Prix de la plus belle plume de l'année

Quelle est la plus belle plume de l'année ?

  • Trash.moi

    Votes: 11 11,3%
  • liloodiloo

    Votes: 14 14,4%
  • Atoclès

    Votes: 28 28,9%
  • Nyctal

    Votes: 23 23,7%
  • Tranoscu

    Votes: 3 3,1%
  • Famine de crayon

    Votes: 18 18,6%

  • Total de votants
    97
  • Sondage fermé .

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
graphiste.png

110203010219907680.png


Vous voulez voter pour le titre de la plus belle plume de l'année ? C'est ici ! Attention, et les nominés sont ... ! :


Si vous voulez commenter ce vote, vous le pouvez, ci-dessous, cependant n'oubliez pas les règles du forum !

Que le meilleur gagne !

Cordialement,
L'Equipe de Modération
 

DeletedUser22055

Guest
D'un autre côté, ils ont personne à nommer dans cette catégorie alors faut bien choisir...
 

DeletedUser22055

Guest
Oui mais le problème vient de la communauté. De moins en moins de membres s'intéressent à cette section...
Après il faudrait trouver des idées pour l'animer un peu plus, je ne sais pas mais c'est vraiment dommage d'en arriver là...
Cela dit, Nyctal a été là une partie de l'année, mieux vaut lui nominé que d'autres ;-)
 

DeletedUser

Guest
j'ai fais des poèmes :-o

je suis pas dedans snif :-(
 

DeletedUser12577

Guest
Bonjour à tous,

Toujours, tout le temps fan de Nyctal ;-)

Asté ;-)
 

DeletedUser26746

Guest
Nyctal plus actif depuis je ne sais combien de temps mais nominé. Enfin malgré que j'aimais particulièrement les poèmes d'Ato ainsi que les autres dans la liste c'est bien à Nyctal que va mon vote... Sûrement par affection.
 

DeletedUser

Guest
Comme on récompense la plume de l'ANNEE et pas la plume des deux derniers mois, ce sera aussi Nyctal pour moi, même si le choix a été difficile avec Trashe.moi.
 

DeletedUser26140

Guest
Famine de Crayon pour moi :)
Mais plus parce que je sentais qu'il serait assez oublié car il y avait un sacré beau monde dans cette catégorie ^^
 

DeletedUser

Guest
très très dur a départager dans cette catégorie pour moi entre liloodiloo , Tranoscu ,Famine de crayon .


désolé pour les 2 autres si j avais eu le choix j aurais mis 3 votes donc le choix définitif va vers Famine de crayon .
 
Haut