Prix du débat le plus passionnant de l'année

Quel est le débat le plus passionnant de l'année ?

  • La Peine de mort Pour ou contre ?

    Votes: 22 20,2%
  • Les anciennes civilisations et les extra-terrestres

    Votes: 19 17,4%
  • ACTA/SOPA/PIPA

    Votes: 6 5,5%
  • Le mariage homosexuel, qu'en pensez-vous ?

    Votes: 39 35,8%
  • Jo de Londres 2012

    Votes: 19 17,4%
  • Opérateur Téléphonique

    Votes: 4 3,7%

  • Total de votants
    109
  • Sondage fermé .

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
d%E9bat.png

110203010521986355.png


Vous voulez voter pour le titre du débat le plus passionnant de l'année ? C'est ici ! Attention, et les nominés sont ... ! :


Si vous voulez commenter ce vote, vous le pouvez, ci-dessous, cependant n'oubliez pas les règles du forum !

Que le meilleur gagne !

Cordialement,
L'Equipe de Modération
 

DeletedUser12577

Guest
Bonjour à tous,

Pour moi ça sera le débat sur les JO 2012 :-D

Asté ;-)
 

DeletedUser26746

Guest
La peine de mort... sûrement le débat le plus pathétique au quel je n'ai jamais participé !
 

DeletedUser32243

Guest
Pour moi le débat : Le mariage homosexuel, qu'en pensez-vous ?
 

DeletedUser26140

Guest
Pour moi "Les anciennes civilisations et les extraterrestres" de loin xD

Sans chercher à offenser, c'était clairement l'un des débats où j'ai vu le plus d'idées loufoques et naïves et c'était un plaisir à lire ^^

Sinon, je ne comprends pas la présence de sujets auxquels on a coupé court après 7 ou 9 pages ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pour moi "Les anciennes civilisations et les extraterrestres de loin" xD

Sans chercher à offenser, c'était clairement l'un des débats où j'ai vu le plus d'idées loufoques et naïves et c'était un plaisir à lire ^^

Sinon, je ne comprends pas la présence de sujets auxquels on a coupé court après 7 ou 9 pages ...

Sujet qui avait déjà été repris auparavant (si on parle du même sujet ...). Mais bon c'est pas nous qui sélectionnons les sujets ;) Bonne chance à tous !
 

DeletedUser

Guest
Très partagé entre le débat n°1 et la n°4^^. Mais c'est celle qui a eu le plus de page qui a fait le plus de débat, donc c'est la n°1.
 

DeletedUser27269

Guest
La peine de mort... Le seul auquel j'ai lu le premier post :p
 

DeletedUser

Guest
J'ai voté pour : Le mariage homosexuel, qu'en pensez-vous?

Je n'y ai pas participé mais je l'ai lu entièrement. C'était par moment hard ^^
 

DeletedUser35191

Guest
Les débats ne m'ont pas vraiment passionné,mais j'aime beaucoup débattre,mais quand on se fait agresser au mariage gay parce qu'on est contre en exposant ses arguments gentiment je trouve pas ça très motivant,donc pas ça même si il a été animé mais je dirais plutôt:"La Peine de mort Pour ou contre ?"
J'ai vu rapidement ce débat,pas de problème,il a aussi été animé pendant un moment alors ce débat est de loin celui qui mérite le plus cette nomination.
 

DeletedUser26140

Guest
"en exposant ses arguments gentiment" ... n'est-ce pas ?

Tu veux sans doute parler de ces quelques arguments ?

Le mariage gay,c'est une promesse de notre cher "Flamby" très stupide,odieuse

Pour moi que ça sois entre deux hommes ou deux femmes c'est la même histoire,répugnant et stupide.

un homme attirer par un homme pour une femme attirer par une femme,c'est une grosse erreur c'est comme jean-pierre coffe avec les chiens
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
pom pom pom... je vois que mon Dj est chaud aujourd'hui :D
(sinon le débat est fini hein, ça sert plus à rien de se taper )
 

DeletedUser26140

Guest
pom pom pom... je vois que mon Dj est chaud aujourd'hui :D
(sinon le débat est fini hein, ça sert plus à rien de se taper )

Il n'a jamais été fini, il a été interrompu.

Et au lieu de simplement justifier son choix de vote, il revient faire sa victime comme il l'avait fait avant qu'on locke le débat en question.
 

DeletedUser35191

Guest
Je ne suis pas ici pour me battre,j'ai dit quelques propos que j'aurais pas dû mais vous aussi je vous signale,quand j'ai exposer mes arguments personne n'a été d'accord et ont ma dit des choses du même genre,par exemple:
Eh bien ton cerveau c'est peut-être un fllamby car vois-tu je vais t'apprendre quelque chose qui va te choquer : ON S'EN FOUS DE LA RELIGION !
Oh et quand j'ai dit en exposant ses arguments gentiment,je parlais de ça par exemple:
je ne veux pas de mal au homosexuels
(premier post)
C'est pas grand chose mais j'ai mon avis vous avez le votre voilà.
Mais ici c'est sûr que c'est hors sujet donc pour moi j'arrête de post ici.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut