Prix du meilleur graphiste de l'année

  • Auteur de la discussion Arynael
  • Date de début

Quel est le meilleur graphiste de l'année ?

  • 84cédric84

    Votes: 10 5,9%
  • Altec32

    Votes: 5 3,0%
  • Choconutella

    Votes: 74 43,8%
  • Hallebarde

    Votes: 52 30,8%
  • Treent

    Votes: 8 4,7%
  • Wraither

    Votes: 20 11,8%

  • Total de votants
    169
  • Sondage fermé .

DeletedUser

Guest
Vous avez tous votre style ect...
Je pose que les 169 votants sont en partie des gens pour lesquelles vous avez fais des Kit.
En tout cas encore une fois bravo a tous !
 

DeletedUser

Guest
Nutella, tu m'as traité d'aveugle!

Je retire mon vote! (Quoi? On peut pas =O)
 

DeletedUser26140

Guest
C'est vrai ça :

Mais ou est DjMawpak ?????


Toi aussi tu es un " bon graphiste " !!!

Tu es gentil mais les nominés étaient plus méritants que moi :) De plus, cela s'étale sur une année alors que j'ai commencé à graphé il y a deux mois ;-)

Mais il est clair que pour les prochains awards, je veux concurrencer pour avoir ce titre ! =)
 

DeletedUser

Guest
Tu es gentil mais les nominés étaient plus méritants que moi :) De plus, cela s'étale sur une année alors que j'ai commencé à graphé il y a deux mois ;-)

Mais il est clair que pour les prochains awards, je veux concurrencer pour avoir ce titre ! =)

C'est principalement pour ça que j'ai été déçu des nominés.
C'est normalement des graphistes qui ont été présent sur toute l'année, alors que la moitié était présente en début d'année, et l'autre moitié en fin d'année.
 

DeletedUser

Guest
Holà,

Bravo à choconutella, Hallebarde et Wraither ainsi qu'aux autres nominés.
Il est vrai que la nomination des graphistes ne s'est pas faite au loto, plusieurs critères ont été pris. Je ne les connais pas avec exactitude, par contre je sais que pour qu'un graphiste soit nominé, il doit avoir principalement y deux obligations: avoir un bon niveau et s'investir auprès de la communauté.

Après, je trouve aussi que ce classement n'est pas vraiment exacte (je le reconnais, bien que j'ai un niveau acceptable je ne me suis pas beaucoup investi à votre égard). Néanmoins, je pense que le modérateur(rice) qui a nominé les personnes présentes dans le sondage savait ce qu''il/elle faisait.
Je suis moi-même surpris d'être nominé à ces Grepolis Awards ^^' bref, bravo à tous et à l'année prochaine !

Bonne soirée,

PS: j'avais voté pour Hallebarde, qui selon moi est celui qui s'est le plus amélioré en à peine un an et qui s'est beaucoup investi auprès de cette communauté.
 

DeletedUser15713

Guest
Je tiens à féliciter tous les nominés ;-)

Bien que certains font les modestes (n est ce pas treent :p) Ils méritent tous leur place ici, ils sont bons et doivent le savoir et le reconnaitre au lieu de nier :p

Je me rappelle d ailleurs du kit qu hallebarde m avait fait sur fallout, une merveille, j ai failli baver devant :eek:
 

DeletedUser21945

Guest
Bon ben déjà je ne sais pas ce que je fais dans ce classement sachant que j'ai commencé le graph' y a seulement au mois d'août 2011 !

Je trouve le vote complétement truquer des graphiste comme Spaille Hall' et Wraither devrais faire le podium après j'aurais mis Pierre 50 et Nyctal à la place de Choco et moi.

Donc vu le "copinage qu'il y a je vote sans hésiter Hall'
 
Haut