Prix du meilleur membre de l'année

  • Auteur de la discussion Arynael
  • Date de début

Quel est le meilleur membre de l'année ?

  • Akhoumfra

    Votes: 61 21,3%
  • Atoclès

    Votes: 41 14,3%
  • Bananastaimepas

    Votes: 44 15,3%
  • Choconutella

    Votes: 21 7,3%
  • Fjourne

    Votes: 4 1,4%
  • Gaby96

    Votes: 9 3,1%
  • LittleMule

    Votes: 12 4,2%
  • Mantzourana

    Votes: 7 2,4%
  • Meia

    Votes: 15 5,2%
  • Ombre Colorée

    Votes: 23 8,0%
  • Treent

    Votes: 8 2,8%
  • Unicron

    Votes: 42 14,6%

  • Total de votants
    287
  • Sondage fermé .

DeletedUser

Guest
membre.png

110203011235727580.png


Vous voulez voter pour le titre du meilleur membre de la Communauté de l'année ? C'est ici ! Attention, et les nominés sont ... ! :


Si vous voulez commenter ce vote, vous le pouvez, ci-dessous, cependant n'oubliez pas les règles du forum !

Que le meilleur gagne !

Cordialement,
L'Equipe de Modération
 

DeletedUser12577

Guest
Bonsoir,

Le choix du meilleurs membres de l'année à été assez difficile, j'ai hésité entre Meia, Akhoumfra et Mantzourana.
Mon choix c'est finalement porté sur Akhoumfra !

Cordialement,
A.​
 

DeletedUser26746

Guest
J'ai hésité entre Unicron que je trouve toujours juste dans ces paroles et Banana qui me fait bien rire.. j'ai choisi l'humour et Banana! :D
 

DeletedUser9259

Guest
le meilleur membre de l'année, oki! mais pourquoi, déjà les définir à l'avance........ laissez le libre choix à tous les votants, nous sommes en démocratie.....on a la fâcheuse impression que les nominés le sont par dieu sait quelle voix ou quel chemin.....
je ne voterais donc pas....
 

DeletedUser

Guest
Je pense que ça aurait été dur de laisse libre vote :-o

M'enfin, pour moi ça ne pose pas de problèmes particuliers puisque le membre de l'année à mes yeux est bien présent dans la liste déjà donnée n_n
thisisatocles.png
 

DeletedUser16174

Guest
Dur. J'ai voté choco du coup : jeune, mais pourtant déjà assez mûr (même plus que des gens plus vieux que lui), et sympa. :)
 

DeletedUser

Guest
Encore une fois on se se recycle ^^ il y a eu des nouveaux arrivants en 2011 pourquoi ne pas mettre ces gens la davantages? La majoritée des nominés datent de 2010.

A voté Treent.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16533

Guest
J'ai bien sur voté pur le meilleur, c'est à dire ce chameau, enfin ce dromadaire (non, je n'arrêterais pas), treent !
 

DeletedUser25431

Guest
A voté pour notre ptite Belge préférée, Akhoumfra (Désolé si d'autres belges sont nominés :p )

Allez Akhoum, on est tous avec toi ! :-D
 

DeletedUser

Guest
A voté Akhoumfra ,mais avec une pensé pour Ombre Colorée

(J en profites pour passer un coucou)
 

DeletedUser16004

Guest
J'ai hésité entre Bananas et Akhoum', mais j'ai voté Bananas qui de son humour, m'aura fait d'avantage apprécié Grepolis.
Merci banan' !
 

DeletedUser7606

Guest
Perso, Atoclès m'a toujours aidé, je l'apprècie en tant que Modo....Je vote pour lui
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir à tous,

Voilà, j'ai été vraiment surpris de m'être retrouvé dans cette petite liste. Je suis d'autant plus réjoui que beaucoup de personnes votent pour moi.

Merci à tous ;)

Ps : J'ai voté pour un fruit...
 

DeletedUser

Guest
.....sans hésitations j'ai voté pour la Deesse de IOTA ..... ARYNAEL tu as oublié l'AWARD du meilleur Raleur :p

Bonjour à tous les Grepoliens et aux FARMERS de IOTA thisisgrepolis
 

DeletedUser2929

Guest
Pas plus que ce qui est fait en détente depuis 2 ans ^_^
Sinon j'ai voté pour Meia !
Mais le problème, c'est qu'il faut compter point par point (et ça peut être une corvée) n_n

J'ai voté pour mantzourana, je n'ai pas eu à réfléchir très longtemps.
 
Haut