Prix du Helpeur de l'année !

  • Auteur de la discussion DeletedUser474
  • Date de début

Qui est le meilleur Helpeur depuis la mise en ligne du forum de Grepolis.fr ?

  • Artemos

    Votes: 25 14,7%
  • Caélius

    Votes: 5 2,9%
  • Léodieux

    Votes: 41 24,1%
  • ludere

    Votes: 20 11,8%
  • Nyctal

    Votes: 25 14,7%
  • willy64

    Votes: 54 31,8%

  • Total de votants
    170
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Caélius m'a recueilli genereusement quand j'avais des problèmes et c'est un VRAI ami donc je n'ai pas hesite un seul moment
 

DeletedUser

Guest
Bon bah je vote pour le meilleur évidemment !
Comment ?! Je n'y suis pas ?!
Bon alors je vote au hasard :mad:
 

DeletedUser474

Guest
Bonsoir,

Je vous annonce qu'à 20h00 précise, le sondage sera fermé ;) Pressez-vous donc pour les retardataires si vous n'avez pas encore voté !

Les résultats seront publiés plus tard dans la soirée, vous pourrez les consulter dans cette section ainsi que dans les annonces générales du forum.

Je laisserai ce topic ouvert encore une semaine afin que vous puissiez féliciter l'heureux vainqueur et consoler aussi les autres nominés (ne les oublions pas). Inutile de vous rappeler que tout écart, ou manque de fair-play n'aura de place sur ce post, et sera sanctionné à sa juste valeur.

Si vous avez des questions en relation avec cet évènement, n'hésitez pas à me contacter par mail (nemosi@team.grepolis.fr) ou bien par MP :)

Bonne fin de soirée et merci d'avance d'avoir été aussi nombreux à participer !

Cordialement,
Némosis.
 

DeletedUser6373

Guest
haaaaaaa j'ai fini 2ième je m'en doutais bien
bravo au gagnant willy64
et également a tout les autres nominés
car c,est un peu grâce a vous si certain devienne un peu meilleure
et reste sur le jeu car comprennent mieux le fonctionnement du jeu

ps: j'ai pas votez pour le gagnant
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser474

Guest
110202115536388240.png



Les résultats sont tombés et sans plus tarder, je vous les communique ! Dans cette catégorie, les nominés étaient donc :


Et après deux semaines de votes acharnés, le gagnant n'est autre que ...

willy64 (avec 58 votes)

Suivi de

Léodieux (42)
Artemos (30)
Nyctal (28)
ludere (27)
Caélius (8)​

Un grand bravo à tous et merci d'avoir été là pour répondre aux questions des joueurs depuis l'ouverture du jeu et du forum ! Maintenant passons aux récompenses, et j'ai l'honneur de remettre à willy64 ce magnifique Grepolis d'or du meilleur helpeur !

grepoq.png

Avec celui-ci nous vous offrons aussi cette userbar à inclure dans votre signature (sur ce forum ou ailleurs) si vous le souhaitez, afin de montrer à tous que vous aidez les autres users de Grepolis.fr !

barq.png

(Attention seul le vainqueur de ce prix peut porter cet userbar, tout autre user surpris à l'arborer sera repris par les modérateurs, merci d'avance)

Je tiens une nouvelle fois à vous remercier tous pour vos votes et je vous souhaite une bonne navigation sur notre forum :)

Ce sujet restera ouvert une semaine pour que vous puissiez continuer à discuter de ce prix si vous le désirez, cependant je vous demanderai de bien respecter tous les participants et le choix de la Communauté dans la joie et la bonne humeur, je compte sur vous ;)

Cordialement,
Némosis.
 

DeletedUser7606

Guest
Nemosis,

Comme dans une signature, on ne peut pas mettre de lien d'image, si on a déjà une signature, on va pas la remplacer par ca??
Pour willy, le probleme ne se pose pas, mais pour Léodieux qui change de signatures toutes les semaines, ç'aurait été un peu plus compliqué...
 

DeletedUser

Guest
Rends-toi sur cette page.
Rajoutes dans la zone de signature :

[noparse]
barq.png
[/noparse]

Ensuite Enregistrer en bas.
 

DeletedUser6373

Guest
Nemosis,

Comme dans une signature, on ne peut pas mettre de lien d'image, si on a déjà une signature, on va pas la remplacer par ca??
Pour willy, le probleme ne se pose pas, mais pour Léodieux qui change de signatures toutes les semaines, ç'aurait été un peu plus compliqué...

je change pas a doute les semaine et pour moi il aurait aucun problème je l'aurait intégré a ma signature
moi même
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut