Premium

  • Auteur de la discussion babidou
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Hey !

Inno Game a je crois a son actif 3 jeux .
The west
Guerre tribal
Grepolis

Ces 3 jeux disposes bien sur de premium ... Faut bien des sous ^^
Dans the west globalement c'est comme l'administrateur et dans guerre tribal aussi . Sa aide pour mieux si retrouvé . :)

Alors que dans Grepolis , il y a du premium " Commandant/Capitaine " & sa c'est DÉGUEULASSE :mad: . On ne paye pas alors on a + de chance de perdre son armé :confused: ? Encore l'administrateur je veut bien , le prêtresse pourquoi pas ( Sauf le fait que les uniter mitique sont plus forte ...)

20 % c'est pas énorme mais c'est vraiment pas cool , si on ne paye pas on a + de chance de perdre ... Vraiment Tres déçu quand j'ai vu sa !:eek::mad::mad:

Sens doute qu'il voulais s'enrichir , en effet quand on se dit que l attaquant dispose peut etre de 20% de force en plus , on se force presque a en utilisé aussi , on a pas trop le choix ... Je dit biensur PRESQUE PAS LE CHOIX .

Votre avis !? :(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour ,

mon avis est que tu dois poster dans la bonne section du forum :p.

De plus un sujet similaire ( même identique dirais-je ) a déjà été ouvert.

Cordialement , Mylove`
 

DeletedUser

Guest
Ha merde ... Pardon alors :D:D Ou est ce sujet car je ne l'ai pas trouvé ?
 

DeletedUser

Guest
Ici : Tu paies ou tu perds

Après, il faut savoir que sur d'autres jeux (pas de Innogames), le même type de premium existe : celui qui permet d'améliorer son jeu plutôt que juste apporter du confort...

Même si je désapprouve ce genre de Premium, dis-toi qu'un noob avec premium aura quand même + de chance de perdre qu'un bon joueur sans premium ;)
(reste juste le cas de 2 joueurs de même niveau... :/ Après, trouve la faiblesse de ton adversaire et ça devrait le faire ^^)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
sujet sans réponse depuis plus de 14 jours, je ferme et j'archive.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut