Prix de la suggestion la plus loufoque de l'année !

  • Auteur de la discussion DeletedUser474
  • Date de début

Quelle est la suggestion la plus loufoque émise à ce jour ?

  • Collecte dans Grepolis pour oeuvres caritatives

    Votes: 49 25,5%
  • Possibilité de créer un Empire

    Votes: 11 5,7%
  • Mini Pays

    Votes: 10 5,2%
  • Pirates des mers et Barbares des plaines

    Votes: 20 10,4%
  • Sexe

    Votes: 77 40,1%
  • Bonus de protection

    Votes: 25 13,0%

  • Total de votants
    192
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir

Je croit que ses ''Sexe'' qui va gagnée avec 70 votes.Mais je suis rasurée que mon idée n'est pas la plus louffoque de toutes.Ceci dit je pense que loufoque peut aussi bien être pris par moi que pour les autres qui ont postée les suggestions ici présente.

Bonsoir.
 

DeletedUser

Guest
La collecte caritative était sans conteste (enfin pour moi) la suggestion la plus saugrenue qu'on ait pu poser. Le caractère charitable n'est pas ici remis en cause, mais c'est son profond coté irrationnel, presque une blague, tant elle est décalée par rapport à la réalité.

Le "sexe", franchement on a vu bien pire que ça. Ce n'est au final qu'une demande d'ajout du sexe sur le profil et c'est loin d'être particulièrement loufoque.
 

DeletedUser

Guest
Bonjours.

Donc j'ais de grande chance que la collecte caricatives fassent un incroyable retournement de situation.Car pour l'instant ''Sexe'' n'a reçue qu'un seul votes en une demis journée.Alors que collecte caricatives a reçue 7 votes depuis hier soir a 20 h 30.
Ses sans comptée que ''sexe'' n'est pas si loufoque que sa.
D'ailleurs cela se fait sur beaucoup de jeux l'ajout du sexe s'il est un homme ou une femme.

Mais je ne suis pas choquée par la sélection de cette idée.
J'avais déja sentit que sa allait mal aller mais pas de la a la mettre ici.

Bon après-midi
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à Tous !

J'ai voté pour l'oeuvre caritative que je trouve drole tout comme le sexe. Cependant , je trouve le sexe un peu trop osé malgré que ce topic doive contenir des propositions loufoques

Cordialement ,

-CMDT-LEGION-IV-

je crois que beaucoup de joueurs ne se sont pas donné la peine d'aller voir la proposition avant de voter...
la proposition "sexe" souhaitait laisser la possibilité aux joueurs de préciser s'ils étaient une femme ou un homme sur leur profil... je vois pas trop ce qu'il y a d'osé là dedans ! ;)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Oeuvre caricatives a été nommée loufoque car l'idée étais très éloignée du jeux.
Les suggestion doivent avoir un rapport plus ou moins grand avec le jeux.
Cependant Oeuvre Caricative étant vraiment très éloignée du rapport avec le jeux et ses pourquoi elle se retrouve ici.

''Sexe'' pour moi n'est juste un ajout du sexe chez le joueurs.
Pour savoir si ses un homme ou une femme.
Cependant elle n'étais pas non plus très proche du jeux.
 

DeletedUser

Guest
Mathieu,
Ta vie ne dépend pas de ta proposition. Et pour ma part, je trouve ton idée aussi difficile à mettre en oeuvre qu'originale.
Néanmoins, je suis persuadé qu'elle part d'un bon fond.
 

DeletedUser474

Guest
Bonsoir,

Je vous annonce qu'à 20h00 précise, le sondage sera fermé ;) Pressez-vous donc pour les retardataires si vous n'avez pas encore voté !

Les résultats seront publiés plus tard dans la soirée, vous pourrez les consulter dans cette section ainsi que dans les annonces générales du forum.

Je laisserai ce topic ouvert encore une semaine afin que vous puissiez féliciter l'heureux vainqueur et consoler aussi les autres nominés (ne les oublions pas). Inutile de vous rappeler que tout écart, ou manque de fair-play n'aura de place sur ce post, et sera sanctionné à sa juste valeur.

Si vous avez des questions en relation avec cet évènement, n'hésitez pas à me contacter par mail (nemosi@team.grepolis.fr) ou bien par MP :)

Bonne fin de soirée et merci d'avance d'avoir été aussi nombreux à participer !

Cordialement,
Némosis.
 

DeletedUser6373

Guest
bravo au gagnant eeeeeeeee ouin:rolleyes:
mais bon passons


ps: j'ai pas voté pour le gagnant mais c'était mon 2ièmes choix
 

DeletedUser474

Guest
110203121634776846.png



C'est maintenant l'heure des résultats pour la catégorie du prix de la suggestion la plus loufoques ! Les nominés étaient :


Et après un vote sans appel, le vainqueur dans cette catégorie est ...


Un grand bravo à tous les participants et merci de nous avoir surpris en nous proposant des suggestions auxquelles nous étions loin de penser ! Maintenant en ce qui concerne les récompenses, j'ai l'honneur de remettre à marmion le Grepolis d'or de la suggestion la plus loufoque de l'année !

greposugg.png

Accompagné de cette userbar que vous pourrez inclure dans votre signature afin de montrer à tous que vous êtes un penseur sacrément original !

barsugg.png

(Attention seul le vainqueur de ce prix peut porter cet userbar, tout autre user surpris à l'arborer sera repris par les modérateurs, merci d'avance)

Je tiens une nouvelle fois à vous remercier tous pour vos votes et je vous souhaite une bonne navigation sur notre forum :)

Ce sujet restera ouvert une semaine pour que vous puissiez continuer à discuter de ce prix si vous le désirez, cependant je vous demanderai de bien respecter tous les participants et le choix de la Communauté dans la joie et la bonne humeur, je compte sur vous ;)

Cordialement,
Némosis.
 

DeletedUser

Guest
...

je trouve sa quand meme decevant de la part de ces grepolis award "prix de la suggestion la plus loufoque de l'année ! " d'y inclure "Collecte dans Grepolis pour oeuvres caritatives", assez choquant et decevant.....
 

DeletedUser474

Guest
Bonsoir,

Je comprends bien vos cris d'indignation quant à cette décision, simplement pensez bien que ce n'est pas pour se moquer que nous avons choisi ces suggestions, mais bien parce qu'elles étaient celles qui s'éloignaient le plus du principe primaire du jeu : La guerre.

Avouez tout de même que le but premier de Grepolis n'est certainement pas la collecte de fonds pour une œuvre caritative, ce n'est pas non plus celui d'InnoGames.

Il faut arrêter de penser que nous nous moquons mais bien au contraire que nous récompensons les suggestions qui nous semble les plus originales, dans ce cadre-ci, je trouve tout à fait pertinent que celle-ci ait été nommée.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,
Némosis.
 

DeletedUser

Guest
Et bien il faut avouer que la je viens de comprendre :) , merci de m'avoir expliqué ;)
 

DeletedUser18441

Guest
Le sujet n'est toujours pas fermé ?

Sinon bravo au vainqueur !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut