Prix du plus grand floodeur de l'année !

  • Auteur de la discussion DeletedUser474
  • Date de début

Qui a le plus floodé notre jolie section Détente cette année ?

  • ChamalloOw

    Votes: 21 14,9%
  • hallebarde

    Votes: 9 6,4%
  • ornot

    Votes: 29 20,6%
  • RAD1687

    Votes: 15 10,6%
  • Atoclès

    Votes: 64 45,4%
  • Aekreach

    Votes: 3 2,1%

  • Total de votants
    141
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Ca me fait penser là d'un coup :
n'étant pas nommé, j'en déduis ne pas être bavard. CQFD. ( QED pour nos amis latinistes ) :D

Kermit
 

DeletedUser12722

Guest
Hum.


Ca aurait été ' Flood dans la partie suggestion ' Willy64 l'aurait emporté avec 100 % des votes.



:p
 

DeletedUser

Guest
a voter , j'comprend pas pourquoi j'ai pas été nominer ... XD
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
D'ailleur, peut-on voir son nombre de message posté dans la section détente ?
 

DeletedUser3195

Guest
Si je ne me trompe pas, il n'y a pas de calcul pour les messages posté dans la partie détente. On peut prendre la partie détente pour une catégorie "hors forum".
 

DeletedUser474

Guest
Bonsoir,

En effet le compteur de messages de la partie Détente est désactivé. Donc tous les messages postés là-bas ne sont pas inscrits dans les messages postés en tout.

Nous avons surtout voulu faire une récompense non pas pour le membre qui posterait le plus sur le forum, mais pour celui qui animerait le plus la section Détente qui est réservée au flood.

Le vrai flood en dehors de cette section est puni et passible de sanctions ... Je nous vois donc mal donner une récompense pour un user qui ne respecte pas le règlement ;)

Cordialement,
Némosis.
 

DeletedUser474

Guest
Bonsoir,

Je vous annonce qu'à 20h00 précise, le sondage sera fermé ;) Pressez-vous donc pour les retardataires si vous n'avez pas encore voté !

Les résultats seront publiés plus tard dans la soirée, vous pourrez les consulter dans cette section ainsi que dans les annonces générales du forum.

Je laisserai ce topic ouvert encore une semaine afin que vous puissiez féliciter l'heureux vainqueur et consoler aussi les autres nominés (ne les oublions pas). Inutile de vous rappeler que tout écart, ou manque de fair-play n'aura de place sur ce post, et sera sanctionné à sa juste valeur.

Si vous avez des questions en relation avec cet évènement, n'hésitez pas à me contacter par mail (nemosi@team.grepolis.fr) ou bien par MP :)

Bonne fin de soirée et merci d'avance d'avoir été aussi nombreux à participer !

Cordialement,
Némosis.
 

DeletedUser6373

Guest
bravo au plus grand floodeur de l'année la bête en personne Atoclès

ps: j'ai pas voté pour le gagnant
 

DeletedUser474

Guest
110203011039470061.png



Enfin voici venue l'heure de décerner le titre du ou de la meilleur(e) floodeur(euse) de la section Détente. Les nominés étaient :


Et pour finir noyé par les vote, la première place revient à ...

Atoclès (avec 66 votes)

Suivi de

ornot (30)
ChamalloOw (25)
RAD1687 (15)
hallebarde (9)
Aekreach (3)

Un grand bravo à tous pour avoir inondé de messages ce coin du forum tout en l'animant. J'ai maintenant l'honneur de décerner à Atoclès le Grepolis d'or du plus grand floodeur de l'année.

grepoflood.png

Accompagné de cette userbar que vous pourrez inclure dans votre signature, afin de montrer à tous que vous êtes réellement un floodeur professionnel, et dans les règles de l'art !

barflood.png

(Attention seul le vainqueur de ce prix peut porter cet userbar, tout autre user surpris à l'arborer sera repris par les modérateurs, merci d'avance)

Je tiens une nouvelle fois à vous remercier tous pour vos votes et je vous souhaite une bonne navigation sur notre forum :)

Ce sujet restera ouvert une semaine pour que vous puissiez continuer à discuter de ce prix si vous le désirez, cependant je vous demanderai de bien respecter tous les participants et le choix de la Communauté dans la joie et la bonne humeur, je compte sur vous ;)

Cordialement,
Némosis.
 

DeletedUser

Guest
Et voilà ! le sort en est jeté ! Atoclès, cher ami, te voila roi et digne du prix du plus grand floodeur 2010.

Permets moi te de féliciter chaleureusement.

Tu as dominé de la tête et des pieds ce Grepolis Awards et ce n'est que mérité.

Prend ce trophée qui fera surement joli dans ton bel interieur ...et félicitations l'ami...

Je n'oublie pas non plus les autres nominés, Chamalloow (dont on a plus de nouvelle) Hallebarde (enfin revenu dans la famille), Ornot ( hélas moins présente depuis son élection en tant que modératrice) et Aekreach (grand animateur et fouetteur de la section détente).

Bravo à vous tous et merci aussi aux votants.

et go direction la section "détente" !! on continue !! c'est reparti :):):)
 

DeletedUser

Guest
Bravo Ato' tu le mérites ce trophée ;)

Maintenant direction détente pour continuer à flooder :D

Je t'aurais un jour je t'aurais :D


Hall'
 

DeletedUser2929

Guest
Merci à vous tous, Staffiens qui ont organisés cet évènement et votants de ces Awards.
Je suis enchanté de gagner ce prix ! (ceci dit j'aurais préféré le gagner avec moins d'avance que cela n_n)
Bravo à ornot et à ChamalloOw bien qu'elle se soit éclipsée. D'ailleurs ce prix je le dois en parti à cette merveilleuse modératrice et bien aimée ornot, qui il y a environ 8 mois m'a fait découvrir la Section Détente et je ne l'oubli pas aussi quelques Tavernes :D

Et RAD ainsi qu'hallebarde, je vous remercie du fond de mes entrailles.

Merci encore,
Bonne Soirée à toutes et à tous ;)
 

DeletedUser

Guest
Han... Tu vas me faire rougir Atoclès, arrête ça ! :D

Merci et félicitations à toi ;)

Cet userbar te va à ravir, j'espère que tu le gardras toute l'année !!! :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut