Prix du meilleur rédacteur de l'année !

  • Auteur de la discussion DeletedUser474
  • Date de début

Quel a été le meilleur rédacteur du GrepolisTimes depuis la première édition ?

  • Patoche2404

    Votes: 36 31,3%
  • Nissarthos

    Votes: 7 6,1%
  • Nyctal

    Votes: 41 35,7%
  • Skeleton

    Votes: 20 17,4%
  • Minilys

    Votes: 6 5,2%
  • moiseu

    Votes: 5 4,3%

  • Total de votants
    115
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
a bon désolé d'avoir mal lu :)

Tu veux décidement toujours avoir le dernier mot, c'est presque maladif chez toi :D Je tiens à signaler que si tu lisais même encore mieux, je fais la rubrique nouvelle depuis toujours (ou bien en relais avec marge lorsqu'elle était là). Cela consiste en un "petit article". Mais puisque tu y tiens tellement, je m'enlèverai de cette liste la prochaine fois. Merci d'avoir encore une fois fait remarquer que tout allait de travers et rien n'était bien -enfin, à ton sens-. Pour d'autre, ça allait très bien comme c'était avant que tu interviennes.
 

DeletedUser6373

Guest
Merci d'avoir encore une fois fait remarquer que tout allait de travers et rien n'était bien -enfin, à ton sens-. Pour d'autre, ça allait très bien comme c'était avant que tu interviennes.

????????ha tout se que je dit est pris au premier degré ou quoi
ce n'était que juste une joke une blague une taquinerie
mais bon j'ai compris
 

DeletedUser474

Guest
Bonsoir,

Je vous annonce qu'à 20h00 précise, le sondage sera fermé ;) Pressez-vous donc pour les retardataires si vous n'avez pas encore voté !

Les résultats seront publiés plus tard dans la soirée, vous pourrez les consulter dans cette section ainsi que dans les annonces générales du forum.

Je laisserai ce topic ouvert encore une semaine afin que vous puissiez féliciter l'heureux vainqueur et consoler aussi les autres nominés (ne les oublions pas). Inutile de vous rappeler que tout écart, ou manque de fair-play n'aura de place sur ce post, et sera sanctionné à sa juste valeur.

Si vous avez des questions relation en avec cet évènement, n'hésitez pas à me contacter par mail (nemosi@team.grepolis.fr) ou bien par MP :)

Bonne fin de soirée et merci d'avance d'avoir été aussi nombreux à participer !

Cordialement,
Némosis.
 

DeletedUser6373

Guest
bravo a Nyctal gagnant ici
et félicitation a tous car le grepolistime est très intéressant et divertissant

ps: j'ai voté pour le gagnant
 

DeletedUser474

Guest
110203124549899706.png



C'est maintenant l'heure de passer aux résultats dans cette catégorie qui récompense le meilleur rédacteur au GrepolisTimes. Les nominés étaient :


Et suite à vos votes, un pseudonyme s'est dégagé des autres ...

Nyctal (avec 45 votes)

Suivi de

Patoche2404 (38)
Skeleton (21)
Nissarthos (8)
Minilys (7)
moiseu (6)

Un grand bravo à tous et merci à vous de nous avoir donner des frissons à la lecture de notre mensuel favori ! J'ai donc l'honneur de décerné à Nyctal le Grepolis d'or du meilleur rédacteur pour le GrepolisTimes !

greporedac.png

Accompagné de cette userbar que vous pourrez inclure dans votre signature afin de montrer à tous que vous êtes un assidu de la rédaction d'articles !


(Attention seul le vainqueur de ce prix peut porter cet userbar, tout autre user surpris à l'arborer sera repris par les modérateurs, merci d'avance)

Je tiens une nouvelle fois à vous remercier tous pour vos votes et je vous souhaite une bonne navigation sur notre forum :)

Ce sujet restera ouvert une semaine pour que vous puissiez continuer à discuter de ce prix si vous le désirez, cependant je vous demanderai de bien respecter tous les participants et le choix de la Communauté dans la joie et la bonne humeur, je compte sur vous ;)

Cordialement,
Némosis.
 

DeletedUser11638

Guest
Je dois avouer que je ne mit attendais pas vraiment. En tout cas, merci à tous ceux qui ont voté pour moi :)
Et bravo aux autres rédacteurs qui font chaque fois vivre le Times!

PS: J'peux partager avec Patoche? :eek:

EDIT: Si quelqu'un à un tuto pour mettre l'userbar en plus de la sign, je prends!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bravo Nyctal, une petite consolation pour toi face à Ecriveuse ! :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut