Prise d'une ville en mode vacances ???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous est il possible qu'on me prenne une ville si je suis en mode vacances ???
Merci
 

DeletedUser

Guest
Oui et non. Le MV (Mode Vacance) empêche, 48 heures après son activation, de lancer une attaque contre toi. Par contre, les attaques lancées pendant l'intervalle et qui arrivent après l'activation du MV seront les mêmes que sans MV.
 

DeletedUser

Guest
Donc on peut prendre sa ville même si il est en MV si je comprend bien...? :s
 

DeletedUser

Guest
Si l'attaque arrive entre les 48 heures suivant l'activation du MV par le joueur.
 

DeletedUser16533

Guest
etape du mode vacance ( MV )
1ere etape : les 48h ou tu es vulnerable
2eme etape : le temps que tu laisses ( minimum 24h ) , tu es invulnerable
3eme etape : tu te reconnecte, la tu peux te refaire attaque
 

DeletedUser

Guest
attender avant de fermer si on se fait conquérire dans les 48h et que aprés on est en révolte 3h avant l'activation du mode vacances alor la révolte s'arrettte ou continue ?
 

DeletedUser

Guest
Nouveau mode de conquete :
On peut te conquerir durant les 48h préliminaire au MV , du moment que le navire de colo arrive AVANT la fin des 48h (sinon il ne pourra pas partir avec la notification Joueur en MV)

Ancien mode de conquete :
Que se passe t'il si un colo met la ville en revolte et que cette révolte doit se finir apres que le MV soit effectif ?

M'est avis que la conquete se fera , mais une confirmation serait le bienvenue ;)

Dans tout les cas , le colo doit arriver avant la fin des 48h et est donc succeptible d'etre contrer.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Réponse donnée, je ferme :)

Bonne journée,
Art'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut