Presentation

  • Auteur de la discussion Ptitjoueur10
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour !!
Je suis nouveau dans le forum et débutant dans le jeu !
Je m etais inscrit et avait un peu progressé il y a quelques années ( je sais plus sur quel monde, mais j ai malencontreusement perdu mon pseudo .....)
Je suis sur zancle pour réapprendre les bases mais, si les configurations le permettent je vous rejoindrais sur le prochain monde ! ( je me suis inscrit malheureusement plusieurs semaines apres le debut du monde sniff

Si quelqu un souhaite me donner des conseils je suis preneur !! ( avant on devait pas attaquer les villages de paysans ??et non simplement leur demande des ressources ?)
Et j imagine que vous en savez rien mais si vous avez des infos sur le prochain monde, ça me servira toujours ^^
 

DeletedUser42608

Guest
Bienvenue :)

Tu peux demander/piller des ressources aux villages de paysans qui t'appartiennent. Mais tu peux aussi attaquer (et essayer de coloniser) les villages de paysan qui ne t'appartiennent pas pour ensuite leur prendre des ressources.
Si tu as d'autres questions, n'hésites-pas ;-)
 

DeletedUser

Guest
Bienvenue :)

Tu peux demander/piller des ressources aux villages de paysans qui t'appartiennent. Mais tu peux aussi attaquer (et essayer de coloniser) les villages de paysan qui ne t'appartiennent pas pour ensuite leur prendre des ressources.
Si tu as d'autres questions, n'hésites-pas ;-)


J ai vu ca ^^ Mais avant il me semblait qu on devait les attaquer^^ je préférais ce système ^^
 

DeletedUser43193

Guest
Ça date ça ! ^^
Mais en effet avant c'était ainsi (attention remontée de nostalgie de v1 en approche ^^)

En tous cas, bienvenue sur ce forum et bon retour dans le jeu ! :)
 

DeletedUser

Guest