Prêtre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour, je vous propose une unité pour le temple, l'unité prêtre ...

MoineAnim.gif


Le prêtre pourrait en défense guerir des soldats ce qui dimuera le nombres de morts et en attaque à convertir des soldats mais celui-ci est une unité non-guerrière donc il pourrait être facilement être tuer en attaques. Celui-ci pourrait également réduire pendant 6 heures la moitié le taux de ferveurs d'un temple ennemie ... Mais il aurait très peu de défenses et presque aucune attaques, son gros défauts c'est qu'à chaque attaques il est presque sûr qu'il meurt, ce praître coute cher 100 pièces ( à 300), 100 bois et 50 pierres. De plus les points de combats que vous gagnez seront un peu moins nombreux à cause de cette unité donc il n'a pas que des bons côtés

units-priest.png



Sans la recherche

vitesse : entre 6 et 8
armes blanches: comprises entre 1 et 2,
butin : entre 8 à 9 hommes convertis sur 50
guérison : entre 8 ( à voir) hommes soignés sur 50
défense arme contordante : 3
défense arme blanche : 4
défense arme de jet : 0

Après la recherche
Recherche : Prêtre aguerri
Votre prête est habitué aux guerres et recoit + 1 en armes blanches et en guérison +2 ainsi qu'en défense aux armes blanche +3 et + 2 aux défenses d'armes de jets

Bien-sûr ces donnés peuvent être modifié comme le nombre d'hommes convertis car j'hésite entre 6 à 8 hommes convertis ou 8 à 9 hommes convertis

Ils couteraient 15 personnes (populations libres) mais aucune ferveurs

Vous en pensez quoi ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3195

Guest
Ton prêtre est surpuissant :eek:

Il guérit (un médecin en faite)
Il convertit 'c'est beau l'imagination :rolleyes:)
Et il diminue la faveur produite par l'ennemi, je vois pas pourquoi ton prêtre ennemi diminuerait la faveur du gars que tu attaques :confused:

Il coûterait combien ton prêtre? Il aurait combien de vitesse? Il a quoi comme attaque/défense?

Il diminuerait que la faveur de la ville que tu attaques ou la production de toute tes villes en faveur du dieu prié dans la ville que tu as attaqué?

Nombre de question encore en suspens avant de dire oui ou non ;)
 

DeletedUser

Guest
Réponses

Il aurait très peu de défenses et aucune attaques, son gros défauts c'est qu'à chaque attaques il est presque sûr qu'il meurt, ce praître coute cher 300 pièce, 100 bois et 50 pierres. De plus les points de combats que vous gagnez seront un peu moins nombreux à cause de cette unité donc il n'a pas que des bons côtés
 

DeletedUser3195

Guest
Contre. Unité qui ne servira pas à grand chose, car qu'elle est l'utilité de faire une unité qui sera facilement détruite, même si elle soigne un peu. Cela ne fera que baisser la force d'attaque.
En plus, tu dis qu'elle fait baisser la production de faveurs (d'ailleurs tu n'as toujours pas répondu à mes questions), mais si elles sont mortes, la production de faveur n'en sera finallement pas touché par le bonus de cette unité.
 

DeletedUser

Guest
Il aurait très peu de défenses et aucune attaques, son gros défauts c'est qu'à chaque attaques il est presque sûr qu'il meurt, ce praître coute cher 300 pièce, 100 bois et 50 pierres. De plus les points de combats que vous gagnez seront un peu moins nombreux à cause de cette unité donc il n'a pas que des bons côtés

en gros il aura surtout un avantage en defense!!

en attaque il ce fait tuer facilement, donc autant le laisser en defense..

d'ou sur une attaque ou tu subit moral et chance, il deviendrait un allié de choix pour l'assiégé!!

si non sa formation n'est vraiment pas trés couteuse en fonction des avantages qu'il apporte!
 

DeletedUser

Guest
Prêtres, unités de défenses ou d'attaques ?

en gros il aura surtout un avantage en defense!!

en attaque il ce fait tuer facilement, donc autant le laisser en defense..

d'ou sur une attaque ou tu subit moral et chance, il deviendrait un allié de choix pour l'assiégé!!

si non sa formation n'est vraiment pas trés couteuse en fonction des avantages qu'il apporte!

Oui principalement mais ils peuvent être redoutable en attaques, tu images une armée de 200 prêtres contre 100 soldats, il y en aura au moins plus de la moitié des soldats qui seront convertis et qui après attaqueront contre l'autre moitié :cool::cool::cool:. Mais en effet les prêtres ne sont bon qu'en un grand nombre en attaque :mad:.... En même temps on pourrait debloguer dans l'académie une recherche pour que les prêtres résistent mieux aux guerres ...;);) En même temps il faut que cette unité est des points faibles sinon comme disent les autres personnes ils sont surpuissants :confused::confused:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3195

Guest
Répond pas à mes questions surtout...

Encore un truc qui avantagerais la défense donc archi contre. De plus les prêtres n'ont pas une vocation de combattant et non pas leur place sur un champs de bataille, sauf pour les sacrifices avant une bataille bien entendu.
 

DeletedUser

Guest
Oui principalement mais ils peuvent être redoutable en attaques, tu images une armée de 200 prêtres contre 100 soldats, il y en aura au moins plus de la moitié des soldats qui seront convertis et qui après attaqueront contre l'autre moitié :cool::cool::cool:. Mais en effet les prêtres ne sont bon qu'en un grand nombre en attaque :mad:.... En même temps on pourrait debloguer dans l'académie une recherche pour que les prêtres résistent mieux aux guerres ...;);) En même temps il faut que cette unité est des points faibles sinon comme disent les autres personnes ils sont surpuissants :confused::confused:

tu imagines t'as un moral a 45% une chance a -27

ben tes pretres convertissent personne et ce font massacrer!!

par contre tu es attaqué ton adversaire a 45% en moral -27% en chance, il t'envoi une grosse off pour entamer ta defense, ben moralité, tes prétes font un gros massacre..

ils soignent tranquile les troupes bien planquées deriere les remparts, avec un moral dans les chaussettes ils convertissent facilement une partie de l'off en place qui vient ce rajouter a la defense de son adversaire.. un beau massacre en perspective..

si non petit soucis, quand tu es au max en population elle te sert a quoi la capacité du préte pour convertir les troupes??
 

DeletedUser

Guest
Répond pas à mes questions surtout...

Encore un truc qui avantagerais la défense donc archi contre. De plus les prêtres n'ont pas une vocation de combattant et non pas leur place sur un champs de bataille, sauf pour les sacrifices avant une bataille bien entendu.

Salut, si je ne te répondais pas c'était parce que je prépare une attaque de très grandes ampleur voici les infos que tu désires :

Sans la recherche

vitesse : entre 6 et 8
armes : armes blanches comprises entre 1 et 2,
butin : entre 8 à 9 hommes convertis sur 50
guérison : entre 8 ( à voir) hommes soignés sur 50
défense arme contordante : 3
défense arme blanche : 4
défense arme de jet : 0

Après la recherche
Recherche : Prêtre aguerri
Votre prête est habitué aux guerres et recoit + 1 en armes blanches et en guérison +2 ainsi qu'en défense aux armes blanche +3 et + 2 aux défenses d'armes de jets

Bien-sûr ces donnés peuvent être modifié comme le nombre d'hommes convertis car j'hésite entre 6 à 8 hommes convertis ou 8 à 9 hommes convertis

si non petit soucis, quand tu es au max en population elle te sert a quoi la capacité du préte pour convertir les troupes??

Très bonne question, les hommes convertis en combats combattent pour vous donc ils peuvent mourir aux combats, et si tu n'as pas la population pour avoir ces soldats convertis ils n'appartiennent plus à personnes, ils meurent ... Donc dans un certain sens les prêtres peuvent tués des soldtas ...

Et ils coutent combien en pop ?

Ils coutent en population 15 personnes ...



[édit lélou : ]:eek:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
la touche modifier n'est pas pour faire beau elle à une réel utilité merci

pourquoi copier sur d'autre j'eux

je ne sais pas si les prêtres était aussi les médecins et dans ce cas tu reprends comme je l'ai déjà mentionné une ancienne suggestion
 

DeletedUser

Guest
ton prétre reste trop puissant en defense! et totalement inutile en attaque

a 15 en pop autant faire des catapultes bien plus utiles
 

DeletedUser

Guest
Questions

ton prétre reste trop puissant en defense! et totalement inutile en attaque

a 15 en pop autant faire des catapultes bien plus utiles

Tu propose quoi alors pour qu'il soit plus efficace en attaque et moins en défense ?

Quand à la population elle compense les faveurs, je te rapelle que cette unité sera disponible via le temple, or chaque unité du temple pour les creer ont besoin de faveurs sauf celui-ci ...
 

DeletedUser

Guest
formation 5000 bois argent pierre. temps de formation 6h coup en population 20

defense 0 attaque 0 faut pas oublié c'est un prétre!

soin 100 en faveur, il reste rataché au temple et pas a la caserne!!

convertie 1% des armées 150 en faveur


mais bon je reste toujours contre cette idée!! bien caché deriere des remparts une bonne milice et une bonne defense, il fera un massacre.. lui rajouter de l'attaque changerait trop son statut de prétre!!
 

DeletedUser3195

Guest
Les prêtres ne sont pas les médecins, enfin pas tous. Il y a un dieu, Asclépios (il me semble) qui est le Dieu de la Médecine. Ses prêtres connaissance les herbes soignante et tout le tralala qui sers à soigner. Cependant les autres prêtres ne savent pas soigner les blessures (du moins les graves) donc à moins que le Dieu Asclépios soit créé, pour l'instant ton idée de prêtre est à mettre de côté ;)
 

DeletedUser

Guest
Tout droit sorti d'age of empire ton prètre. C'est exactement le même.
Sinon je suis contre ils n'arriveront pas à convertir assez. Et en plus même si ils le font vu que c'est en attaque ils convertiront des troupes défensives.
Donc l'attaquant se retrouvera a attaquer avec des troupes de def et ce fera poutrer.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut