Prix du débat le plus passionnant de l'année

  • Auteur de la discussion Arynael
  • Date de début

Quel est le débat le plus passionnant de l'année ?

  • La fin de l'UE

    Votes: 20 12,5%
  • La révolution populaire dans le monde arabe en 2011

    Votes: 31 19,4%
  • Pourquoi se moque t-on des différences

    Votes: 11 6,9%
  • Fautes d'orthographe

    Votes: 46 28,8%
  • La guerre

    Votes: 14 8,8%
  • Mythologie et Grèce Antique

    Votes: 38 23,8%

  • Total de votants
    160
  • Sondage fermé .

DeletedUser

Guest
debat.png

110203010521986355.png


Vous voulez voter pour le titre du débat le plus passionnant de l'année ? C'est ici ! Attention, et les nominés sont ... ! :


Si vous voulez commenter ce vote, vous le pouvez, ci-dessous, cependant n'oubliez pas les règles du forum !

Que le meilleur gagne !

Cordialement,
L'Equipe de Modération
 

DeletedUser19836

Guest
Moi j'aurai voté pour le truc sur les anonymous mais il est pas dans la liste ...
 

DeletedUser16174

Guest
Mythologie et Grèce Antique parce que c'est ce qui m'a toujours le plus attiré, alors bon... :p
 

DeletedUser

Guest
Pareil, Mythologie et Grèce Antique, je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas Hadopi/Anonymous, qui sont un sujet plus ou moins commun (liberté du net en gros) et qui regroupent 44 pages, alors que là on a des sujets de 12 pages.
 

DeletedUser

Guest
C'est surprenant que certains sujets de qui n'ont pas longtemp étés en 1er rang soient mis en avant. Mais bon mon choix est fait pour le débat qui me semble vraiment mériter la palme.

Même en nombre de vues ou d'importance du sujet par compte il y a beaucoups de choses qui surpassent certains nominés.

Je soutien évidement tyrion45 pour être epsilonien ^^ mais aussi pour la révolution dans les mondes arabes.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pour moi c'est la guerre ;)

Vive les PC avec elle :p


[9:04]

Moi j'aurai voté pour le truc sur les anonymous mais il est pas dans la liste ...


Moi aussi ... ;)

Mais moi je préfère quand même la guerre ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14772

Guest
et mon débat sur les séries d'anne robillard si il y a bien un awards ou je suis déssu c'est ici ^^
 

DeletedUser

Guest
G veauT! (=J'ai voté!)
(va se pendre avec du fil barbelé pour avoir ainsi offensé la langue de Molière)
 

DeletedUser22852

Guest
Je regrette que le sujet sur la liberté du net ne soit pas nominé mais bon vous ne pouviez pas tout mettre^^

Sinon le débat, et de loin, qui était le meilleur parmi les nominés c'est celui de la révolution dans le monde arabe, le grand évènement de l'année. Un évènement qui change l'Histoire.
 
Haut