Prix du meilleur membre de la Communauté !

  • Auteur de la discussion DeletedUser474
  • Date de début

Qui a été le meilleur membre de la première année de Grepolis.fr ?

  • willy64

    Votes: 34 14,9%
  • Bananutz

    Votes: 8 3,5%
  • Tyrion45

    Votes: 6 2,6%
  • Maks

    Votes: 25 11,0%
  • Patoche2404

    Votes: 14 6,1%
  • Léodieux

    Votes: 29 12,7%
  • Isra

    Votes: 14 6,1%
  • Jonstar

    Votes: 8 3,5%
  • Johnny Rebel

    Votes: 55 24,1%
  • malevil

    Votes: 16 7,0%
  • Oneshoot

    Votes: 6 2,6%
  • Phoenixios

    Votes: 13 5,7%

  • Total de votants
    228
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
en fait, non. C'est bien "a voté", comme si tu disais "horacles a voté".

Tu peux remplacer "a voté" par "a pris" ou "avait pris".

mon vote est fait pour ma part aussi ;)
 

DeletedUser474

Guest
Bonsoir,

Je vous annonce qu'à 20h00 précise, le sondage sera fermé ;) Pressez-vous donc pour les retardataires si vous n'avez pas encore voté !

Les résultats seront publiés plus tard dans la soirée, vous pourrez les consulter dans cette section ainsi que dans les annonces générales du forum.

Je laisserai ce topic ouvert encore une semaine afin que vous puissiez féliciter l'heureux vainqueur et consoler aussi les autres nominés (ne les oublions pas). Inutile de vous rappeler que tout écart, ou manque de fair-play n'aura de place sur ce post, et sera sanctionné à sa juste valeur.

Si vous avez des questions en relation avec cet évènement, n'hésitez pas à me contacter par mail (nemosi@team.grepolis.fr) ou bien par MP :)

Bonne fin de soirée et merci d'avance d'avoir été aussi nombreux à participer !

Cordialement,
Némosis.
 

DeletedUser

Guest
... Toujours étonné d'être là... et en second en plus!^^

Merci à tout ceux qui ont voté... à mon avis ils ne savaient pas qui voter, et c'est tombé sur moi ! :p
 

DeletedUser6373

Guest
félicitation au gagnant
et a tout les autre

ps: j'ai voté pour le gagnant
 

DeletedUser474

Guest
110203011235727580.png



Enfin voici le moment que tout le monde attendait et l'heure de récompenser le membre qui a le plus marqué la Communauté Grepolis pour cette année. Les résultats viennent de tomber, mais rappelons un peu qui étaient les nominés :


Douze candidats et il ne nous en fallait qu'un ! Le vote du public a été tranchant, direct et sans appel, c'est pourquoi nous retrouvons à la première place ...

Johnny Rebel (avec 79 votes)

Suivi de

Maks (48)
willy64 (38)
malevil (36)
Léodieux (31)

Puis à égalité nous avons

Bananutz (17)
Patoche2404 (17)

Et ensuite

Phoenixios (15)
Isra (14)
Jonstar (8)

Et pour finir à égalité

Tyrion45 (6)
Oneshoot (6)

Un grand merci à tous et à toute la Communauté puisque sans elle nous ne serions pas là, sans vous nous n'en serions pas là (évidemment). Je tiens donc à remettre personnellement et en mains propres (elles sont propres vos mains ?) ce magnifique Grepolis d'or du meilleur Membre de la Communauté Grepolis !

grepodor2.png

Accompagné de cette userbar que vous pourrez inclure dans votre signature, afin de montrer à tous que vous êtes bien le meilleur membre de cette Communauté, choisi par elle !

bargrepodor.png

(Attention seul le vainqueur de ce prix peut porter cet userbar, tout autre user surpris à l'arborer sera repris par les modérateurs, merci d'avance)

Je tiens une nouvelle fois à vous remercier tous pour vos votes et je vous souhaite une bonne navigation sur notre forum :)

Ce sujet restera ouvert une semaine pour que vous puissiez continuer à discuter de ce prix si vous le désirez, cependant je vous demanderai de bien respecter tous les participants et le choix de la Communauté dans la joie et la bonne humeur, je compte sur vous ;)

Cordialement,
Némosis.
 

DeletedUser6373

Guest
il a pas une erreur sur la signature ca devrait pas être plutôt marqué 2010 au lieu de 2011???????
 

DeletedUser474

Guest
Bonsoir,

Et bien non puisqu'il s'agit d'une récompense obtenue en 2011 et à afficher pour l'année 2011. Les prochaines récompenses seront alors estampillées 2012, puis 2013 (sauf fin du monde presque imprévue) tout simplement ;)

Cordialement,
Némosis.
 

DeletedUser

Guest
Je vous remercie de votre soutient, j'ai pus remarqué des alliés, ennemies, frère d'alliance du passé ou d'actualité venir m'appuyer. Plusieurs grands noms étaient cité dans ce concours, des joueurs actif sur le forum officiel mais tout autant dans le jeu.

Plusieurs membre auraient pu faire partie de cette liste, moi-même étonné au départ de ma nomenclature, sur ce point j'ai une pensé pour Yamamoto, son topic sur Grepo 2.0 est a mon avis la meilleur source d'information sur la nouvelle version et tout est fait de facon volontaire, je tenais a te le dire: Bravo et merci ;)
 

DeletedUser

Guest
Félicitations Johnny,rien de plus normal pour moi au vu de ce que peux faire:)
Ce fut un grand honneur de combattre à tes cotés.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut