Prix de la plume d'or de l'année !

  • Auteur de la discussion DeletedUser474
  • Date de début

Quel a été la plus belle plume de notre Communauté ?

  • Patoche2404

    Votes: 23 15,1%
  • ecriveuse

    Votes: 35 23,0%
  • Jonn2000

    Votes: 6 3,9%
  • dragondefeu

    Votes: 10 6,6%
  • Erastide

    Votes: 27 17,8%
  • Nyctal

    Votes: 51 33,6%

  • Total de votants
    152
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser474

Guest
110203010219907680.png



Et maintenant le moment est venu d'annoncer les résultats qui donneront le titre de plume d'or de notre Communauté à l'un des six nominés suivants :


Et après deux semaines de votes un pseudonyme est sorti du lot ...

ecriveuse (avec 108 votes)

Suivie de

Nyctal (54)
Erastide (33)
Patoche2404 (26)
dragondefeu (10)
Jonn2000 (6)

Un grand bravo à vous tous qui nous avez fait vibrer à la lecture de vos mots. C'est maintenant avec honneur que je remets à ecriveuse le Grepolis d'or de la plume d'or de la Communauté.

grepoplume.png

Accompagné de cette userbar que vous pourrez inclure dans votre signature, afin de montrer à tous que vous êtes la meilleure plume de Grepolis.fr !

barplume.png

(Attention seul le vainqueur de ce prix peut porter cet userbar, tout autre user surpris à l'arborer sera repris par les modérateurs, merci d'avance)

Je tiens une nouvelle fois à vous remercier tous pour vos votes et je vous souhaite une bonne navigation sur notre forum :)

Ce sujet restera ouvert une semaine pour que vous puissiez continuer à discuter de ce prix si vous le désirez, cependant je vous demanderai de bien respecter tous les participants et le choix de la Communauté dans la joie et la bonne humeur, je compte sur vous ;)

Cordialement,
Némosis.
 

DeletedUser

Guest
Accompagné de cette userbar que vous pourrez inclure dans votre signature, afin de montrer à tous que vous êtes la meilleure Graphiste de Grepolis.fr !

Ah tiens je croyais concourir pour la plume :rolleyes:...

En tout état de cause, merci à tous pour vos votes!
 

DeletedUser

Guest
hihi

Je partage volontiers mon prix avec toi, Ecriveuse, mais va pas en rester grand chose, je le partage déjà avec les autres graphistes !


Félicitations toi pour ta victoire et surtout pour tes nombreux écrits de qualités.
Bravo à tous, nominés ou non d'ailleurs.
 

DeletedUser

Guest
Rhoooo c'est gentil et je note l'intention ma jolie. Mais merci, je laisse aux graphistes ce qui appartient aux graphistes, matière dans laquelle je suis une calamité :/
 

DeletedUser11638

Guest
Bravo écriveuse :)

Avec une semaine de plus, je t'aurais rattrapé :D
 

DeletedUser

Guest
Ouain, j'ai perdu!

Défaite écrasante.
Pourquoi :(:(:(:(.
Bon, bravo quand même écriveuse.
Victoire fatale, 108 votes :eek:
 

DeletedUser

Guest
Hé, ho!
LE DISCOURS!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2929

Guest
Félicitations ecriveuse ! Il va sans dire que tu méritais amplement ce trophée. Mais celui ci ne confirme pas tes talents, il les enjolive seulement.

Jonn2000 a dit:
Hé, ho!
LE DISCOURE!
Il me semble qu'on dira plutôt "Le discours" :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
merci :) Le discours arrivera avant jeudi ^^

(et dans discours, il y a le son 'court') :p
 

DeletedUser1635

Guest
Merci en tout cas à ceux qui m'ont offert leur voix ! Alors que je n'écris plus sur le forum depuis un moment, c'est une agréable surprise de voir que certains se souviennent encore des chroniques de Galathéa ;)
 

DeletedUser

Guest
Bravo à ecriveuse qui écrase de loin ses autres concurrents !
Te sens pas obligé de faire un disCOURT :eek:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut