Prix du meilleur Helpeur de l'année

  • Auteur de la discussion Arynael
  • Date de début

Quel est le meilleur Helpeur de l'année ?

  • Beir Angus

    Votes: 48 22,9%
  • F.e.g.

    Votes: 17 8,1%
  • Kang

    Votes: 65 31,0%
  • Massive

    Votes: 4 1,9%
  • Rome1014

    Votes: 21 10,0%
  • Unicron

    Votes: 55 26,2%

  • Total de votants
    210
  • Sondage fermé .

DeletedUser

Guest
helpeur.png

110202115536388240.png

Vous voulez voter pour le titre du helpeur de l'année ? C'est ici ! Attention, et les nominés sont ... ! :

Ψ Beir Angus ;
Ψ F.e.g ;
Ψ Kang ;
Ψ Massive ;
Ψ Rome1014 ;
Ψ Unicron.

Si vous voulez commenter ce vote, vous le pouvez, ci-dessous, cependant n'oubliez pas les règles du forum !

Que le meilleur gagne !

Cordialement,
L'Equipe de Modération
 

DeletedUser

Guest
Kang nominé çà ne me surprend pas chez nous il est connu en tant que WikiKang ;) C'est le meilleur il a toujours réponse à nos questions.
 

DeletedUser19836

Guest
D'accord avec Phoibis ^^

Et il répond pas qu'aux questions sur grepolis ;)
 

DeletedUser7606

Guest
Beir Angus.....L'année Dernière, j'avais été nominé! :)
 

DeletedUser

Guest
J'ai voté Kang. Il ne fait pas que répondre, il sait aussi raisonner!
 

DeletedUser

Guest
Mon vote se porte pour Kang ... non seulement il a réponse à tout, mais il n'hésite pas à passer son temps à vérifier et mettre en pratique ses recherches pour optimiser aussi bien les stratégies d'attaques que défensives... rien à dire d'autre que The Best ^^
 

DeletedUser

Guest
J'ai voté pour Kang.
Il a accompli un travail formidable de soutien et a permis d'enrailler maintes conquêtes.
De plus, il cherche toujours a perfectionné ses tactiques offensives et défensives (comme l'a si bien dit teodoro).
C'est un joueur d'une grande qualité, qui n'a jamais hésité à soutenir ceux en difficultés se trouvant dans des mers plus lointaines.
Il mérite largement cet Award et j'espère de tout coeur qu'il l'aura.
 

DeletedUser

Guest
Les choix son dommage.

Léodieux a beaucoup aider par rapport au autre !!!
 

DeletedUser7185

Guest
Merci à ceux qui ont voté pour moi. :-D

Les choix son dommage.

Léodieux a beaucoup aider par rapport au autre !!!

Tout à fait, léodieux est aussi un gros "helpeur". De même que les choix de membres le plus actifs sont mal fait on voit des gens qui sont là depuis seulement 6 mois, 3 mois donc n'ont pas été présent pendants toute l'année 2011 et ils sont en lice avec de "gros" membres du forum. Alors que d'autres présent et actif depuis bien longtemps ne sont même pas sélectionnés.
 

DeletedUser

Guest
Merci à ceux qui ont voté pour moi. :-D



Tout à fait, léodieux est aussi un gros "helpeur". De même que les choix de membres le plus actifs sont mal fait on voit des gens qui sont là depuis seulement 6 mois, 3 mois donc n'ont pas été présent pendants toute l'année 2011 et ils sont en lice avec de "gros" membres du forum. Alors que d'autres présent et actif depuis bien longtemps ne sont même pas sélectionnés.

En se qui te concerne c'est un bon choix. Beir Angus aussi. Léodieux été surement un des plus gors helpeur que je connaisse.
 

DeletedUser15080

Guest
Merci à ceux qui ont voté pour moi. :-D



Tout à fait, léodieux est aussi un gros "helpeur". De même que les choix de membres le plus actifs sont mal fait on voit des gens qui sont là depuis seulement 6 mois, 3 mois donc n'ont pas été présent pendants toute l'année 2011 et ils sont en lice avec de "gros" membres du forum. Alors que d'autres présent et actif depuis bien longtemps ne sont même pas sélectionnés.

je suis assez d'accord avec toi, je suis la depuis que 4 mois ( sur le forum) donc sa ma assez surpris de voir que j’étaie nominé. C'est surement le fait que j'ai poster 600 message en quatre mois ( principalement dans la partit entraide et question ou suggestion) qui fait que j'ai été nominé mais sa n’empêche pas que sur l’année d'autre joueur tel que Léodieux avait plus leur place ici que moi.

et merci a ceux qui on et qui vont voté pour moi.
 
Haut