Prix du plus beau combat de l'année

  • Auteur de la discussion Arynael
  • Date de début

Quel est le plus beau combat de l'année ?

  • florian799 & friends vs la terre du milieu

    Votes: 70 38,3%
  • Les Vignes de Dionysos vs Confrerie des Aigles

    Votes: 21 11,5%
  • *Préparation* versus **SETE**

    Votes: 14 7,7%
  • RC de Impérial, les pallas athéna vs les -PA-

    Votes: 11 6,0%
  • [RC] Gaya-Lacanius vs Irréductibles fantômes & Descendance Fantôme

    Votes: 41 22,4%
  • wrathinger vs moi

    Votes: 26 14,2%

  • Total de votants
    183
  • Sondage fermé .

DeletedUser

Guest
combat.png

110203125023421896.png


Vous voulez voter pour le titre du plus beau combat de l'année ? C'est ici ! Attention, et les nominés sont ... ! :


Les rapports sélectionnés sont ceux ayant le plus respecté le côté rôle play, où la présentation était vraiment intéressante et où les participants ont le plus joué le jeu à ce niveau-là.

Si vous voulez commenter ce vote, vous le pouvez, ci-dessous, cependant n'oubliez pas les règles du forum !

Que le meilleur gagne !

Cordialement,
L'Equipe de Modération
 

DeletedUser22806

Guest
Hum,il n'y à pas New Age VS La PN(Futs)?
C'est un combat qui dure depuis des mois
 

DeletedUser26746

Guest
Et la Guerre des LCP sur Chi ? Il y à quand même des RC énorme ! Je suis deçu là...
 

DeletedUser21546

Guest
Et l'opération des Offensive Crew contre The Royal Corporation sur le monde lambda !!
Pour reprendre leur statue, ce fut la plus grosse opération de ce monde depuis tout le début ...
 

DeletedUser

Guest
et les Corsicas Breizh (alias Blood Axes) VS Empire Highlander 1&2, Hawk, SG-1, Band of Brother IV et NEW AGE ??^^ il y a eut aussi de très beau combats^^ sur Mu
 

DeletedUser16562

Guest
Bonsoir,

Nous devions sélectionner 6 rapports (sujets). Nous ne pouvions donc pas prendre tous les sujets qui sont sur le forum. Nous avons donc du faire un choix; nous sommes désolés.

Bonne soirée, et bonne chance à tous !
Toto.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Le lien [RC] Gaya-Lacanius vs Irréductibles fantômes commence à la page 2, cela est souhaité ?

Cordialement
Dlaff

PS : En tant que fondateur des gaya-Lacanius, je suis honoré que mon alliance et nos ennemis soient ici nominés
 
Dernière édition par un modérateur:

florian799

Adorateur de Gaïa
Bonsoir,

Nous devions sélectionner 6 rapports (sujets). Nous ne pouvions donc pas prendre tous les sujets qui sont sur le forum. Nous avons donc du faire un choix; nous sommes désolés.

Bonne soirée, et bonne chance à tous !
Toto.

grrr 4 jours que je demande la réouverture de mon panthéon >_<

tant pis :(
 

DeletedUser16004

Guest
J'ai voter les RC de Flo, en plus on s'affronte maintenant ;-)
 

DeletedUser

Guest
Je boycotte, mes combats ( du moins un..) n'étant pas nominés..

D'ailleurs, si un modo pouvait m'expliquer en privé les choix sur lesquels se sont portés les nominations.. Merci :)
 

DeletedUser12601

Guest
dommage quil y a pas les Centurions du Phénix VS Empire Akkadien
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12601

Guest
moi de mon cote de vue la meilleur guerre est sur Gamma avec les Centurions du Phénix VS Empire Akkadien sans oublie que la plus part des Centurions sont des ex GAMMA SUTRA comme moi. cette guerre a debute il y a tres longtemps et ce nes pas finit.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28741

Guest
Ilotopia VS UDCM ?

A voté mais il n'y a pas mon Ilo ...
 
Haut