Prix du floodeur de l'année

• Auteur de la discussion Arynael
  • Date de début

Quel est le floodeur de l'année ?

• Trysska

Votes: 41 20,2%
  • Nyctal

Votes: 32 15,8%
  • Lucaus

Votes: 17 8,4%
  • Léodieux

Votes: 86 42,4%
  • Treent

Votes: 14 6,9%
  • Eisio

Votes: 13 6,4%

• Total de votants
    203
  • Sondage fermé .

Arynael

Guest

Vous voulez voter pour le titre du floodeur d'or de l'année ? C'est ici ! Attention, et les nominés sont ... ! :

Ψ Trysska ;
Ψ Nyctal ;
Ψ Lucaus ;
Ψ Léodieux ;
Ψ Treent ;
Ψ Eisio.

Si vous voulez commenter ce vote, vous le pouvez, ci-dessous, cependant n'oubliez pas les règles du forum !

Que le meilleur gagne !

Cordialement,
L'Equipe de Modération

Nyctal

Dieu de l'Olympe
Lowl je suis nominé. J'ai pas l'impression d'avoir floodé tant que ça cette année pourtant, non ?

MsVzer

Marathonien
Owiii Il manque mon maxou qui est toujours là pour fêté l'ouverture d'une taverne

Mais ma tritri a bien floodé elle aussi (pas seulement sur ce forum en plus :eek: )

Gregl82

Comédien Détendu
Oui il en manque n'es ce pas >.< moi qui croyait être un floodeur je pense que je vais arrêter de poster des truc inutile alors n_n

Napoléon Bonaparte 1er

Guest
A voté Poaligu.

Ah il n'y est pas zut :(.

Trysska pour son charme inconditionnel.

plopytude

Guest
notre cher coma qui a été appelé est que l'on voit flooder tout seul parfois dans ses parties privé.
et le new cocoma qui devait résoudre les problèmes mais a part des message qui flood qui apporte rien de nouveau.

Ezio01010101

Guest
Ma très chère Trysska bien sûr ^^. Faudrait d'ailleurs que j'aille lui dire bonjour - si possible en évitant de me faire égorger.

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
Owiii Il manque mon maxou qui est toujours là pour fêté l'ouverture d'une taverne

Mais ma tritri a bien floodé elle aussi (pas seulement sur ce forum en plus :eek: )
je pense ne pas mériter ma place. Mon bannissement durant l'année 2011 m'a porté préjudice pour une nomination ce titre, mais bon, ce n'est pas grave. Je n'aurai de toute manière jamais été élu face à de tels nominés, et puis, je ne regrette pas les rires que mon gros délire m'a apporté. Mais si je devais le refaire un jour, ce serait niet !
Mais bon, l'année prochaine peut-être.