[Autre] Princess en vrac

  • Auteur de la discussion DeletedUser42587
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser42587

Guest
C'est dans ce topic que je posterai des coruts textes, en attendant mon nouveau récit.

[SPR]Le bruit cesse, les lumières restent.

Mes yeux s’ouvrent et se referment. Impuissants. Incapables de rester ouvert trop longtemps. Mais à
quoi bon les ouvrir, tout est flou. Et bien trop lumineux. Je ne discerne rien, seulement des lumières
aveuglantes. Où suis-je ? Les lumières bougent trop vite. Je me déplace ? Mais je ne sens pas mes
jambes. En fait si, je les sens, je sens tout ! Tout mon être me fait mal, mon corps se tort, mes organes
se déforment, s’étirent, se rétractent. J’ai l’impression qu’on m’écartèle. Et ces lumières qui
m’aveuglent. Elles bougent autour de moi, je ne sais où donner de la tête. J’essaie de la garder droite
mais je chancelle.
Et ce brouhaha qu’est-il ? Ne voulez-vous pas me laisser souffrir en paix ? Le bourdonnement me
donne le tournis, la nausée même. A cette idée, voilà que mon estomac recommence à se tordre.
Soudain une bouffée d’air frais. Je veux m’en emplir, j’aimerais oui, qu’est-ce que j’aimerai ! Mais
mes poumons refusent de s’ouvrir. Je suffoque, pitié de l’air !
Ce brouhaha est-ce des rires ? On me bouscule, et j’ai l’impression de m’encastrer dans un mur. Une
douleur encore, dans mon flanc. Je m’écroule. Je le sais. Je sens la terre sous mon visage. J’en respire
la poussière, je la sens tapisser mes poumons. Les douleurs continuent, plus vives. Les coups pleuvent,
vifs et précis. Comme leurs rires. Puis plus rien. Le bruit cesse, les lumières restent.[/SPR]
 

DeletedUser2929

Guest
Bonsoir,


À vos ordres Votre Grâce o/ Fermeture du sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut