Union était beaucoup eux aussi mais ils ont pas fais grand chose ... ^^

On était 100 de moins que vous et on avait pas votre moyenne de points,et on peut pas dire qu'on a tous joué les merveilles dans notre alliances...Tandis que vous...280 joueurs à +/- 1M5 qui font qu'envoyer des ressources ... ^^
 

DeletedUser26281

Guest
Personne n'a rien fait ? Les Sparta ont failli gagner 2 merveilles a quelque heures prêt.

Et maintenant c'est simple sa va finir en guerre.
 

DeletedUser22179

Guest
Un jour d'avance pour une ally qui contenait même pas la moitié de vos membres...^^
 

DeletedUser

Guest
Oui c'est vrai UTOPIA était monstrueux niveau membres,

Mais avez-vous tenter de les ralentir en les attaquants, il ma pas sembler donc cesser de vous plaindre et de dire qu'il non pas jouer le jeux,
Justement eux l'on joué et on été les plus rapide et devant leur rapidité vous n'avez même pas réagit ou alors que faiblement
 

DeletedUser22179

Guest
Lol,on était un peu loin de leurs merveilles,on était à une mer de leurs Jardins et encore ils étaient nord 25 et nous 26...
Leurs villes merveilles devaient être bien garnies..

Et puis,regarde dans le classement par mer où se situent leurs alliances...Avec leur ally de masse les mer leur appartiennent entièrement...qu'est tu veut faire contre ça ?
 

DeletedUser

Guest
Lol,on était un peu loin de leurs merveilles,on était à une mer de leurs Jardins et encore ils étaient nord 25 et nous 26...
Leurs villes merveilles devaient être bien garnies..

Et puis,regarde dans le classement par mer où se situent leurs alliances...Avec leur ally de masse les mer leur appartiennent entièrement...qu'est tu veut faire contre ça ?
il a complètement raison
on ne pouvait rien faire car bon ok on n'as rien fait mais tu veut faire quoi quand ils font leurs merveille et que avant d'arrivé jusqu'as la merveille sur la map tu voit 1000 ville qui défile et qui défile tu te dit j'attaque une ville en moins de 3 h il ya 20000 birème sur la ville
ton bc met 30 h as arrivé et tes attaque 10 mini
enfin je parle pas pour ceux qui comme moi et plein d'autres on est a l'opposé de leurs merveilles
je suis as 301h en bc de leurs jardin suspendu ^^
pour que vous vous rendiez compte
mais bon maintenant que va t'il se passé grace au retard de inno game sur le monde héro on as un peu de temps pour leurs prendre des villes ^^
après si ils restent ensemble car comme dit plus haut je pense pas que ça dur :p
 

DeletedUser

Guest
oui je suis d'accord j'ai fait partit d'utopia,j'ai mes raisons de les avoirs quitter, mais meme pas tenter de les ralentir en s'organisant avec d'autres alliances, une qui fait les merveilles et les autres qui tapent sur UTOPIA,et certains sparta était proche de leur merveilles en 53 et 52 il y avait pas 300 Heures en BC sans parler des autres mers,

C'est sur il avait bien planifiées la chose mais je vous ai trouvé un peu en spectateur plutot quand animateur que vous auriez du etre (toutes les autres alliance de ETA)
 

DeletedUser21655

Guest
il a complètement raison
on ne pouvait rien faire car bon ok on n'as rien fait mais tu veut faire quoi quand ils font leurs merveille et que avant d'arrivé jusqu'as la merveille sur la map tu voit 1000 ville qui défile et qui défile tu te dit j'attaque une ville en moins de 3 h il ya 20000 birème sur la ville
ton bc met 30 h as arrivé et tes attaque 10 mini
enfin je parle pas pour ceux qui comme moi et plein d'autres on est a l'opposé de leurs merveilles
je suis as 301h en bc de leurs jardin suspendu ^^
pour que vous vous rendiez compte
mais bon maintenant que va t'il se passé grace au retard de inno game sur le monde héro on as un peu de temps pour leurs prendre des villes ^^
après si ils restent ensemble car comme dit plus haut je pense pas que ça dur :p
Comme moi !!!
 

DeletedUser

Guest
Vous croyez qu'UTOPIA à été organiser en 1 heures ?
Non ! sa à été préparé pendant un long moment. Et grâce à nos leaders nous avons pu mener à bien les merveilles !
Si vous avez perdu prenez en qu'à vous même car vous auriez très bien pu faire des plans de fusion avec des autres alliances (il me semble que le serveur eta ne manque pas d'alliances puissante).

Alors les critiques c'est bon l'ally de "masse" vous à Battu assumer au lieu de faire les mauvais perdants.

Sur ce , bonne soirée
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21655

Guest
Excuse moi Êta c'est pas "Peace and Love" Sparta Black est pas ami avec tout le monde ! Nous aussi on voulais fusionner mais ça a raté car certaines alliances en on fais que a leurs têtes ! Elles ont fais cavalier seul alors que nous notre coalition devais atteindre les 200.000.000 pts mais non elle s'est arrêté a 65.000.000 pts !
 

DeletedUser11159

Guest
Le problème n'est pas utopia, on leurs donnent la possibilité d'avoir encore plus de pouvoirs, c'est logique qu'ils le prennent .Le problème au sujet de la condamnation d'êta est lié à la V2, non pas aux alliances qui profitent de cette V2, essayer de reprendre les merveilles d'UTOPIA ne résoudra pas le problème d'Êta , car une autre alliances fortes les reprendra , donc ça ne changera rien^^
le problème, c'est certains points de la V2, et puis pourquoi parler de ça ici, il y a déjà un sujet spécial dans notre taverne, donc laissons les gens se présenter ici, et parlons en dans le sujet V2 :)
 

DeletedUser

Guest
bon je me présente car du coup c'est pas fait ^^
je suis theonidas88 comme sur êta
je fait parti de d'une nouvelle alliance appelé ANARCHIE
je vais bientot faire une déscription de l'alliance pour que vous soyez plus informé du pourquoi et du comment on fonctionne ^^
dans la vrais vie je m'appelle theo j'ai 16 ans j'habite dans un endroit paumé appellé le vosges
 

DeletedUser7247

Guest
La fusion à rater? Bas vous n'étiez pas en bon terme avec les alliances de votre coalition. Et puis même si vous aviez réussi à les convaincre des vous rejoindre, votre alliance n'aurais pas marché.

UTOPIA à survécu car nos alliances sont de très bon amis depuis déjà longtemps maintenant, des leaders qui se déplacent dans une alliance sa ne sa fais pas chez vous, mais chez nous c'est fréquent. On à pas les mêmes vision, olympikos sont plus "amis amis" et irré "on tape tous ce qui bouge" (nan je carricaturalise^^) mais on ce connait et on parle. Les merveilles ont été le projet en commun à court terme. Voila ou on en est! Vainqueur du monde d'éta!
Vous nous avez pas attaqué! Mais oui nous on aurait pu joueur le jeu et VOUS attaquez, mais pourquoi? On étais trop en avance sur vous pour perdre du temps et des ressources en attaques inutiles. . .

On avait qu'une journée d'avance sur une alliance qui à même pas la moitié de nos membres? Hum nous nos merveilles sont partout dans les mers utopiennes certaine merveilles avaient un temps d'envoi de ressource énorme.
Et puis moitié ou pas moitié, on à les merveilles et pas vous.


Sinon je me présente, Waqxor, ancien joueur d'éta qui à repris le compte de son frère.
Sinon IRL j'ai 18 ans.
 

DeletedUser22179

Guest
Arrête de nous sortir toujours le même refrain et change de disque ;)

Je suis NicolasPi dans le jeu et sur le forum,sinon à part ça j'ai 14 ans ... je joue sur ce monde depuis 9 mois si mes souvenir sont bon.
 

DeletedUser27800

Guest
Inutile de s''éterniser, vous avez été laminés et c'est tout.

je vous rassure vous allez pouvoir tenter votre chance pour démolir les merveilles. Beaucoup de joueurs vont retourner dans leur foyer d'origine.

Alors content du scoop.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut