Prix du meilleur rédacteur du GrepolisTimes de l'année

Quel est meilleur rédacteur du GrepolisTimes de l'année ?

  • Okami-san

    Votes: 23 23,2%
  • astérix1996

    Votes: 58 58,6%
  • minilys

    Votes: 3 3,0%
  • Jason1611

    Votes: 7 7,1%
  • hadrien2000

    Votes: 7 7,1%
  • ayomos

    Votes: 1 1,0%

  • Total de votants
    99
  • Sondage fermé .

DeletedUser26714

Guest
Hadrien ou Aste dur choix :eek:

Je suis la majorité viva Aste :p

Sinon Okami méritait :p
 

DeletedUser21102

Guest
a voter..

pour mon ami de delta .... (il se reconnaîtra)

indice : es ce que la gaule est toute occupée par les romains ??

non ...
 

DeletedUser12577

Guest
Bonsoir à tous,

userbar_r%E9dacteur.png

Voilà plus d'un an que je suis rédacteur du Grepolis Times. Pour moi avoir cette récompense me touche énormément, je vois que vous appréciez lire le Grepolis Times, et c'est mon but chaque mois de vous le faire aimer.
Revenons en arrière (un petit flash-back ne fait pas de mal), Nyctal et Eole sont d'accord pour que j'occupe le poste de rédacteur au sein de cette grande famille qui s'établit sous le nom de Grepolis Times. Un accueil chaleureux, et des rédacteurs vraiment sympathique tout d'abord Yushi et Onosso qui m'ont soutenu pour mon entré dans le Times, puis ATP avec qui j'ai énormément parlé de tout et de rien, Okami-san j'ai eu du mal à obtenir un hug mais finalement j'ai le droit à mon hug quotidien. Quand minilys débarque, la mauvaise humeur trépasse, nous avons beaucoup rigolé
Puis vient Beir Angus que j'ai soutenu dans son entré dans le Times. Et enfin les nouveaux merci à vous d'être rentré et de nous avoir soutenu pour faire les articles. Et vient le tour des CoMas Arynael, Eole, ATP, Naolia merci beaucoup pour votre soutiens et enfin merci à tous les rédacteurs aussi pour votre soutiens, votre humour, les bons moments passés et j'espère qu'il va y en avoir pleins d'autres
Je raconte ma vie mais je tenais à tous vous remercier.

Pour vous je continuerai à écrire des articles, vos encouragements via le sujet de commentaire nous vont droit au coeur.

Votre dévoué Asterix1996 ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut