Présenter

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
de toute façon se débat ne sert à rien je pense que la plupart des joueurs aurait aimé faire parti des vainqueurs donc voila dans l'ère des merveilles rien ne nous as empéché de nous alliers pour gagné
moi j'ai pas gagné bon je suis dègue ect c'est normale mais ne soyons pas mauvais perdant et félicitons les d'avoir gagné après les certain joueurs que je ne citerait pas qui sont la as dire qu'on as gagné ... pas la peine de nous le répété ça sert a rien de se la joué
vous avez gagnez ok mais vous étiez 1: les plus nombreux
2: vous étiez deuxièmes en moyennes de points juste derrière les sparta qui eux sont très attaché a leurs belle moyenne de points ^^
Donc bravos vous avez gagnez mais arrété de nous le répété a chaque fois que vous écrivez un méssage ^^
 

DeletedUser

Guest
de toute façon se débat ne sert à rien je pense que la plupart des joueurs aurait aimé faire parti des vainqueurs donc voila dans l'ère des merveilles rien ne nous as empéché de nous alliers pour gagné
moi j'ai pas gagné bon je suis dègue ect c'est normale mais ne soyons pas mauvais perdant et félicitons les d'avoir gagné après les certain joueurs que je ne citerait pas qui sont la as dire qu'on as gagné ... pas la peine de nous le répété ça sert a rien de se la joué
vous avez gagnez ok mais vous étiez 1: les plus nombreux
2: vous étiez deuxièmes en moyennes de points juste derrière les sparta qui eux sont très attaché a leurs belle moyenne de points ^^
Donc bravos vous avez gagnez mais arrété de nous le répété a chaque fois que vous écrivez un méssage ^^

On ne fait pas que dire "On a gagné on est les plus fort !"
Oui on est fière mais la on est en train de se défendre face à des joueurs qui nous disent farmer et sans mérite.
Rien de plus.
 

DeletedUser

Guest
On ne fait pas que dire "On a gagné on est les plus fort !"
Oui on est fière mais la on est en train de se défendre face à des joueurs qui nous disent farmer et sans mérite.
Rien de plus.

Moi personnellement, je n'ai rien dit contre l'utopia. Vous je m'en fou, je suis content de ce que j'ai et personnellement n'étant pas motivés aux merveilles, je vous dit bravo d'avoir utiliser vos ressources là dedans, parce qu'il en faut. Mais je continue tout de même de penser que les merveilles sont un bel effort inutile. Pourtant, inno aurais pu nous sortir un super guerrier qui attaque et colo en syncro, pas comme xerxès, animé par les joueurs du staf... Et pas un gros inactif inutile et défensif comme il suffit de se baisser pour en ramasser:mad:
 

DeletedUser11159

Guest
Cette discussion est déplacée! Ce sujet et fait pour se présenter! alors arrêter de vous chamailler, et si vous avez des choses à dire dîtes le dans le sujet V2 de notre taverne!
 

DeletedUser21655

Guest
Euh là c'est une grosse bourde de flag il c'est cassé et a fait redessende la merveille au niveau 9.
 

DeletedUser17327

Guest
de toute façon se débat ne sert à rien je pense que la plupart des joueurs aurait aimé faire parti des vainqueurs donc voila dans l'ère des merveilles rien ne nous as empéché de nous alliers pour gagné
moi j'ai pas gagné bon je suis dègue ect c'est normale mais ne soyons pas mauvais perdant et félicitons les d'avoir gagné après les certain joueurs que je ne citerait pas qui sont la as dire qu'on as gagné ... pas la peine de nous le répété ça sert a rien de se la joué
vous avez gagnez ok mais vous étiez 1: les plus nombreux
2: vous étiez deuxièmes en moyennes de points juste derrière les sparta qui eux sont très attaché a leurs belle moyenne de points ^^
Donc bravos vous avez gagnez mais arrété de nous le répété a chaque fois que vous écrivez un méssage ^^

bonjour tout le monde
je suis d'accord avec theo, felicitation a UTOPIA, l'union a toujours fait la force.
neamoins, on peut considerer que c'est contourner un peu les regles de s'allier sous le meme nom pour une tache comme celle ci, et retourner a ces occupations par la suite.
il eu été plus judicieux ( et sans le faire savoir ... pour le fun ) que toutes celles et ceux qui gagnent le monde des heros, se voient leur acces bloqué si d'aventure ils quittaient cette belle confrérie momentanée. il etait question que se soit une alliance qui gagne, pas des assemblages d'alliances.
au final, il n'y a eu aucun suspens, ni meme de photo finish, tant pis, et tant mieux pour les enormes comptes qui ont constitués cette entité.
malins d'abords, puissants ensuite, ca a fonctionné, voila tout ( et je n'en fait et ferais jamais partie, du reste ... )
bonne continuation a tous, vous nous raconterez ;)
 

DeletedUser23860

Guest
En même temps, ça a pas du être trop dur pour vous, je vois pas qui aurait été assez suicidaire pour attaquer UTOPIA ^^

Dire que j'en ai fait partie... bon pendant 3 heures, mais c'est déjà ça :p

Bravo UTOPIA !!! ;)
 

DeletedUser27269

Guest
UTOPIA est une alliance creer que pour les merveilles, la leurs merveilles ont ete fini et il ont daja redescendu leur niv de merveilles...
 

DeletedUser9022

Guest
Je trouve cela dommage de bousiller le jeux a ce points u_u

Y'avais un defi, et ce fus dommage que tout le monde sois partis se refugier sous un meme nom temporaire pour avoir un " cadeau" ou certainement pas mal de joueurs partiront du monde heros -.-

Sa a flinguer le defis des petites alliances, sa perd un peu en envie de jouer...

Ce post n'est pas une attaque, juste une constatation d'un joueur.

Bravo utopia, la plus grande des alliance ephemere d'eta ;)
 

DeletedUser11638

Guest
Bonsoir,

Ce sujet étant inactif, je le ferme.

Bonne navigation !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut