Priorité des menus déroulants par rapports aux onglets

  • Auteur de la discussion DeletedUser45844
  • Date de début

Que pensez-vous de cette suggestion ?

  • Pour

    Votes: 12 100,0%
  • Contre

    Votes: 0 0,0%

  • Total de votants
    12
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser45844

Guest
-CMDT-LEGION-IV- l'avait suggéré avant moi, malheureusement pas assez de gens ont voté pour sa suggestion: https://fr.forum.grepolis.com/index.php?threads/superposition-des-fenêtres.74481/
J'estime que cette suggestion est tombée à l'eau par manque de visibilité, ou peut-être par manque de clarté, et non pas car de nombreux joueurs l'auraient refusée (17 POUR, 4 CONTRE). Je me permets donc de la réécrire en essayant de rendre le plus clair que possible l'objectif de cette suggestion, afin que chacun puisse (re)considérer ce qu'elle apportera au jeu une fois réalisée.

Dans Grepolis, on peut distinguer 2 types d'éléments affichant des informations: les onglets (messages, rapports, forum d'alliance, etc...) et les menus déroulants (recrutement, mouvements de troupes, commerce).
Le problème est le suivant: lorsqu'on veut afficher l'un de ces 3 menus déroulants, il apparaît derrière tout onglet déjà situé à l'emplacement où doit s'afficher le menu déroulant:

84i5.png


La suggestion consiste à donner la priorité aux menus déroulants par rapport aux onglets, lorsqu'un menu déroulant et un onglet doivent occuper la même surface.
Voici ce que cela donnera:

0ibi.png


Cette idée devrait être simple à mettre en place et ne modifiera en rien le gameplay, il s'agit juste de régler une anomalie: en effet je considère que la priorité des onglets par rapports aux menus déroulants est une anomalie pour diverses raisons (que je n'étalerai pas ici, afin que la suggestion reste courte).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19733

Guest
Bonjour

La suggestion n'ayant pas atteint les 30 votes pour la 2ème fois, je ferme le sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut