Preuve de copinnage

  • Auteur de la discussion DeletedUser58037
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser58037

Guest
Un sujet à été ouvert par Brutus à propos de bannissement abusif, et a été fermé en disant que nous n'avions rien pour appuyer ses dires.
Je vous les mets donc ici :
1610565515641.png
 

Fichiers joints

  • 1610565446584.png
    1610565446584.png
    43,6 KB · Affichages: 27

DeletedUser58037

Guest
Bonjour,

Andimion, bien que Community Manager, ne fait pas ce qu'il veut. Quand bien même il connaitrait le joueur que vous évoquez (et encore, je doute que vous puissiez en avoir la certitude, les captures d'écran et autres "preuves" n'étant absolument pas fiables), il n'aurait aucunement le droit de bannir arbitrairement d'autres joueurs (à moins que ça ne soit noté dans les CGU, mais pour les avoir lues plusieurs fois, ce n'est pas le cas).
Concernant les bannissements, je vous invite à contacter le Support (bien qu'aucune information ne vous sera donnée si vous n'êtes pas vous-même concerné). Je ferme pour ma part le présent sujet. Si vous souhaitez réagir à cette fermeture, ma boîte à MPs est ouverte.
 

*Ash*

Héros de l'Antiquité
Rebonjour,

Avant tout, si un sujet est fermé, nous vous demandons de ne pas en ouvrir un nouveau. La prochaine fois, le sujet sera retiré, en plus d'être fermé, et des sanctions seront envisagées. Comme dit, ma boîte à MPs est ouverte.

Ensuite... sérieusement ? Vous vous basez sur les simples dires d'un joueur ? Je m'attendais au moins à une capture d'écran trafiquée, mais il en faut décidemment bien peu pour vous convaincre. Je ne suis même pas sûr ici qu'il y ait volonté de tromper.


Un conseil ; ne croyez pas tout ce que vous lisez, surtout si ça concerne le staff. Il s'agira presque toujours de mensonges ou de "plaisanteries".
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut