Prix du meilleur graphiste de l'année

  • Auteur de la discussion Arynael
  • Date de début

Quel est le meilleur graphiste de l'année ?

  • 84cédric84

    Votes: 10 5,9%
  • Altec32

    Votes: 5 3,0%
  • Choconutella

    Votes: 74 43,8%
  • Hallebarde

    Votes: 52 30,8%
  • Treent

    Votes: 8 4,7%
  • Wraither

    Votes: 20 11,8%

  • Total de votants
    169
  • Sondage fermé .

DeletedUser

Guest
plume.png

110203125924873472.png


Vous voulez voter pour le titre du meilleur graphiste de l'année ? C'est ici ! Attention, et les nominés sont ... ! :


Si vous voulez commenter ce vote, vous le pouvez, ci-dessous, cependant n'oubliez pas les règles du forum !

Que le meilleur gagne !

Cordialement,
L'Equipe de Modération
 

DeletedUser

Guest
Je suis pas nominé ? dommage :( sa seras pour l'année prochaine alors :D

bravo au nominés, le choix a été dure ^^
 

DeletedUser26746

Guest
Hallebarde est pour moi le meilleur au vue des galeries...
 

DeletedUser16174

Guest
J'avoue que j'ai eu du mal à voter... Entre choco et hallebarde, mon coeur balance... Mais finalement, j'ai opté pour Hall'. Sérieusement, choco est à un poil derrière lui. :)
 

DeletedUser16533

Guest
J'ai vraiment hésité mais mon coup de coeur est pour choco' !

(en plus il m'a fait des sign'...)
 

DeletedUser

Guest
C'est dans ces moments-là qu'on peut voir ce qu'est devenu la section graphisme..
 

DeletedUser

Guest
Les votes sont hackés^^ :-D Les meilleurs pour moi sont treent et hallebarde
 

DeletedUser26164

Guest
Bravo Hall, continue ainsi, pour le plaisir de nos yeux.
 

DeletedUser

Guest
Pour moi c'est ridicule ... Il manque pleins de graphistes, je pense à triti70 notamment pour sa gestion des couleurs et ses créas qui rejettent une ambiance enfantine charmante, je pense aussi à Grimpoww, claudius, le temps où la section graphiste n'accueillait pas que des débutants ... Je ne vote pas, parce que selon moi, il y a pleins de graphistes qui sont à côtés de tout ça et c'est fort dommage, la prochaine fois essayer de choisir les joueurs par leur talent et pas par leur participation ou dévouement à la communauté ...

bref, fort déçu ...
 

DeletedUser

Guest
Ha bon ? C'est ça les awards du meilleurs graphistes ?

Et bien que dire... +1 à Storminou et Wraither !
 

DeletedUser11638

Guest
On ne peut pas satisfaire tout le monde...

Les choix ont été fait par rapport aux créations, à l'implication, à l'amélioration des graphistes.

Claudius76 et Grimpow sont resté deux semaines maximum, certes ils sont bons, mais désolé ce n'est pas suffisant à mes yeux pour mériter d'être inscrit ici.
Tritri70 fait certes de joli création, mais il y a beaucoup de travail à fournir. Les graphistes présent ici ont été choisis par les quatre modérateurs de la section Graphisme, plus impartial que ça je ne vois pas ce qu'il vous faut.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C'est effectivement assez dommage qu'il manque des noms, mais on ne peut pas nommer tout le monde...

A voté.
 
Haut