Prix de l'outil le plus utile de l'année !

  • Auteur de la discussion DeletedUser474
  • Date de début

Quel outil vous a été le plus utile durant la première année de Grepolis ?

  • Le convertisseur de rapport de combat en français

    Votes: 11 7,9%
  • GrepolisPlanner

    Votes: 51 36,7%
  • Calculateur d'armée

    Votes: 7 5,0%
  • Chercheur de victime Grepolis

    Votes: 38 27,3%
  • Tools *LAD*

    Votes: 3 2,2%
  • Add-on Mozilla Firefox pour Grepolis

    Votes: 29 20,9%

  • Total de votants
    139
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser474

Guest
11020312194762666.png


Voici donc le topic où vous pourrez voter pour donner l'outil qui vous a été le plus utile de l'année parmi les six nominés qui ne sont autres que :


Vous pouvez laisser vos commentaires à la suite de ce sujet, mais n'oubliez pas que ce sujet est soumis au règles générales du forum. Respect et convivialité sont donc de mise ;)

Bon vote et que le meilleur gagne !

Cordialement,
Némosis.
 

DeletedUser176

Guest
A voté le dernier outil. Vraiment très pratique.
 

DeletedUser

Guest
J'ai voté pour grepolis planner car je n'ai pas trouvé d'équivalent. Il manque juste un export en BB-Code pour donner son plan sur le forum d'alliance ou par MP.
 

DeletedUser7039

Guest
Grepoplaner n'est pas vraiment utile, enfin perso j'en ai pas trop besoin, j'ai donc voté pour la dernière proposition
 

DeletedUser

Guest
Voté grepo-planner

Pour moi c'est le meilleur ajout qui a été fait, du moins le plus utile
 

DeletedUser7606

Guest
Le chercheur de victimes est arrivé un peu tard...
c'est dommage
 

DeletedUser

Guest
Le planner.
Un must-have, il permet d'avoir des synchro parfaite sans se fatiguer :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
J'ai vote mais il me manque un truc, celui de Superbrocoli avec son script qui permettait de voir les differentes bannières de Grepolis dans le thème du Père Noel . Mais bon ... Sur ce bonne journée :p
 

DeletedUser474

Guest
Bonsoir,

Je vous annonce qu'à 20h00 précise, le sondage sera fermé ;) Pressez-vous donc pour les retardataires si vous n'avez pas encore voté !

Les résultats seront publiés plus tard dans la soirée, vous pourrez les consulter dans cette section ainsi que dans les annonces générales du forum.

Je laisserai ce topic ouvert encore une semaine afin que vous puissiez féliciter l'heureux vainqueur et consoler aussi les autres nominés (ne les oublions pas). Inutile de vous rappeler que tout écart, ou manque de fair-play n'aura de place sur ce post, et sera sanctionné à sa juste valeur.

Si vous avez des questions en relation avec cet évènement, n'hésitez pas à me contacter par mail (nemosi@team.grepolis.fr) ou bien par MP :)

Bonne fin de soirée et merci d'avance d'avoir été aussi nombreux à participer !

Cordialement,
Némosis.
 

DeletedUser6373

Guest
félicitation au créateur de l'outil gagnant
et au autres qui sont utile aussi comme outil

ps: j'ai voté pour le gagnant
 

DeletedUser474

Guest
11020312194762666.png



Nous allons maintenant passer aux résultats de cette catégorie des plus sérieuses. Pour le prix de l'outil le plus utile de l'année, les nominés étaient :


Et après moultes et moultes réflexions de votre part vous avez décidé de choisir pour vainqueur ...


Un grand bravo à tous les participants et merci de nous avoir offert cet outil qui nous a rendu la vie plus facile sur Grepolis ! J'ai maintenant l'honneur de remettre à Ptaah le Grepolis d'or de l'outil le plus utile de l'année !

grepotools.png

Accompagné de cette userbar que vous pourrez inclure dans votre signature afin de montrer à tous que vous êtes un inventeur utile à la Communauté !

bartools.png

(Attention seul le vainqueur de ce prix peut porter cet userbar, tout autre user surpris à l'arborer sera repris par les modérateurs, merci d'avance)

Je tiens une nouvelle fois à vous remercier tous pour vos votes et je vous souhaite une bonne navigation sur notre forum :)

Ce sujet restera ouvert une semaine pour que vous puissiez continuer à discuter de ce prix si vous le désirez, cependant je vous demanderai de bien respecter tous les participants et le choix de la Communauté dans la joie et la bonne humeur, je compte sur vous ;)

Cordialement,
Némosis.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut