Prix du meilleur membre de la Communauté !

  • Auteur de la discussion DeletedUser474
  • Date de début

Qui a été le meilleur membre de la première année de Grepolis.fr ?

  • willy64

    Votes: 34 14,9%
  • Bananutz

    Votes: 8 3,5%
  • Tyrion45

    Votes: 6 2,6%
  • Maks

    Votes: 25 11,0%
  • Patoche2404

    Votes: 14 6,1%
  • Léodieux

    Votes: 29 12,7%
  • Isra

    Votes: 14 6,1%
  • Jonstar

    Votes: 8 3,5%
  • Johnny Rebel

    Votes: 55 24,1%
  • malevil

    Votes: 16 7,0%
  • Oneshoot

    Votes: 6 2,6%
  • Phoenixios

    Votes: 13 5,7%

  • Total de votants
    228
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6373

Guest
avant de me prononcer et de dire que j'ai pas d'affaire là quel était les critère
de sélection de cette nomination
meilleure membre = plus actif????? le plus courtois?????
le plus sympathique???????
il a pas une nomination pour le meilleur/meilleure modo c,est dommage
 

DeletedUser474

Guest
Bonsoir,

Pour les nominations, nous avons simplement essayé de prendre les membres de la Communauté qui nous avaient marqué de façon positive. Le choix a été dur et il a fallu en laisser de côté (nous avons préféré garder ceux encore actifs par exemple).

Pour la nomination d'un meilleur membre de l'équipe ... et bien nous sommes une équipe, donc ne ne faisons qu'un, c'est tous ou personne, ce qui ne serait pas intéressant pour un sondage (choisir entre 1 et 0) ;)

Cordialement,
Némosis.
 

DeletedUser3195

Guest
Très étonné d'en faire parti parmi le nombre imposant de membre dans la communauté, si je m'y attendais à celle là, j'en tombe de ma chaise :D

A voté.
 

DeletedUser

Guest
Pffff, c'est dur de choisir !!
On devrait voter pour 4 ou 5 ou 10 personnes, ce serait mieux :D

J'hésitais entre Willy, pour le croiser si activement dans ma section suggestion et pour Johnny, parce que .... bah, parce que !
 

DeletedUser

Guest
Que d'honneur d'être nominé :eek:

Je vote Isra :p

Et merci à ceux qui ont voté pour moi :)
 

DeletedUser

Guest
J'ai voté pour Phoenixios.

Il aurait été préférable d'avoir la possibilité de voter pour une personne autre que dans la liste, parce que la liste est clairement pas objective (Pas mal de membres dont je n'ai qu'a peine connaissance, qui n'ont pas participé ou uniquement en détente, etc..)

Phoenixios est pour moi le membre avec les interventions les plus variées, argumentées et régulières dans la liste ci-dessus.
En seconde position j'aurais mis Tyrion45, pour sa participation aux débats ;)
 

DeletedUser

Guest
J'ai voter pour moi, car je le merite.

Enfin nan, sa a été dur, car la plupart sont partis mais j'ai voter pour Johnny =D
 

DeletedUser

Guest
Je suis flatté de figurer dans le classement des gentils, vraiment ça me touche :)
J'ai passé d'excellents moments sur ce forum, aussi bien avec mes "ennemis" que mes amis. Ils se reconnaîtront tous. Je les embrasse.
Hélas, je n'ai pas beaucoup participé dernièrement au forum, et, pour cause IRL, j'ai arrêté définitivement Grepolis, non sans regrets, et avec pas mal de nostalgie.
Bonne chance à malevil, Johnny Rebel, tyrion, Isra, Maks, ornot, et tous ceux que j'ai oublié sur l'instant.
Au revoir les amis !
 

DeletedUser

Guest
Je suis flatté de figurer dans le classement des gentils, vraiment ça me touche :)
J'ai passé d'excellents moments sur ce forum, aussi bien avec mes "ennemis" que mes amis. Ils se reconnaîtront tous. Je les embrasse.
Hélas, je n'ai pas beaucoup participé dernièrement au forum, et, pour cause IRL, j'ai arrêté définitivement Grepolis, non sans regrets, et avec pas mal de nostalgie.
Bonne chance à malevil, Johnny Rebel, tyrion, Isra, Maks, ornot, et tous ceux que j'ai oublié sur l'instant.
Au revoir les amis !

L'autre soir avec noky on se disait que si tu jouais encore tu serais certainement premier de ce classement :p il m'a même avoué que toute la phalange noire aurait voté pour toi juste pour t'embêter :D

Moi aussi je suis surpris d'être nominé parce que j'ai quand même eu quelques coup de sang sur ce forum.

Déjà on peut voir qu'aucun membre de l'équipe du forum est nominé (sauf patoche mais, il est en formation :p ). Pourtant, beaucoup avait leur place sur ce sondage vu le boulot qu'ils abattent (sauf sur le serveur mu où ils sont tranquilles car complètement désert... ils peuvent se la couler douce dessus Kermit et Storminou ^^ )

BisouX
 

DeletedUser

Guest
a johnny rebel

a voté ..

pour rebel qui pour moi été l'un des 2 meilleur joueur du monde bêta.
 

DeletedUser

Guest
johnny rebel
je ne le connais pas mais il est tellement romantique dans ses propos..............
 

DeletedUser

Guest
Bonjour, choix très difficile , je vous souhaite un bon anniversaire et bonne journée ;)
 

DeletedUser

Guest
Salut, j'ai voté pour Johnny mais j'hésitais fortement pour Malevil ;) A cette guerre épique solo contre combien de membres déjà chez les lâches ? ^^
 

DeletedUser

Guest
Eh bah!

Moi je ne le cache pas, j'ai voté Jonstar :D
Et en passant, je remercie le floodeur qu'il est d'avoir fait vivre le forum comme il l'a fait durant 8 longs mois.
Je remercie également le joueur, qui a fait de moi une vraie guerrière :D

Toutes les choses ont une fin, même les meilleures ;)

Tu resteras dans les mémoires, j'en suis sûre! :)

Bisous
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut