Prix du floodeur de l'année

  • Auteur de la discussion Arynael
  • Date de début

Quel est le floodeur de l'année ?

  • Trysska

    Votes: 41 20,2%
  • Nyctal

    Votes: 32 15,8%
  • Lucaus

    Votes: 17 8,4%
  • Léodieux

    Votes: 86 42,4%
  • Treent

    Votes: 14 6,9%
  • Eisio

    Votes: 13 6,4%

  • Total de votants
    203
  • Sondage fermé .

DeletedUser16533

Guest
et pkoi pas le raleur de l'année c'est une mascarade !!! en plus nyctal il floude meme pas il est tout gentil meme leondieu c'est dla guimauve

Salut, c'est floodeur mais gentil, la preuve, Ny' est modo, et si je ne me trompe pas, personne dans la liste a déjà été banni. (J'en suis sur pour moi en tout cas !)
 

DeletedUser21107

Guest
Certain se disent pas floodeur mais je comprend pas ils ont prit quoi comme critère... Car moi aussi je pourrai y être pourquoi il n'y à que sa? je passe ma vie dans la section détente n_n
 

DeletedUser11638

Guest
et pkoi pas le raleur de l'année c'est une mascarade !!! en plus nyctal il floude meme pas il est tout gentil meme leondieu c'est dla guimauve

Tu ne connais pas mon côté obscur c'est tout
tonguew.gif
 

DeletedUser

Guest
je crois pas a ton coté obscur, c'est pas le fait d'écouter nightwish qui te rendra obscur et floodeur :p
 

DeletedUser11638

Guest
Non tu as raison, je deviens trop sérieux et gentil avec Nightwish, il faut que j'arrête ça =D
 

DeletedUser

Guest
Je déclare mon vote : Esio !
Il participe beaucoup au fouet et gage.

Je ne suis pas étonner de la victoire de Léo que j'aime beaucoup !!!!!!
 

DeletedUser2929

Guest
Je suis ravis que Léodieux soit à mes côtés dans la lignée des Floodeurs d'Or, et je le félicite comme je félicite tous les autres nominés. Bravo à Trysska et à Nyctal pour leur seconde et troisième place, ils la méritent o/
 

DeletedUser6373

Guest
Allo:)

merci a tous ceux/celles qui ont voté pour moi
bravo également à Trysska et à Nyctal pour leur 2ième et 3ième place
et a tout les flooders qui font de ce forum un endroit plaisant a passer
je compte sur vous pour continuer de mettre de l'ambiance et de passer le flambeau aux nouvelles recrues
sur ce je vous dit au-revoir et merci encore pour les bons moment passer en votre compagnie ;-)
 

DeletedUser21832

Guest
en plus avec 7000 mesage sur le forum,tu l'as méritez ton titre amie!
 
Haut