Prix du plus beau combat de l'année

Quel est le plus beau combat de l'année ?

  • Enfin un peu d'action sur kappa

    Votes: 14 6,2%
  • One million

    Votes: 82 36,1%
  • [Barbanounours] Berakith vs Phews [Nooby 4 Ever]

    Votes: 23 10,1%
  • Lestat (Advengers ex Dieux Déchus) vs Mr.Q (FLNG)

    Votes: 7 3,1%
  • kalatch44 VS Bakekeke

    Votes: 87 38,3%
  • Multii opé - Ombres vs titou et naruto

    Votes: 14 6,2%

  • Total de votants
    227
  • Sondage fermé .

florian799

Adorateur de Gaïa
ceux des années passées n'avaient rien à envier aux panthéons ici présents
ceux d'ici sont pour moi tous plus beaux que l'année dernière ensuite c'est mon avis ;)

je comprends et en effet c'est pas un combat en tant que tel^^
 
J'aurai bien voté pour les bétaiens, en souvenir du bon vieux temps (j'ai tout de même fait partie du top 20 combattant pendant quelques temps^^). Mais mon vote ira au combat entre Kalatch et Bakekeke.

Quant à Florian, certes les chiffres sont impressionnants (en une opé il a fait plus que moi en deux ans sur bêta^^), mais ce n'est pas un "combat" (y'a quasiment pas de répondant en face), c'est juste une espèce de raz-de-marée d'offs.


Edit: c'est d'ailleurs dommage que les archives des grepo awards 2011 et 2012 soit en erreur 404, j'avais envie de comparer les meilleurs combats des deux années précedentes avec ceux qu'on nous propose cette année.)
ça fonctionne pour moi
combat de 2012
 

DeletedUser

Guest
Ah?
Ca fonctionnait pas tout à l'heure...
Merci matthias.
 

DeletedUser

Guest
Non non c'est bon, j'ai de nouveau accès aux archives complètes.
Merci.
 

DeletedUser

Guest
bon j ai regardé les rcs j en ai sortit 3 du lot , Enfin un peu d'action sur kappa ,One million kalatch44 VS Bakeke,,

après vérification un est sortit direct ( envoi d off terre avec trop peu de bfs il aurai suffit de quelques birèmes et plouf , dommage il y avait quand meme de beau RCS ) Donc elimination de kalatch44 VS Bakeke,,.

apres j ai regardé les 2 autres qui sont pas mal mais 1 ressemble plus a mon style de jeu apres hésitation je vais voter One million , bravo aussi pour Enfin un peu d'action sur kappa
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22055

Guest
Ben t'as pas assez regardé car il n'y a pas que ce panthéon-là avec une ou plusieurs attaques sans bf :rolleyes:
 
Haut