Prix du meilleur graphiste de l'année

Quel est meilleur graphiste de l'année ?

  • Bast79

    Votes: 62 52,1%
  • Ljd4

    Votes: 20 16,8%
  • Chizimi

    Votes: 10 8,4%
  • Cyphilis

    Votes: 7 5,9%
  • Ingo2000

    Votes: 9 7,6%
  • Hallebarde

    Votes: 11 9,2%

  • Total de votants
    119
  • Sondage fermé .

DeletedUser26890

Guest
J'ai pas dis que Bast ne méritais pas de gagner, j'ai dis que c'est une peu énorme comme écart. En février et même en juin les Bast il était moins bon que Chizi', Lisa ou d'autres ^^. Le problème de ce concours c'est que comme l'année dernière on retrouve 2 graphistes présents sur toute l'année, 1 graphiste présent depuis cet été ( 'fin dont le retour s'est passé en juillet ( coucou Cyph' ;-) )) et trois graphistes présents sur le début de l'année surtout. Donc le truc c'est que souvent, soit les joueurs sont nouveaux et donc se basent sur les joueurs qui répondent aux commandes et qui font de belles choses en ce moment ( donc Bast ou Ingo ), soit votent sur l'année ( donc Bast ou Ingo ) donc en fait le "concours" ( entre guillemets vu que là ça en ait plus trop un ^^ :p ) est un peu écrasé par Bast et Ingo quoi ( surtout par Bast ) et c'est ça qui me dérange un peu. Si quelqu'un ne connaissant personne arrive sur le forum et regarde le résultat de ce sondage, il va croire que notre Bastou national est un humain-robotisé avec un mélange de particules de Tiro, de Spaille et de Barb'Art de RG alors que si il regarde les galeries des gens, il va voire que tout les graphistes nominés se valent à peu près avec une très grosse progression chez bast ( 'fin d’ailleurs DJ ça courbe n'est pas constante elle fait ça : )
''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''_|
''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''_|
''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''_|
_____________________|

En fin bref Bast mérite amplement sa victoire mais il ne mérite pas, pour moi, et personne ne me fera changer d'avis, une aussi écrasante domination.
Leo'
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26746

Guest
Bastinator n'a pas de pitié pour ses adversaires 8)
 

DeletedUser

Guest
non, où ça? ^^
a voté bast, tu m'en fais une d'ailleurs stp?
 

DeletedUser

Guest
Sinon Hall', je vais complètement être méchant avec lui mais bon, il est un peu vieux, et reviens juste des fois mais qu'il soit dans les nominés est un peu bizarre! :eek:

Ce n'est pas être méchant, mais dire la vérité.

Je suis moi même étonné d'être nominé, surtout du fait que je fais plus rien depuis bien 6 mois.
M'enfin, merci aux personnes qui ont voté pour moi ^_^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pchit !
T'as pas à être étonné, sur le début de l'année tu étais là si je me souviens bien, et on peut pas dire que tu sois un pitit micro graphiste ... même si tu ne post plus en graph depuis quelque temps, tes passages sont remarqués (on me dit ce qu'on veut, t'es encore actuellement le meilleur graphiste de ce forum même si bast te rattrape ._.)

*passage d'une ancienne fan toujours aussi fan de graph ><*
 

DeletedUser

Guest
Bast m'a rattrapé depuis bien longtemps.

Ancienne fan ? o:
J'ai perdu une fan :-(
 

DeletedUser26746

Guest
Hélas, et ce n'est pas de la modestie ou quoi que ce soit, bien que j'ai énormément progressé, je reste inférieur à toi, et ce n'est pas une formule de politesse, tu es encore bien au-dessus, et même si j'arrête le graph' pour un petit temps, il me reste encore énormément voire trop à apprendre.
 

DeletedUser35191

Guest
J'ai voté Bast,j'ai vu ses créations,il n'est pas le seul a faire de la qualité mais je préfère ses créations de mon point d'vu.
 

DeletedUser

Guest
Bast m'a rattrapé depuis bien longtemps.

Ancienne fan ? o:
J'ai perdu une fan :-(

Ancienne parce que je dois être la plus ancienne :p
Et , je pense que oui, Bast te rattrape, mais non, il n'est pas encore à ton niveau (pas contre lui, hein ^^ )
 

DeletedUser18437

Guest
5e ! :eek:
Je pensais même pas être qualifié à mon âge et je me retrouve 5e ! :eek:
Je suis vraiment satisfait ! (surtout devant cyphilis :-o)
 
Haut