Prix du floodeur de l'année

Quel est le floodeur de l'année ?

  • sky-fire

    Votes: 7 4,6%
  • lucaus

    Votes: 9 6,0%
  • fpp0

    Votes: 25 16,6%
  • Shadox777

    Votes: 20 13,2%
  • unicron

    Votes: 69 45,7%
  • Sombre-louve

    Votes: 21 13,9%

  • Total de votants
    151
  • Sondage fermé .

DeletedUser22055

Guest
On est banni pour flood mais tout le monde dit qu'on floode pas, faudrait savoir :D
 

DeletedUser

Guest
Avec ce que je lis ici, je me dis qu'il faudrait donner la possibilité de revenir sur son vote...

Un bon floodeur, il fait de la QUALITE les gens.
C'est à dire qu'il ne fait pas forcément 15 pages par jour en taverne pour ne rien dire. Il le fait en une page :).
Et surtout, il est pas assez stupide pour se faire bannir (et je pèse bien le mot), quelque soit la raison du bannissement.
 

DeletedUser

Guest
Avec ce que je lis ici, je me dis qu'il faudrait donner la possibilité de revenir sur son vote...

Un bon floodeur, il fait de la QUALITE les gens.
C'est à dire qu'il ne fait pas forcément 15 pages par jour en taverne pour ne rien dire. Il le fait en une page :).
Et surtout, il est pas assez stupide pour se faire bannir (et je pèse bien le mot), quelque soit la raison du bannissement.

:-o
Moi j'arrive à ne rien dire pour l'équivalent d'une semaine en un message :-o
 

DeletedUser

Guest
Uni va gagné mais aidez moi a battre la pantoufle maintenant ! :eek:
non >_<
comme petounette n'est pas une vraie pantoufle :eek:
(Mais ça chut, faut pas le dire :eek:)
bien sûr que si :eek:
J'suis une vraie floodeuse :'(
Debutante mais une vrai de vrai :'(
t'as même pô d'infras >_<
Escuse-moi mais des gens qui sont souvent banni flood moins que ceux qui ne le sont pas, et les gamineries de fpp0 non rien a faire ici
gamineries :eek:
:confused:
Je rage quand même de pas être nominé ici grrrrr ! :mad:
Flooder les tavernes pendant toutes une année, ne pas être nominé, certains viennent flooder depuis mi-décembre et ils sont nominés :mad:
ouf il parle pas de moi :-o
 

DeletedUser

Guest
Dit celle qui flood autant que ceux qui essaient de rester dans le sujet à savoir le flood o.o

Nan, tu floodes en Détente, fais fermer une taverne, là tu en seras une vraie :p

Moi faire fermé une taverne? Tu rigole?
Je torturerai les gens où? o.o

Je rage quand même de pas être nominé ici grrrrr ! :mad:
Flooder les tavernes pendant toutes une année, ne pas être nominé, certains viennent flooder depuis mi-décembre et ils sont nominés :mad:

J'suis d'accord en faite !
J'pensais pas y être moi ...
Moi je flood quelques mois, je disparait 1 ans , je réapparait je flood deux mois et je suis nominé :eek:
 

DeletedUser

Guest
t'as même pô d'infras >_<

Si j'en ai U.u

dans suggestions et idées :rolleyes:

Non c'est mon terrain de jeu :eek: J'suis sérieuse la bas ! (J'y ai eu des infra :rolleyes:)

Non c'est l'inverse, elle fait fermer des sujet dans suggestion et idée et torture dans les tavernes :D

C'est ça :)

oui ^^
mais sa suggestion est réouverte :eek: (grâce à moi :-D)

Mais ça c'etais un gentil flood parce que rominou s’ennuyait :eek:
Sinon y en a une qui a jamais été reouverte. Mon premier averto, ma première infra. *moment d’émotion*
 

DeletedUser

Guest
A voté Unicron, car son nombre de message posté est tout simplement hallucinant! mdr
 
Haut