Prix du bogue le plus gênant de l'année

  • Auteur de la discussion Arynael
  • Date de début

Quel est le bogue le plus gênant de l'année ?

  • Bonus de nuit décalé

    Votes: 30 13,4%
  • Crash des serveurs

    Votes: 66 29,5%
  • Erreur interne

    Votes: 57 25,4%
  • La page blanche qui persiste

    Votes: 23 10,3%
  • Récompense journalière

    Votes: 22 9,8%
  • Sorts accélérateurs

    Votes: 26 11,6%

  • Total de votants
    224
  • Sondage fermé .

DeletedUser

Guest
bogue.png

110202115630540876.png


Vous voulez voter pour le titre du bogue le plus gênant de l'année ? C'est ici ! Attention, et les nominés sont ... ! :


Si vous voulez commenter ce vote, vous le pouvez, ci-dessous, cependant n'oubliez pas les règles du forum !

Que le meilleur gagne !

Cordialement,
L'Equipe de Modération
 

DeletedUser

Guest
je trouve qu'il manque le bug des envois des ressources pendant la treve de noel...qui a fait raté une merveille sur alpha
 

DeletedUser11347

Guest
Ho mon dieu le bug de la page blanche j'ai faillit perdre une ville a cause de ça >_<
Que de souvenir ^^
 

DeletedUser16174

Guest
Bogue des appels... Pour les non-premium, enrôler des troupes sur une durée de plus de 20 heures, ça fait mal.
 

DeletedUser

Guest
il n'y a pas ce que j'aimerais voté donc je le dit : la v2 est le plus beau condensé/génant bug fournit cette année.
 

DeletedUser22055

Guest
Voté pour "l'erreur interne" qui m'avait bien embêté ^^
 

DeletedUser

Guest
Que de bon souvenir en passant par ici!!!!

Erreur interne est quand a moi celui dont j'ai été le plus touché, je sais, ca fais cliché mais comme cela n'arrive jamais au bon moment!!!
 

DeletedUser

Guest
Moi je me rappelle lors du crash des serveurs, fallait voir le nombre de visiteurs dans bogues et problèmes, il y avait une montagne de sujets. J'ai donc voté pour le crash des serveurs^^
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Pour moi, le plus gênant fut celui concernant les sorts augmentation des naissances et appel de la mer :(
Heureusement, c'est de l'histoire ancienne :)
 

DeletedUser

Guest
Sorts accélérateurs, le pire de tous en temps de guerre :)
 

DeletedUser

Guest
A voté pour le bogue sur l'augmentation des naissances et l'appel de la mer ! Il m'a fait m'arracher les cheveux de la tête :p
 

DeletedUser

Guest
Nan j'avais pris soin de mettre une perruque avant de m'arrcher les cheveux, ça faisait trop mal sinon o.o
 
Haut