pressing envoyé divin

  • Auteur de la discussion DeletedUser6335
  • Date de début

DeletedUser6335

Guest
Bonjour,

la technique suivante a un double objectif :

1- Pressing sur l'ennemi afin de lui mettre la pression.

2- Remplir sa caserne de production griffons. (14 griffons minimum).

Les pré requis :

avoir pillage de temple:

1- Il faut avoir entre 100 à 200 envoyé divin par ville off terre
2- + idéallement 1 à 3 villes environ 80% envoyé divin avec 20 % frondeur.

La technique :

1- vs un joueur connecté:
Avec votre ville off terre 》 Double attaque : 300 frondeur + 1 envoyé divin suivi 10 sec derrière de 300 frondeur 100 envoyé divin. ( la première attaque pour la milice et la seconde pour le pillage de faveur divine).

2- vs un joueur connecté qui s'est habitué à la technique et qui balance des éclairs de Zeus :
Première attaque 200 frondeur suivi de 15-20 attaque population minimum de envoyé divin.

3- La ville full envoyé divin. Envoyé un spy 1001 $ sur toutes les villes 300 à 2000 points sur tout le serveur. Ensuite faite la liste en bb code des villes vides dans votre bloc note par temps de trajet + niv temple + niv heros. Prévoir le retour des troupes à une heure ou vous seriez dispo pour récolter.

4- vs un joueur non connecté inclure le combo cata grêle + envoyé divin et passé par la mer.

5- Quand un joueur de votre alliance annonnce x:xx:xx heure de son bc faite un snip 100 envoyé divin juste avant pour piller de la faveur divine gratos.

Lorsque vous tombez dans une embuscade, changé la divinité par une divinité sous utilisée et mettez des envoyés divins en production. Une fois les troupes produites changez la divinité à nouveau par celle souhaitée. Ne pas le faire durant la production sinon la fil s'annulle.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser58262

Guest
J' avoue j'y pense jamais à mettre des ED pour le pillage de faveur, merci du rappel ;)
 

DeletedUser53752

Guest
J'ai pas compris le 5. C'est pour piller ton allié sans son accord ? lol de toute façon tout le monde pille les faveurs donc en cas de snipe off c'est premier arrivé premier servi... si c'est pas l'ennemi qui a déjà tout rafflé

Ni pourquoi n'envoyer les catas que sur joueur offline. A cause des sorts ? facile de les faire dépenser pour rien avec la plupart des joueurs. Et sur monde rapide pas besoin de systématiquement les envoyer par mer.

1&2- si je te connais je lève la milice que pour la 2ème attaque et les suivantes. Pis bon quitte à être co, autant vider son temple avant l'impact des pillages, du coup t''attaques pour rien et tu referas pas ta full si facilement...
 

DeletedUser6335

Guest
le 5 c'est envoyé des envoyés divin entre l off terre et le bc alliés vs une ville ennemi.
exemple:
off terre allié 23:59:52
tes envoyés divin 23:59:56
bc 23:59:58
def 23:59:59

le 3/4 du temps c'est cadeau surtout si la personne en face defend en retour off.

- C'est sûr que la première fois tu passes crême. Ensuite une fois que la personne te connait il faut changer de cible ou bien visé durant un trou de connexion. Y en a plein qui defendent mal.

- pour les catapultes c'est juste pour lui mettre la total rage à son réveil : - batiment & - faveur 》 je te garantie la personne va te mp pour s'en plaindre, voir demander toute son alliance de se mettre sur ton dos. cata + envoyé divin = cherchez les problèmes & action riposte à prévoir 》 placer quelque brûlot + ce + placer hector & telemaque pour boost epeiste même sur R 0 c'est efficace. Viré les def au pire si off dévastatrice.

Les catas sont trop long et le but c'est de piller un max de faveur divine de plusieurs joueurs autour pendant leurs absences. C'est un objectif secondaire la grêle de pierre, il ne faut pas que ca nous ralentisse sur notre objectif principale.

Si je remarque que le joueur me connait et met la milice que à la seconde attaque, tu peux le surprendre en inversant tes off avec les envoyés divin directement sut la première off. C est un jeu du chat et de la souris, c'est pouquoi je disais 300 fr + 1 envoyé divin pour camoufler les temps de trajet de tes off afin de ne pas donner d'indication sur la composition de ton off.

- certe vs un bon joueur connecté h24 habitué tu ne vas rien récupérer, mais juste l'obliger continuellement à vider ses faveurs divines va l'énerver et baisser sa production de UM.

Aucune technique n'est imparable mais celle-ci te rapporteras un max de faveur, exemple 3000 / jour facilement avec une perte aléatoire de temps en temps autour de 500 faveurs.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser53752

Guest
Alors le 5 est innefficace. Si tu cales tes ED après toutes les autres attaques de tes alliés, y'a plus rien dans la ville, tout a déjà été pillé. Enfin sur tous les derniers mondes où j'ai joué c'était comme ça, tout le monde pille les faveurs, non ? :rolleyes:

Sinon perso je trouve l'impact des catapultes + grêle bien plus intéressant quand le mec en face est connecté. Ca le fera bien plus rager si t'arrives à lui péter sa ville quand il est là pour se défendre
Et si il ne sait pas défendre, ça se peut qu'il essaye de mettre de la def ter sans monter ses remparts et là tu vas te gaver de pc comme un cochon avec tes off terr !
Si il commence à monter ses remparts c'est là que c'est le plus intéressant, tu n'as plus qu'à poser un colo et t'as un siège protégé contre les UV :D

Après, voilà, en variant sans arrêt la config de tes attaques, tu t'assures bien plus de succès.

Sinon perso en tant que défenseur ça me dérange pas d'avoir à vider mon temple pour pas me faire piller et c'est généralement pas moi qui me lasse en premier. Mais faut dire que mes villes les plus exposées ont rarement les dieux les plus utiles. Et puis je pille aussi beaucoup donc je me refais vite ;)

Perso je rajouterais un 6. qui est de sacrifier la prod de faveurs d'un dieu "inutile" (Hadès pour moi) pour permettre à un allié de te les piller et lui te rendra la pareille. Ca permet de piller en toute sécurité en cas d'urgence ou après un accident de parcours (tu refais tes ED, t'as pas envie de les reperdre direct)
 
Haut