Prix de l'outil le plus utile de l'année

  • Auteur de la discussion Arynael
  • Date de début

Quel est l'outil le plus utile de l'année ?

  • Chercheur de victimes Grepolis

    Votes: 35 15,8%
  • Grepolis Toolkit - Le meilleur de Grepolis

    Votes: 41 18,5%
  • Grepolis Utilitaires

    Votes: 4 1,8%
  • GrepoToolsBox - Utilitaires pour Grepolis

    Votes: 18 8,1%
  • GrepoStats

    Votes: 114 51,4%
  • Grepo-World

    Votes: 10 4,5%

  • Total de votants
    222
  • Sondage fermé .

DeletedUser

Guest
outil.png

11020312194762666.png


Vous voulez voter pour le titre de l'outil le plus utile de l'année ? C'est ici ! Attention, et les nominés sont ... ! :


Si vous voulez commenter ce vote, vous le pouvez, ci-dessous, cependant n'oubliez pas les règles du forum !

Que le meilleur gagne !

Cordialement,
L'Equipe de Modération
 

DeletedUser12577

Guest
Bonsoir,

Grepolis Toolkit est surement l'un des meilleurs sites utilitaire de Grepolis.fr, je vous le recommande.
Avec l'arrivé de la version 2 qui promet d'être magnifique.
Bravo à JBGO et Azboy pour leurs travail.

Cordialement,
A.​
 

DeletedUser16174

Guest
Grepolis Toolkit, tout simplement pour avoir permis aux joueurs V1 de profiter d'Halloween.
 

DeletedUser

Guest
Grepolis toolkit !
Dommage qu'il soit moins anciens que grepostat, car il vaut mieux que ce dernier :/
 

DeletedUser

Guest
Je ne voterai que pour ce vote là, parce que j'aime pas vraiment les concours de ce genre, les gagnants prennent la grosse tête souvent, mais là c'est différent, et après avoir était déçu par l'annonce d'Halloween, je vote pour Grepolis Toolkit ...
 

DeletedUser

Guest
Grepolis toolkit
vivement la copie d'image pour la V2
 

DeletedUser7606

Guest
J'utilise Grepostats depuis sa création, quasiment à chaque fois que je me connecte!
 

DeletedUser22055

Guest
Je vote pour Grepostats, seul outil que j'utilise... Cependant je vais essayer d'utiliser les autres cette année ;-)
 

DeletedUser

Guest
GrepoStats, car je n'ai pas utilisé GrepolisToolkit encore (sinon ce serait lui) et la bande annonce ne me donne pas beaucoup d'idées sur le produit, eencore.
 

DeletedUser

Guest
Je suis désolé mais je vote grepostats car c'est le seul outil que j'ai utilisé...
 

DeletedUser6875

Guest
Le lien vers Grepo-stats est buggé. c'est fr.gepostats.com, pas fr.grepolistats.com...
 

DeletedUser14772

Guest
grepostat est bien meilleur que tous mais au nom des joueur v1 je vote pout toolkit qui nous a fais joué halloween
 

DeletedUser

Guest
A voté ! Grepolis stat est le meilleur. Vous n'auriez pas oublier grepolismap ?
 

DeletedUser7185

Guest
Je trouve dommage que l'on retrouve grepostats, grepo-world et le chercheur de victime puisqu'ils ont déjà été présentés l'année dernière parmi les concurrents. Ceci dit peu de personne savent et mettent leurs connaissance à profit.

En tout cas je voté grepolis utilitaire pour son "Analyser votre stratégie" qui permet de calculer rapidement de bonnes défense, (hein davout) ;-) et pour sa calculatrice d'attaque qui permet de palier au grepoplanner, à l'option premium et à excel si on ne possède aucunes de ces 3 choses.

Je reconnait que GrepoToolsBox et que grepolis toolkit sont de très bon sites puisque je les utilise.
 

DeletedUser

Guest
A votée GrepoStats , bien qu'il y a encore d'autre d'outil utile ;-)
 
je n'utilise que grepolis stats et grepolis victim finder qui sont tous les deux d'excellents sites, j'ai choisi grepolis stats
 

DeletedUser12864

Guest
La règle voulait que je sélectionne les outils et sites encore actifs ^^

Merci pour votre soutiens ;) En espérant qu'on gagnera 2013 et détrôner le Grepostats ;)
 
Haut