Prix du débat de l'année !

  • Auteur de la discussion DeletedUser474
  • Date de début

Quel a été le Débat le plus passionnant de cette année ?

  • La chine, hier, aujourd'hui et demain

    Votes: 20 17,7%
  • Europe/Europa

    Votes: 3 2,7%
  • Fin du monde et 2012

    Votes: 44 38,9%
  • Futurs conflits et alliance

    Votes: 12 10,6%
  • No-life

    Votes: 29 25,7%
  • Le monde des ombres

    Votes: 5 4,4%

  • Total de votants
    113
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser474

Guest
110203010521986355.png


Voici donc le topic où vous pourrez voter pour donner le titre du débat le plus passionnant de l'année parmi les six nominés qui ne sont autres que :


Vous pouvez laisser vos commentaires à la suite de ce sujet, mais n'oubliez pas que ce sujet est soumis au règles générales du forum. Respect et convivialité sont donc de mise ;)

Bon vote et que le meilleur gagne !

Cordialement,
Némosis.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Vu que je les ait tous essayés ^^.
J'hésite entre le monde des ombres et 2012.
A voté.
 

DeletedUser

Guest
Vu que c'est un débat auquel j'avais participé et qui avait vu des commentaires très bien construits et écrits, je vote 2012.
 

DeletedUser

Guest
Le choix n'est pas facile ... Mais j'ai voté pour le sujet qui pour moi est le plus interessant et lequel j'ai le plus parle c'est à dire Eupe/Europa,toutefois les autres sujets proposés sont également intérrésants . Bonne journée ;)
 

DeletedUser474

Guest
Bonsoir,

Je vous annonce qu'à 20h00 précise, le sondage sera fermé ;) Pressez-vous donc pour les retardataires si vous n'avez pas encore voté !

Les résultats seront publiés plus tard dans la soirée, vous pourrez les consulter dans cette section ainsi que dans les annonces générales du forum.

Je laisserai ce topic ouvert encore une semaine afin que vous puissiez féliciter l'heureux vainqueur et consoler aussi les autres nominés (ne les oublions pas). Inutile de vous rappeler que tout écart, ou manque de fair-play n'aura de place sur ce post, et sera sanctionné à sa juste valeur.

Si vous avez des questions en relation avec cet évènement, n'hésitez pas à me contacter par mail (nemosi@team.grepolis.fr) ou bien par MP :)

Bonne fin de soirée et merci d'avance d'avoir été aussi nombreux à participer !

Cordialement,
Némosis.
 

DeletedUser6373

Guest
bravo pour le gagnant c,est pas une section ou que j'ai été souvent

ps: j'ai pas voté pour le gagnant
 

DeletedUser474

Guest
110203010521986355.png



Et maintenant penchons-nous sur le débat qui a marqué la Communauté Grepolis. Pour choisir, nous vous avons proposé six nominés :


Et après en avoir longuement débattu (jeu de mots), vous avez fini par préférer ...


Un grand bravo à toutes et à tous pour avoir débattu sur ces sujets et d'avoir donné vos avis. C'est maintenant avec honneur que je remets à Huo Guang (le créateur du débat) le Grepolis d'or du meilleur débat de l'année.

grepodiscu.png

Accompagné de cette userbar que vous pourrez inclure dans votre signature, afin de montrer à tous que vous êtes celui qui a lancé le débat le plus passionnant de la Communauté !

bardiscu.png

(Attention seul le vainqueur de ce prix peut porter cet userbar, tout autre user surpris à l'arborer sera repris par les modérateurs, merci d'avance)

Je tiens une nouvelle fois à vous remercier tous pour vos votes et je vous souhaite une bonne navigation sur notre forum :)

Ce sujet restera ouvert une semaine pour que vous puissiez continuer à discuter de ce prix si vous le désirez, cependant je vous demanderai de bien respecter tous les participants et le choix de la Communauté dans la joie et la bonne humeur, je compte sur vous ;)

Cordialement,
Némosis.
 

DeletedUser219

Guest
Bonjour, je remercie tout ceux qui ont votés pour mes débats, je suis content que les débats que je vous aient proposés vous aient plus, encore merci :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut