Prix du meilleur Graphiste de l'année !

  • Auteur de la discussion DeletedUser474
  • Date de début

Quel est le meilleur graphiste de la Communauté ?

  • Maks

    Votes: 48 27,9%
  • Akhoumfra

    Votes: 68 39,5%
  • RCool

    Votes: 21 12,2%
  • Asildan

    Votes: 17 9,9%
  • imortel

    Votes: 10 5,8%
  • Nicotpf

    Votes: 8 4,7%

  • Total de votants
    172
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

J'aurais beaucoup aimé être sélectionné mais tant pis... :(

Je sais pas encore qui voter..

Wraither
 

DeletedUser

Guest
J'ai voté également.

Et j'espère que l'année prochaine j'y serai également :D (mais faut que je participe plus aux commandes quoi :p)
 

DeletedUser

Guest
Par contre la prochaine fois mettez un lien vers la galerie plutôt que le profil joueur ^^
 

DeletedUser

Guest
A voté Rcool, le meilleur selon moi, au talent avec Asildan ;)
 

DeletedUser

Guest
akhoumfra
la belle,qui m'a fait un avatar bo et j'en redemande
voir iaolla;)
 

DeletedUser

Guest
Akhoumfra, je tiens quand même à te dire que j'aime beaucoup ce que tu fais, tu as un œil harmonieux, jamais trop, juste ce qu'il faut et c'est beau.
:)

Et merci à tous ceux qui votent pour moi, c'est assez inattendu (bah, oui, j'ai perdus à tous les concours !^^)... :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Tu perdais parce que j'y participais :D

Mais tu gagneras celui-ci, et tu le mérites bien !

En toute sincérité je trouve que nous avons plusieurs excellents graphistes sur le forum et on aurait pu mettre encore beaucoup plus de noms que ça.
Même les plus "novices" sont motivés et s'améliorent de jour en jour.
L'année prochaine, il faudra redoubler d'efforts pour être encore dans THE liste, Maks. Les "ptits jeunes" nous auront relégués au placard ! :D

Merci à ceux qui m'ont donné leur préférence, c'est toujours motivant et ça donne envie de tester et participer encore plus quand on reçoit des réactions en retour. :)


(Johnny, c'était pas un strabisme !! c'était une poussière sur ton écran, c'est pas du tout du tout du tout la même chose !!!)
 

DeletedUser

Guest
meilleur graphiste

Avé à tout le monde, j'ai voté et j'ai eu du mal à choisir. Mais mon choix est fait et si on avait pu voter pour tout les participants je l'aurais fait.
 

DeletedUser

Guest
Tu perdais parce que j'y participais :D

Mais tu gagneras celui-ci, et tu le mérites bien !

En toute sincérité je trouve que nous avons plusieurs excellents graphistes sur le forum et on aurait pu mettre encore beaucoup plus de noms que ça.
Même les plus "novices" sont motivés et s'améliorent de jour en jour.
L'année prochaine, il faudra redoubler d'efforts pour être encore dans THE liste, Maks. Les "ptits jeunes" nous auront relégués au placard ! :D

Merci à ceux qui m'ont donné leur préférence, c'est toujours motivant et ça donne envie de tester et participer encore plus quand on reçoit des réactions en retour. :)


(Johnny, c'était pas un strabisme !! c'était une poussière sur ton écran, c'est pas du tout du tout du tout la même chose !!!)

Akhoumfra et sa modestie légendaire ! ;)
... En tout cas, tu as faux sur un point: tu reprends la tête du classement !
...Comme d'hab, je perds toujours sur la fin, c'est un grand classique chez moi ! Pas de surprise à ce niveau...

..." C'est l'jeu ma pauv' Lucette ! " Arf! :p
 

DeletedUser10424

Guest
Cela fait quelque mois qu'on ne te vois plus trop sur la parti graphisme alors les nouveau ne te connaisse pas ce qui est dommage :(
Mais Akhoumfra le mérite toute autant =)
 

DeletedUser

Guest
Oui, je sais, j'ai ma Vie qui a pris un nouveau virage, j'ai un nouveau taf qui me plait beaucoup et dans lequel j'ai envie de m'investir (pour une fois !^^)
Alors tant qu'à choisir, je préfère ma Vie IRL.

Mais je reviendrai, je vais m'y remettre car ça me manque quand même!

et côté jeu, il y a des conflits à régler ! D'ailleurs, je trouve l'idée de ce Xerxès un peu nulle... c'est toujours pareil, il n'y a qu'une seule personne qui auras droit à l'or, toujours LE meilleur, LE plus beau, LE plus fort, alors qu'ils le sont parce que d'autres les ont aidé en amont, je ne trouve pas ça équitable et peu motivant.

Sinon, si c'est Akhoumfra qui me bat, je le prendrai bien, car ce qu'elle fait est franchement agréable à l'œil... (pas comme le coup de la bannière de Noël !^^... Ouai, fallait que je la ressorte celle-là !) :p
 

DeletedUser10424

Guest
Oui, je sais, j'ai ma Vie qui a pris un nouveau virage, j'ai un nouveau taf qui me plait beaucoup et dans lequel j'ai envie de m'investir (pour une fois !^^)
Alors tant qu'à choisir, je préfère ma Vie IRL.

Mais je reviendrai, je vais m'y remettre car ça me manque quand même!

Ha oui c'est sur que c'est mieux que sa ce passe bien dans ta vie IRL et au taff et que tu graph un peut moins :)
Mais si tu trouve un peut de temps pour faire encore quelque belle signature sa serait cool :D

et côté jeu, il y a des conflits à régler ! D'ailleurs, je trouve l'idée de ce Xerxès un peu nulle... c'est toujours pareil, il n'y a qu'une seule personne qui auras droit à l'or, toujours LE meilleur, LE plus beau, LE plus fort, alors qu'ils le sont parce que d'autres les ont aidé en amont, je ne trouve pas ça équitable et peu motivant.

Oui c'est un peut moyen enfin perso je sais que je ne l'attaque pas, perte de troupes inutile surtout que nous somme en guerre contre 6 Alliance donc mes troupes besoin pour autre chose lol :D

Sinon, si c'est Akhoumfra qui me bat, je le prendrai bien, car ce qu'elle fait est franchement agréable à l'œil... (pas comme le coup de la bannière de Noël !^^... Ouai, fallait que je la ressorte celle-là !) :p

Ha oui la bannière de Noël était splendide, resplendissent, magnifique ... Euh non la tienne était mieux dommage que la typo était pas trop trop visible =)
Mais celle qu'on a eu avec le sapin brulé et le Père noël avec sa tête bizarre =)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut