Prix du meilleur graphiste de l'année

Quel est meilleur graphiste de l'année ?

• Bast79

Votes: 62 52,1%
  • Ljd4

Votes: 20 16,8%
  • Chizimi

Votes: 10 8,4%
  • Cyphilis

Votes: 7 5,9%
  • Ingo2000

Votes: 9 7,6%
  • Hallebarde

Votes: 11 9,2%

• Total de votants
    119
  • Sondage fermé .

Naolia

Co-Community Manager
Équipe Grepolis

Vous voulez voter pour le titre du meilleur graphiste de l'année ? C'est ici ! Attention, et les nominés sont ... ! :

Ψ Bast79 ;
Ψ Ljd4 ;
Ψ Chizimi ;
Ψ Cyphilis ;
Ψ Ingo2000 ;
Ψ Hallebarde.

Si vous voulez commenter ce vote, vous le pouvez, ci-dessous, cependant n'oubliez pas les règles du forum !

Que le meilleur gagne !

Cordialement,
L'Equipe de Modération

lucaus

Maître du Chaos
Je me demande ce que viens faire ici ingo? :p
Sinon Hall', je vais complètement être méchant avec lui mais bon, il est un peu vieux, et reviens juste des fois mais qu'il soit dans les nominés est un peu bizarre! :eek:
Sinon je suis sûr du gagnant! ^^

unicron

Adorateur de Gaïa
Bast, pour toutes les signatures qu'il m'a fait et dont la durée d'utilisation n'a malheureusement jamais excédée une heure ^^

Je souhaiterais bien bonne chance aux autres mais c'est mal parti o.o

cyphilis

Héros de l'Antiquité<br /><i>Le coolissime</i>
C'est rageant...
L'année dernière j'étais nominé mais Hallebarde était là.
Cette année c'est Bast...
Pff...
Y'a pas le prix du graphiste qu'est là depuis trop longtemps mais qui gagne jamais? :D

Sinon je vais faire comme Unicron et mettre une pièce sur Chizimi, parce que j'aime bien son style et qu'il y a une certaine "émotion" dans ses créas.

lucaus

Maître du Chaos
C'est rageant...
L'année dernière j'étais nominé mais Hallebarde était là.
Cette année c'est Bast...
Pff...
Y'a pas le prix du graphiste qu'est là depuis trop longtemps mais qui gagne jamais? :D

Sinon je vais faire comme Unicron et mettre une pièce sur Chizimi, parce que j'aime bien son style et qu'il y a une certaine "émotion" dans ses créas.
C'est pareil pour les floodeurs! :rolleyes:

Avian

Fils de Cronos // Graveur Prisé
À voté Hall' parce qu'il est encore au dessus de Bast ( pas pour longtemps ^^ ). Wtf Ingo qui a plus de voix de Cyph' et Chizi' :eek:.