Prix du meilleur membre de la Communauté !

  • Auteur de la discussion DeletedUser474
  • Date de début

Qui a été le meilleur membre de la première année de Grepolis.fr ?

  • willy64

    Votes: 34 14,9%
  • Bananutz

    Votes: 8 3,5%
  • Tyrion45

    Votes: 6 2,6%
  • Maks

    Votes: 25 11,0%
  • Patoche2404

    Votes: 14 6,1%
  • Léodieux

    Votes: 29 12,7%
  • Isra

    Votes: 14 6,1%
  • Jonstar

    Votes: 8 3,5%
  • Johnny Rebel

    Votes: 55 24,1%
  • malevil

    Votes: 16 7,0%
  • Oneshoot

    Votes: 6 2,6%
  • Phoenixios

    Votes: 13 5,7%

  • Total de votants
    228
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser474

Guest
110203011235727580.png


Voici donc le topic où vous pourrez voter pour donner le titre du meilleur membre de la Communauté parmi les douze nominés (en effet un grand titre mérite de grandes nominations !) qui ne sont autres que :


Vous pouvez laisser vos commentaires à la suite de ce sujet, mais n'oubliez pas que ce sujet est soumis au règles générales du forum. Respect et convivialité sont donc de mise ;)

Bon vote et que le meilleur gagne !

Cordialement,
Némosis.
 

DeletedUser

Guest
Serait-ce possible de corriger l'erreur dans mon nom ;)

Sinon bonne chance a tous et chacun
 

DeletedUser

Guest
J'ai voté J. Rebel ;) :D

Y'a pas les bannis de l'année ? :confused:
 

DeletedUser474

Guest
Et bien non derinho, mais je ne doute pas que vous auriez (malheureusement) été dans les nominés si cela c'était produit :D
 

DeletedUser

Guest
Oui, top 2 "Haut les mains" :eek:

Et catégorie "flood" j'aurais pu y être à l'aise aussi :(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Très content d'avoir été nominé ! Ça fait plaisir

Yep j'allais le dire ;)


Je me souvient des Target research, ahhh le bon vieux temps :rolleyes:

Edit: Merci Nemosis pour la modification, maintenant te reste juste a voter pour moi afin de te faire pardonner ;-)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7903

Guest
J'ai voté (pas pour moi :eek:) ... pour Johnny.

Je suis surpris (plus qu'agréablement) d'avoir été nominé dans cette catégorie :) mais j'estime pas être le meilleur membre de la communauté (oui je suis modeste :D).

Bonne chance à ceux qui sont en tête ...
 

DeletedUser

Guest
Les Target Research ! Loool ! C'est vrai, on avait eu du mal lol !

Mes meilleurs souvenirs de l'époque sont sur Bêta ou on été une alliance bien fun avec une bonne ambiance et aussi parce que j'y avais fait un bon classement avant d'arrêter (tyop 29, avec un mc de top 18..).

Ensuite Gamma avec la fabuleuse et la plus organisée de toutes les alliances, la vrai "Ligue de Délos"... Rohh làlà ! A l'origine c'est un joueur simplement régulié qui avait créé cette alliance, il est étudiant en Science politique" et il nous avait pondu une hiérarchie et une articulation de l'alliance assez complexe, mais totalement crédible. L'alliance était réactive, performante, la meilleure des débuts de Gamma. Personne n'aurait pu se vanter d'être meilleur. Des membres qui s'entraidaient...

Aujourd'hui beaucoup de belles choses encore avec une communauté très active, des développeurs qui ont de meilleurs moyens, et le staff du forum qui réponds à l'appel de façon organisé et professionnelle sans oublier les joueurs investis qui m'accompagnent et vice-versa au quotidien.

Cette année sur Grépolis ? Une année sans ennuie, un jeu distrayant, du bonheur pour le joueur que je suis !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Mais qu'est-ce que je fais là moi ??? ^^
Bon ! Et bien merci pour cette nomination, c'est déjà cool d'y figurer ! :D

Je dois certainement ça à tout ceux qui m'ont élu "le plus cool de décembre" Et j'en profite donc pour les remercier encore une fois.

Il est vrai que depuis mi-décembre, mes apparitions sur le forum "détente" ce sont fait de plus en plus rare, mes travaux graphiques se sont arrétés, ce pour 2 raisons: la reprise de mon activité sur Béta (au passage je remercie KRYSK pour m'avoir propulsé à la tête d'une wing de la Horde, sans vraiment tenir compte de mes objections ;p ) et l'approche de mes examens de fin de formation...
...D'ailleurs, le hasard fait bien les choses, c'est aujourd'hui même que j'ai décroché cet exam et me voici donc officiellement reconnu par l'état en tant que menuisier-agenceur ! :D
Le top du top, Je commence lundi avec un contrat de travail ! ;D

Une pensée à Ornot, Atoclès, Hallebarde, Isra, Gaudymitch, Akhoumfra, Cyphilis, Léodieux, Barbe Noir, Scorpio54, Rad1687, ChamalloOw, Littlejoke, Storminou, Attia, Johanais, Asildan, Tarantule, Maiev, Nyctal et sa merveilleuse poésie ( :p ) et toute la clique des graphistes...
J'ai certainement dû en oublier certain, mais comme on dit, le cœur y est !

À bientôt et à nous Xerxès ! :D

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11638

Guest
Han, il m'a oublié :eek:
Je voterais pour toi pour la peine :p
 

DeletedUser

Guest
Bien que je sache pas ce que je fais là non plus :eek: je vous remercie pour cette nomination c'est bien cool bien que je ne pense pas faire le poids face à certaines autres personnes :D !! Je rentre de vacances et je vois que je suis nominée et plus cool du mois de janvier... que d'émotions xD bref Maks maintenant que t'es là faut que tu viennes me remettre mon trophée :D

Et... j'ai voté :)
 

DeletedUser2929

Guest
Mais tu le mérite d'être nominé dans cette catégorie :p
Content de te revoir :)

Félicitations, tu rentre dans la vie active du travail o/ Bonne route !

EDIT : Bravo Isra !! ;-p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut