Prenium

  • Auteur de la discussion DeletedUser2461
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2461

Guest
Bonjour à tous

Si j'active le commandant, est ce que mes troupes en profitent si elles sont en soutien chez quelqu'un qui ne l'a pas activé ?
Même question pour le capitaine avec les bateaux.

Dans le même ordre d'idée, si j'ai fait la recherche bélier ou phalange, est ce que ça marche pour mes troupes en soutien dans une ville qui n'a pas fait ces recherches ?

Je vous remercie pour votre réponse.
 

DeletedUser9196

Guest
pour les recherches phallanges et bélier, elles ne fonctionnent pas pour les troupes que tu envois en soutient (il faut que la ville qui les accueille ait ces recheches).
par contre je ne sais pas pour le prémium.
 

DeletedUser16429

Guest
Toutes tes troupes sont affectées par le Premium où qu'elles soient. Ce serait cher pour peu de choses sinon.
 

DeletedUser16562

Guest
je confirme ces derniers propos, profitant moi même du premium. sinon le service serait une "arnaque" donc on peut en profiter meme en soutient
 

DeletedUser

Guest


Bonjour :),

Les avantages que te donnent l'option Premium, est lié à ton compte et non au compte d'un adversaire.

Tu bénéfices d'avantages qui te donnent un confort de jeu supplémentaire.
L'activation du Commandant motivera tes troupes terrestres, qui seront 20% plus fortes au combat.
Il est un fait que si tu attaques un adversaire bénéficiant d'un compte similaire, ses troupes bénéficieront des mêmes avantages.

Il en est de même pour le Capitaine ainsi que pour les autres options.

Cordialement
bonnie ;)
 

DeletedUser2461

Guest
Merci

Merci à vous tous pour ces renseignements. Que les dieux vous soient favorables.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Les Dieux nous le seront éternellement et nous resterons leurs fidèles serviteurs..

Je ferme ce sujet à la demande de Zeus en personne !

Bonne journée :)
Art'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut