prendre des points de combat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser41883

Guest
bonjour a tous, je voulais savoir comment nous pouvons prendre des points de combat car j'attaque des villes mais a chaque fois je ne prend pas de point...
merci d'avance
a+
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Pour avoir des points de combats, il te faut soit te défendre contre d'éventuelles attaques ! et les pertes que l'ennemie aura dans ses rangs te serons transformés en points de combats.

Ou l'inverse, c'est toi qui attaque et les pertes que tu occasionneras te serons transformés en points de combats, par contre tu dois avoir des unités qui doivent survivent pour les validés.

Apres si je ne me trompe pas 1 points de combats par population !

ex : 1 frondeur 1 point de population donc 1 point de combat
1 char 4 points de population donc 4 points de combat

les points apparaissent dans l'agora une fois le retour de tes troupes !

Voila, j'espère avoir répondu à ta question.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Pour avoir des points de combats, il te faut soit te défendre contre d'éventuelles attaques ! et les pertes que l'ennemie aura dans ses rangs te serons transformés en points de combats.

Ou l'inverse, c'est toi qui attaque et les pertes que tu occasionneras te serons transformés en points de combats, par contre tu dois avoir des unités qui doivent survivent pour les validés.

Apres si je ne me trompe pas 1 points de combats par population !

ex : 1 frondeur 1 point de population donc 1 point de combat
1 char 4 points de population donc 4 points de combat

les points apparaissent dans l'agora une fois le retour de tes troupes !

Voila, j'espère avoir répondu à ta question.

Pas obligé que tu es des unités qui survivent, tous ce que tu casses te donne des points de combat même si tu perds toutes tes troupes.
 

DeletedUser36326

Guest
tu dois avoir des unités qui doivent survivent pour les validés.

tout est juste sauf cette phrase, en cas de défaite les point de combat ne sont pas donné pour éviter que les joueur estime les perte adverse (tu utilise les rempart pour savoir, moyen infaillible) en tout cas si toute tes troupe sont tué et que tu a tué des adversaire tu recevra bel et bien tes point de combat
 

DeletedUser36722

Guest
Sisisi, ils sont donnés les pcs :p Au nombre de fois où j ai du casser des milliers de bfs pour faire des milliers de pcs contre des milliers de bibis, crois moi, heuresement que tu les as ces pcs lors des defaite^^

Ensuite, estimer les pertes ennemies, ca sert pas vraiment a grand chose, a part quand t es face a un mur de bibis !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut