Praesen

  • Auteur de la discussion Praesen
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bonjour, bonjour !

Je me nomme Vincent, j'ai 16 ans, je suis actuellement en seconde, et j'aimerais m'orienter vers un bac L pour faire du Théatre, une véritable passion. Sinon, dans le jeu, je n'est pas d'expérience et il ne m’incite pas a continuer. La communauté elle, au contraire me parait sympatique, bien géré et plutôt active.

J'espère sinon que je resterais un petit bout de temps sur le forum, et que je ferais au mieux pour respecter le règlement que j'ai lus (si, si j'vous jure :-o).

Toutes mes amitiés,
Prasen,
 
Tu as lu le règlement ? :eek:

==>[]

Nan, je plaisante. Bienvenue sur le forum.
On est plusieurs ici à avoir plus ou moins arrêté Grepo et à rester sur le forum. Mais fais attention, à force, ça devient une drogue :eek:
 

DeletedUser18441

Guest
Menteur, personne ne lit les règlements :p
Bienvenue sur le forum alors ;-)
 

DeletedUser

Guest
Tu as lu le règlement ? :eek:

==>[]

Nan, je plaisante. Bienvenue sur le forum.
On est plusieurs ici à avoir plus ou moins arrêté Grepo et à rester sur le forum. Mais fais attention, à force, ça devient une drogue :eek:

Merci, je ferais attention a ne pas rater mes études. :p

Menteur, personne ne lit les règlements :p
Bienvenue sur le forum alors ;-)

Si, je suis unique. :-o
Merci a vous deux de me souhaiter la bienvenue. ;-)
 

DeletedUser26714

Guest
Mais je vois pas pourquoi vous dites que grepo et les études font mauvais ménage j'ai eu ma meilleure note en français alors que j'étais resté jusqu'à 3h le "soir" d'avant

Attends un 12 c'pas rien :-o

Et Bienvenue au passage :)
 

DeletedUser26140

Guest
Mais je vois pas pourquoi vous dites que grepo et les études font mauvais ménage j'ai eu ma meilleure note en français alors que j'étais resté jusqu'à 3h le "soir" d'avant

Attends un 12 c'pas rien :-o

Et Bienvenue au passage :)

C'est easy avant les études supérieures, faut pas écouter VDH et prendre de bonnes habitudes :rolleyes:
 

DeletedUser18441

Guest
Prendre de bonnes habitudes en n'écoutant que le grand maître incontesté ici, que je ne nommerais pas, mais ses initiales sont BA :rolleyes:
 
Haut