Prix du meilleur membre de l'année

  • Auteur de la discussion Arynael
  • Date de début

Quel est le meilleur membre de l'année ?

  • Akhoumfra

    Votes: 61 21,3%
  • Atoclès

    Votes: 41 14,3%
  • Bananastaimepas

    Votes: 44 15,3%
  • Choconutella

    Votes: 21 7,3%
  • Fjourne

    Votes: 4 1,4%
  • Gaby96

    Votes: 9 3,1%
  • LittleMule

    Votes: 12 4,2%
  • Mantzourana

    Votes: 7 2,4%
  • Meia

    Votes: 15 5,2%
  • Ombre Colorée

    Votes: 23 8,0%
  • Treent

    Votes: 8 2,8%
  • Unicron

    Votes: 42 14,6%

  • Total de votants
    287
  • Sondage fermé .

DeletedUser

Guest
Ato! Ato! Ato! Ato! Ato!
* en portant une pancarte inscrite "I LOVE YOU" *
Non non, je suis pas du tout une fan inconditionnelle u_u
 

DeletedUser

Guest
J'ai hésité à voter Ombre pour sa manière de s'exprimer et la justesse de ses "combats", ou encore Atoclès pour sa présence et sa compréhension des joueurs (qui lui donne la capacité d'apaiser les nerveux du forum, prenez-en de la graine chers modérateurs :p).
J'ai finalement choisi de voter Akhoumfra car grâce à sa connaissance du jeu + son investissement dans la communauté, c'est toujours un plaisir de la lire et d'avoir son avis/point de vue sur tout et n'importe quoi ! On sent de la vie et de la passion dans ses post ^^
Par ailleurs, parmi tous les débats qui ont bouleversé Grepolis France ces derniers mois, la pertinence de ses interventions et son implication en faveur de la communauté ont toujours touché juste, et pour ça elle mérite ce titre o/

Bref, a voté !
 

DeletedUser22852

Guest
Après hésitation entre une Ombre, Uni et Akhoumfra pour des raisons déjà évoqué, j'ai voté pour Ombre Colorée.
 

DeletedUser

Guest
voté pour mwa ! n_n ça me fait plaisir d'être parmi les nominés, vraiment ^^

A voté pour Atoclès.
 

DeletedUser

Guest
hello tout le monde

un peu surprise de me retrouver dans cette nomination, surtout maintenant ... merci à Youple qui m'a prévenue. *smiley qui sourit, mais pas le moche de la nouvelle version du forum*
Finalement, même si c'est mon pseudo, c'est un peu tous les râleurs, toutes les grandes gueules, tous les mécontents de la suite de Grepo qui y sont symbolisées hihi.

Puis un grand merci pour tous les petits mots de ceux qui ont voté pour moi, qui me vont droit au coeur et limite mettent de la pluie dans mes yeux. Ca donnerait presque des regrets de plus être là. Presque hein ^^

Il y a plein de gens qui mériteraient d'être dans cette catégorie et de gagner. Je regrette que Yama n'y soit pas, après tout son investissement dans la communauté, cette année et celle d'avant. Dommage qu'on ne puisse pas voter pour plusieurs personnes, Mantzou le mérite pour sa sagesse et sa clairvoyance, Ombre pour son humour et sa logique, Ato pour son investissement, Meia pour avoir toujours défendu les droits des joueurs et non ceux d'Innogames et tous les 4 (5 avec Yama) pour rester fidèles à eux mêmes et droits dans leur jugement.

0,25 vote pour chaque, c'est pas possible ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
hello tout le monde

un peu surprise de me retrouver dans cette nomination, surtout maintenant ... merci à Youple qui m'a prévenue. *smiley qui sourit, mais pas le moche de la nouvelle version du forum*
Finalement, même si c'est mon pseudo, c'est un peu tous les râleurs, toutes les grandes gueules, tous les mécontents de la suite de Grepo qui y sont symbolisées hihi.

tiens.....on parle des raleurs......:p:D......bvo vive les raleurs .....
 

DeletedUser

Guest
rien que pour sa description d'anti-ci ou ca, je vote unicron :p
 

DeletedUser2929

Guest
Je félicite ici tout particulièrement Akhoumfra, et également et évidemment tous les autres participants, et je me dois aussi de remercier tous les votants. Ceux qui ont triomphé des trois premières places aujourd'hui, l'ont mérité de par leur investissement, leurs justes propos et de par leur générosité. Bravo à vous !

PS spécifique à unicron : Nous n'étions pas loin du ex æquo, mes compliments pour avoir obtenu le petit point manquant pour te distinguer ! n_n
 

DeletedUser26140

Guest
Dommage qu'il n'y avait pas Martégaux, j'aurais probablement voté pour lui ^^

Mais bien que j'ai une immense envie de voter Unicron, gaby ou choconutella, j'ai voté Akhoumfra pour tout ce qu'elle aura apporté ou tenté d'apporter à Grepo :)
 

DeletedUser22055

Guest
PS spécifique à unicron : Nous n'étions pas loin du ex æquo, mes compliments pour avoir obtenu le petit point manquant pour te distinguer ! n_n
En effet ça ne s'est pas joué à grand chose entre bananas et nous... content d'avoir dépassé un modo pour une fois :p
Un grand bravo Akhoumfra elle mérite amplement sa place par son implication au sein du forum, la pertinence de ses commentaires... ;-)
Pour ce qui est de ma nomination j'ai été assez étonné et je pense que d'autres la méritaient également... En tout cas un grand merci à tout ceux qui ont voté pour moi :)
 

DeletedUser

Guest
J'ai voté Atocles mais si j'avais eu deux votes un te serait allé !
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir à tous,

Je suis très heureux de ma 2e place. Surpris aussi, il y avait surement de meilleurs membres que moi dans cette liste mais je suis reconnaissant de tous ceux qui ont voté pour moi.

Je souhaite féliciter tous les membres sélectionné(e)s pour ce prix et en particulier Akhoumfra qui je pense le mérite réellement (d'ailleurs, l'écart entre elle et moi le prouve amplement) de par son activité et son aide dans la communauté grepolis. C'est aussi à ce que j'ai vu et entendu une excellente joueuse!
Bien entendu, bravo aussi à unicron pour la 3e place ainsi qu'à Atocles qui reste au pied du podium sans pouvoir y monter.
 
Haut