Première tiournée des MELTING POTES !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Tout d'abord, merci à ce jeu d'exister, car je pense que bon nombres de joueurs dégoûtés par un joueur dont le nom est interdit dans ce forum trouverons leur salut sur Grepolis.

Merci donc à ce jeu d'exister et aux joueurs de pouvoir apporter leur pierre à l'édifice en suggérant des améliorations.

Perso, je ne m'y risquerais pas, du moins pas pour l'instant, car j'ai peur d'être trop inspiré par un jeu dont le nom est interdit dans ce forum.

Je ne ferais pas de présentation de mon alliance, du moins pas pour en faire une publicité (pas pour l'instant) mais pour l'instant, nous sommes composés de potes qui se sont connus par le biais d'un jeu dont le nom est interdit dans ce forum. Nous ne sommes pas des fouteurs de m**** et au contraire apprécions la franche déconnade et la beuverie (de première qualité, attention, pas de piquette chez nous !).

C'est pourquoi et pour fêter la création de ce serveur et la création de notre alliance, je paye ma tournée (ça manque de smilies, ici !)

pompe-a-biere-ecolo.jpg
 

DeletedUser

Guest
Et sinon à part ça, quelle utilité à ce post ?

Le jeu dont tu parles date d'il y a 15 ans je crois, il faut bien que le jeu par navigateur évolue.

La ou le jeu dont une parle à longtemps été une référence et un phénomène qui à booster le jeu alternatif, il faut savoir faire la différence entre les époques. Même s'il à été remis au goût du jour, assez légèrement, on sait tous qu'il à fait son temps, mais il à inspiré une génération de développeur et amusé des joueurs pendant fort longtemps.

Il à donc lui aussi le mérite d'exister. On en serait surement pas là aujourd'hui si n'avait pas été.

Lui enlever sa gloire d'antan ne rendra meilleur personne.

Bananutz
 

DeletedUser

Guest
et sinon a part ca sa , sa va bien ?

vous parlez de quelle jeux qui a 15 ans ?
 

DeletedUser176

Guest
D'un jeu où le nom est proscrit sur ce forum.

Je ferme pour éviter tout débordement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut