Prix du meilleur membre de l'année

  • Auteur de la discussion Arynael
  • Date de début

Quel est le meilleur membre de l'année ?

  • Akhoumfra

    Votes: 61 21,3%
  • Atoclès

    Votes: 41 14,3%
  • Bananastaimepas

    Votes: 44 15,3%
  • Choconutella

    Votes: 21 7,3%
  • Fjourne

    Votes: 4 1,4%
  • Gaby96

    Votes: 9 3,1%
  • LittleMule

    Votes: 12 4,2%
  • Mantzourana

    Votes: 7 2,4%
  • Meia

    Votes: 15 5,2%
  • Ombre Colorée

    Votes: 23 8,0%
  • Treent

    Votes: 8 2,8%
  • Unicron

    Votes: 42 14,6%

  • Total de votants
    287
  • Sondage fermé .

DeletedUser3763

Guest
Sur quels critères les nominés ont été choisis ? Enfin bon c'est assez nébuleux je trouve encore le choix des nominés ...

Quoi qu'il en soit Ombre Colorée est selon moi le meilleur membre de l'année.
A l'écoute, sait se faire entendre sans pour autant se mettre en avant ... Il est sans conteste LE membre.
 

DeletedUser2333

Guest
Hey bien!
C'est la saison du gala! ^^

Je voudrais d'abord et avant tout féliciter tous ceux qui ont été nommés. bien que je ne connaisse pas les critères de sélection, ni même certains d'entre vous, je suis persuadé que vos qualités d'altruisme, de présence, de bonne humeur, de rigueur et de discernement ont été prises en considérations. Je pense que de par cette nomination vous méritez tous notre reconnaissance pour le travail que vous avez effectué au sein de cette communauté tout au long de l'année.

J'aimerais toutefois souligner un point qui me semble important. Si vous êtes sur cette liste aujourd'hui c'est pour vous! Pour votre travaille, votre dévouement, votre acharnement à faire de notre environnement de jeu un espace agréable où aide et rigolade s'entrecroisent. Ce n'est pas une alliance, un groupe, un clan, une horde... qui a été nommé non c'est vous! Certaines personnes ont trop souvent tendance à prendre tout le blâme sur leurs épaules lorsqu'un conflit ou un problème survient, mais lorsque les fleurs sont distribuées ne peuvent s'empêcher de les faire sentir à tout le monde. C'est très gentil de leur part et il ne faut pas voir ma remarque comme un reproche, mais je pense qu'il faut aussi apprendre à se reconnaitre soi-même la valeur que l'on reconnait aux autres.

Akhoumfra, Atoclès, Bananastaimepas, Choconutella, Fjourne, Gaby96, LittleMule, Mantzourana, Meia, Ombre Colorée, Treent et Unicron
FÉLICITATIONS ET MERCI À VOUS!

Maintenant, mon choix, mon vote. je vais pas surprendre personne ici ^^ J'ai évidemment voté pour Akhoumfra!
Outre ses nombreuses qualités "In Game", n'importe qui ayant mis les pieds sur ce forum à vu un message d'Akhoumfra. Elle était partout, tout le temps. Elle était toujours là pour répondre aux questions, aider un joueur, entretenir une conversation, remplir nos verres à la taverne et même faire du spectacle! Elle a été modératrice, super-modératrice, Déesse (l'est toujours), muse, journaliste sérieuse, journaliste un peu moins sérieuse, bouée de sauvetage et guide touristique. Elle nous a fait rire, nous a fait pleurer, nous a fait rager. Peu importe elle ne laisse jamais personne indifférent.

Merci à ceux qui ont fait cette liste de ne pas avoir oublier.
Merci Akhoumfra... pour tout!
violet%20tulip.gif
violet%20tulip.gif
violet%20tulip.gif
violet%20tulip.gif
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Euh attendez, il y a quelque chose que j'ai pas suivi, là ?
Je peux savoir pourquoi j'ai été sélectionné ? J'avoue que j'y comprends rien...
Bon j'ai voté pour choconutella mais si un modo pouvait m'expliquer comment le choix avait été fait...
Merci d'avance

Fjourne
 

DeletedUser

Guest
Moi j'ai hésité entre mantzourana et Meia mais finalement voté mantzourana
 

erikm92

Magistrat
Hey bien!
C'est la saison du gala! ^^

Je voudrais d'abord et avant tout féliciter tous ceux qui ont été nommés. bien que je ne connaisse pas les critères de sélection, ni même certains d'entre vous, je suis persuadé que vos qualités d'altruisme, de présence, de bonne humeur, de rigueur et de discernement ont été prises en considérations. Je pense que de par cette nomination vous méritez tous notre reconnaissance pour le travail que vous avez effectué au sein de cette communauté tout au long de l'année.

J'aimerais toutefois souligner un point qui me semble important. Si vous êtes sur cette liste aujourd'hui c'est pour vous! Pour votre travaille, votre dévouement, votre acharnement à faire de notre environnement de jeu un espace agréable où aide et rigolade s'entrecroisent. Ce n'est pas une alliance, un groupe, un clan, une horde... qui a été nommé non c'est vous! Certaines personnes ont trop souvent tendance à prendre tout le blâme sur leurs épaules lorsqu'un conflit ou un problème survient, mais lorsque les fleurs sont distribuées ne peuvent s'empêcher de les faire sentir à tout le monde. C'est très gentil de leur part et il ne faut pas voir ma remarque comme un reproche, mais je pense qu'il faut aussi apprendre à se reconnaitre soi-même la valeur que l'on reconnait aux autres.

Akhoumfra, Atoclès, Bananastaimepas, Choconutella, Fjourne, Gaby96, LittleMule, Mantzourana, Meia, Ombre Colorée, Treent et Unicron
FÉLICITATIONS ET MERCI À VOUS!

Maintenant, mon choix, mon vote. je vais pas surprendre personne ici ^^ J'ai évidemment voté pour Akhoumfra!
Outre ses nombreuses qualités "In Game", n'importe qui ayant mis les pieds sur ce forum à vu un message d'Akhoumfra. Elle était partout, tout le temps. Elle était toujours là pour répondre aux questions, aider un joueur, entretenir une conversation, remplir nos verres à la taverne et même faire du spectacle! Elle a été modératrice, super-modératrice, Déesse (l'est toujours), muse, journaliste sérieuse, journaliste un peu moins sérieuse, bouée de sauvetage et guide touristique. Elle nous a fait rire, nous a fait pleurer, nous a fait rager. Peu importe elle ne laisse jamais personne indifférent.

Merci à ceux qui ont fait cette liste de ne pas avoir oublier.
Merci Akhoumfra... pour tout!
violet tulip.gif
violet tulip.gif
violet tulip.gif
violet tulip.gif

Rien a a jouter si ce n'est que je pense la même chose

mon vote va bien sur a l'eternelle Grande Déesse des Mondes de Grepolis (et d'ailleurs)
 

DeletedUser26164

Guest
Atoclès fait toujours preuve de beaucoup de gentillesse et de sagesse, c'est à lui que j'offre mon vote.
 

DeletedUser

Guest
1 seul vote possible: bananastaimepas

les autres sont trop mauvais, enfin j'en sais rien en fait
 

DeletedUser

Guest
Merci beaucoup tekitoi,
On voit que tu as de l'expérience (2 messages...)
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
Merci beaucoup tekitoi,
On voit que tu as de l'expérience (2 messages...)

tu sais, seuls les messages hors taverne et section Détente sont comptabilisés. Et je pense ne pas me tromper en disant que tekitoi est un floodeur de Tau.
A voté.
 

DeletedUser

Guest
snif je suis pas séléctionné :-(

bon alors j'ai voté notre gentil modo (roulement de tambours) atocles !
 

DeletedUser26746

Guest
Merci beaucoup tekitoi,
On voit que tu as de l'expérience (2 messages...)

Il connait banana In Game et c'est suffisant pour voter. Il à déjà écrit dans les tavernes mais vu que c'est pas compté donc voilà, pas de quoi le critiquer.
 
Haut