Prix du meilleur graphiste de l'année

  • Auteur de la discussion Arynael
  • Date de début

Quel est le meilleur graphiste de l'année ?

  • 84cédric84

    Votes: 10 5,9%
  • Altec32

    Votes: 5 3,0%
  • Choconutella

    Votes: 74 43,8%
  • Hallebarde

    Votes: 52 30,8%
  • Treent

    Votes: 8 4,7%
  • Wraither

    Votes: 20 11,8%

  • Total de votants
    169
  • Sondage fermé .

DeletedUser14772

Guest
comprnd pas pq cedric et choco y sont et pas :

pierre50
nyctal
mini viceux
gibeuse
et biensur spaille


qui font du graphisme mieux et depuis plus longtemps que les deux cités plus haut ...

seule déception pour mla part et je vote pour wraither qui le mérite LARGEMENT

personellement je ne suis pas déçu de ne pas y être car je fais du graphisme très rarement maintenant
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'étais mdr quand j'ai vu les nominés et vos commentaires.(surtout les commentaires)

Sinon je vote pour Wraither.

Edit: aussi d'après ce que je vois c'est plutôt du vote pour l'amitié que du vote pour le graph'.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pour moi, Spaille est le meilleur. Mais bon!

J'ai voté choco. Tout simplement car j'ai vu de net amélioration entre ses premieres créas et ses dernieres créas. Et aussi par relation bien entendu.

Voilà. Et je trouve que hallebarde mérite aussi le titre au vu des magnifiques créas qu'il fait. Il faut un gagnant après tout. La course n'est pas terminé mais l'écart s'est quand même creusé...
 

DeletedUser

Guest
Nos commentaires ne te concernaient pas. Ce que tu fais est pas mal dans l'ensemble. Ce n'est loin de la provocation envers toi ;)

J'en doute en relisant les commentaires de quelques-uns. Je préfère me retirer comme sa tout le monde sera content^^
 

DeletedUser

Guest
Sérieusement, je suis nominé, haha ? :-D

C'est légèrement ridicule ... Je ne up quasiment jamais ... Ces nominés ne représentent pour la plupart pas ce qu'est la section Graphisme en ce moment ... A part Cedric et Choco, les autres ne sont pas vraiment actifs ^^'

Enfin bref, je suis distancé donc ça sert à rien de voter pour moi hein ;-) Votez utile ! :-o

Et l'année prochaine, choisissez mieux les nominés !

 

DeletedUser

Guest
Altec : Hall' est aussi un bon graphiste.
Choco est surement le meilleur.

Maintenant Hall' est modérateur et donc n'a plus trop le temps pour la graph !
 

DeletedUser

Guest
Bravo aux participants !!!!!!!!
Un gros bravo a Hall' et Choco.
 

DeletedUser18437

Guest
Et Pierre 50 ??? Bon...j'opte pour hallebarde. Choco' est juste derrière.
 

DeletedUser26140

Guest
Hum c'est sur l'année donc je pense (je dis bien je pense car je n'étais pas là) que ces graphistes étaient plus actifs dans la première moitié de l'année .. ?!

Mais c'est vrai que c'est comme le ballon d'or ^^ En général, les résultats de fin d'année sont déterminants et Choco a le vent en poupe :-D
 

DeletedUser

Guest
C'est vrai ça :

Mais ou est DjMawpak ?????


Toi aussi tu es un " bon graphiste " !!!
 

DeletedUser

Guest
Félicitation à Hallebarde(qui méritait plus que moi d'arriver 1er) et aussi à wraither(qui offre lui aussi de meilleures chose que moi xD). Merci aux aveugles qui ont voté pour moi :p
 

DeletedUser

Guest
Félicitation à Hallebarde(qui méritait plus que moi d'arriver 1er) et aussi à wraither(qui offre lui aussi de meilleures chose que moi xD). Merci aux aveugles qui ont voté pour moi :p

Je pense être capable de rivaliser avec vous deux, cependant je n'ai pas été aussi actif que vous, c'est pourquoi vous méritez beaucoup plus vos votes que moi.
 
Haut