Prise d'une ville - Récupération des troupes

  • Auteur de la discussion DeletedUser30777
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser30777

Guest
Lu' !

Pour ceux qui jouent depuis pas mal de temps à Grepo, prendre une ville se résume un peu à : J'envoie ce qu'il faut de troupes pour passer, j'espère que y aura pas de synchro, ah cool c'est passé, un petit nom provoc' ou non selon les affinités de chacun, un coup d’œil à l'acad, Ok c'est cool, allez go je la monte/je fais des troupes dessus. La routine quoi.

J'aime pas la routine.

Je propose donc une amélioration assez excitante : récupérer les troupes que l'adversaire a produit dans la ville avant sa prise. Que ce soit les BFs, bibis, off terre ou def, mythique... prendre une full manti, y aurait quoi mettre le kikitoudur non? :D

Plusieurs scenarii et donc techniques s'en suivraient :
- Je vois les offs arrivées, j'envoie ma full BF chez un voisin car je pense qu'il ne passera pas ou je ne suis pas co -> S'il prend ma ville il récupère mes bfs, si il ne la prend je les garde.
- Ola il va passer, bon ba je rappelle mes BFs pour qu'il les détruise je veux pas qu'il les gagne
- Bon tant qu'à faire, foutu pour foutu, je vais tenter une synchro/rappel de troupes sur son BC, avec un peu de chance je pourrai sauver la ville comme ça !

Au final des PCs pour tout le monde, une nouveauté enfin cool, et plus de GUERRE.
Ahaha les farmers tremblent déjà ! :D

Pour :
Contre :
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser44469

Guest
"Pour ceux qui jouent depuis pas mal de temps à Grepo" ça s'appelle un retour d'off non?

Si tu veux dire que je pourrais les retirer même sous colo, désolé mais c'est contre. Sinon je cache mes off partout et j'attends les BCs, je ne trouve pas que ce soit meilleur :eek:

Sinon:
- Ola il va passer, bon ba je rappelle mes BFs pour qu'il les détruise je veux pas qu'il les gagne

Quand on prend une ville, les troupes de l'ancien propriétaire disparaissent :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser30777

Guest
Je pensais avoir été clair... je parle justement de récupérer les troupes de l'ancien propriétaire qui disparaissent !
 

DeletedUser44469

Guest
Important : Avant de poursuivre, nous vous signalons que toute suggestion sera refusée si elle porte sur :

un nouveau dieu ;
un nouveau sort ;
un nouveau héros ;
une nouvelle unité ;
un nouveau monde (+ caractéristiques) ;
une nouvelle recherche ;
une modification du premium ;
un changement important de la mécanique du jeu.

C'est un peu gros comme changement :\
 

DeletedUser41632

Guest
Un gros changement mais c'est intéressant.
Malheureusement cela ne passera jamais :/
CONTRE je préfère laisser sa chance à une suggestion qui éventuellement peut-être sur un mal-entendu peut être acceptée.
Désolé
 

DeletedUser29585

Guest
Bonsoir,


Important : Avant de poursuivre, nous vous signalons que toute suggestion sera refusée si elle porte sur :

un nouveau dieu ;
un nouveau sort ;
un nouveau héros ;
une nouvelle unité ;
un nouveau monde (+ caractéristiques) ;
une nouvelle recherche ;
une modification du premium ;
un changement important de la mécanique du jeu.


Comme il a été dit par mon camarade avant cette suggestion ne pourra être acceptée, je ferme donc ce sujet.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut