Prix du meilleur Graphiste de l'année !

  • Auteur de la discussion DeletedUser474
  • Date de début

Quel est le meilleur graphiste de la Communauté ?

  • Maks

    Votes: 48 27,9%
  • Akhoumfra

    Votes: 68 39,5%
  • RCool

    Votes: 21 12,2%
  • Asildan

    Votes: 17 9,9%
  • imortel

    Votes: 10 5,8%
  • Nicotpf

    Votes: 8 4,7%

  • Total de votants
    172
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser474

Guest
Bonsoir,

Je vous annonce qu'à 20h00 précise, le sondage sera fermé ;) Pressez-vous donc pour les retardataires si vous n'avez pas encore voté !

Les résultats seront publiés plus tard dans la soirée, vous pourrez les consulter dans cette section ainsi que dans les annonces générales du forum.

Je laisserai ce topic ouvert encore une semaine afin que vous puissiez féliciter l'heureux vainqueur et consoler aussi les autres nominés (ne les oublions pas). Inutile de vous rappeler que tout écart, ou manque de fair-play n'aura de place sur ce post, et sera sanctionné à sa juste valeur.

Si vous avez des questions en relation avec cet évènement, n'hésitez pas à me contacter par mail (nemosi@team.grepolis.fr) ou bien par MP :)

Bonne fin de soirée et merci d'avance d'avoir été aussi nombreux à participer !

Cordialement,
Némosis.
 

DeletedUser

Guest
Wow un vote très serré :rolleyes:

Bravo a la gagnante, mais n'oublions pas tout les nominés

Une section que je ne suis malheureusement pas, mais je tenais a vous féliciter puisque c'est tout un honneur que de faire partie de cette liste en sachant que la communauté contient bon nombre de graphiste.

Johnny ;)
 

DeletedUser10424

Guest
Félicitation Akhoumfra tu le mérite, dommage pour Maks qui encore une fois perd face a Akhoumfra dans la dernier ligne droite ce fut un beau vote :)
Bravo a tous les participant plein de talent :D
 

DeletedUser6373

Guest
bravo a la gagnante miss graphiste de l'année Akhoumfra
et bravo a tout les autre vous faites du très beau boulot


ps: j'ai pas votez pour la gagnante
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser474

Guest
110203125924873472.png



Voici maintenant venu le temps de récompenser le ou la meilleur(e) graphiste de cette Communauté Grepolis. Les nominés étaient :


Et après avoir consulté les galeries et pu apprécier le talent de nos artistes, vous avec choisi à la première place ...

Akhoumfra (avec 74 votes)

Suivie de près par

Maks (72)
Asildan (29)
RCool (23)
imortel (10)
Nicotpf (8)​

Merci beaucoup à vous de tenter de satisfaire les commandes de cette section et du régaler nos yeux par la même occasion. C'est avec un honneur non-feint que je remets à Akhoumfra le Grepolis d'or de la meilleure Graphiste de l'année.

grepograph.png

Accompagné de cette userbar que vous pourrez inclure dans votre signature, afin de montrer à tous que vous êtes la meilleure Graphiste de Grepolis.fr !

bargraph.png

(Attention seul le vainqueur de ce prix peut porter cet userbar, tout autre user surpris à l'arborer sera repris par les modérateurs, merci d'avance)

Je tiens une nouvelle fois à vous remercier tous pour vos votes et je vous souhaite une bonne navigation sur notre forum :)

Ce sujet restera ouvert une semaine pour que vous puissiez continuer à discuter de ce prix si vous le désirez, cependant je vous demanderai de bien respecter tous les participants et le choix de la Communauté dans la joie et la bonne humeur, je compte sur vous ;)

Cordialement,
Némosis.
 

DeletedUser

Guest
Merci à tous pour vos votes et vos petits mots.

Je laisse la user bar (qui ne s'accordera pas avec ma signature déjà présente) et je vous invite plutôt tous à venir prendre un verre dans la taverne de Iotâ, à défaut de pouvoir partager la récompense en petits morceaux. :D


Maks, tu la méritais amplement aussi, et encore quelques autres graphistes pas présents dans les votes.
 

DeletedUser

Guest
Félicitation Akhoumfra :)

Je te rejoins dans la taverne dans un moment!

(et bravo à ceux qui nous font partager leurs talent et imagination souvent féérique...)
 

DeletedUser

Guest
Félicitation :)

Juste dommage que les nominations aient été faites par rapport au dernier mois et non pas par rapport à l'année. Petit clin d'oeil à Ariadné qui selon moi méritait amplement ce titre, même si elle n'est plus parmi nous.
 

DeletedUser29

Guest
23 votants pour moi :O J'suis content :) Félicitations à tout le monde et à Akhoumfra ( J'avais voté pour toi ^_^ ).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut