Prix du plus grand floodeur de l'année !

  • Auteur de la discussion DeletedUser474
  • Date de début

Qui a le plus floodé notre jolie section Détente cette année ?

  • ChamalloOw

    Votes: 21 14,9%
  • hallebarde

    Votes: 9 6,4%
  • ornot

    Votes: 29 20,6%
  • RAD1687

    Votes: 15 10,6%
  • Atoclès

    Votes: 64 45,4%
  • Aekreach

    Votes: 3 2,1%

  • Total de votants
    141
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13518

Guest
A voté , y a pas de doute pour savoir qui c'est :D

Cordialement ,

-CMDT-LEGION-IV-
 

DeletedUser

Guest
Bah Atoclès bien sur.:D

Notre chère Barman qui pense qu'a nous faire boire.:p
 

DeletedUser

Guest
A voté, bizarrement y en a que un que je retrouve sur tous les post ou je suis allé ^^
 

DeletedUser

Guest
J'ai le pseudo d'un floodeur mais j'en suis pas un vrai :)

J'hésite entre ornot et Atoclès, finalement je chosi Ornottttttttttt :p
 

DeletedUser

Guest
Grrrrr..... :D:D:D

Non pour toi ici :eek:



Chamallow a rassemblé plus de 5000 messages dans les sujets principaux de Détente, il est donc normal qu'elle soit nominée.

Alors la je ne suis pas d'accord :mad:.

J'ai rassemblé un bon millier de messages entre les sujets des tavernes des battles des agoras des écrits et mythe des aides et astuçes des sujets et discussion des mondes et des débats et on m'a pas nominé :(.

Donnez moi le prix 1000 euros une belle décapotable offert par Innogames (bleu de préférence) avec en prime ce délicieux champagne Napoléon tout de suite!!!

Dites à John Does d'envoyer le chèque à mon compte (secret) en suisse.

Non je ne suis pas sérieux :D.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2929

Guest
Notre bon Bonaparte aurait il besoin de lunettes... ? :rolleyes:

Grepolis Awards -> Prix du plus grand floodeur de l'année : a dit:
La catégorie que vous attendiez tous et qui vous donnera l'occasion de récompenser le plus gros floodeur de notre forum. Celui qui a le plus rempli la section Détente, et qu'il l'a fait bien.
Ainsi les Tavernes des mondes, la section Écrits et Mythes, Débats et Discussions etc... sont hors concours.

Et pour finir, c'est John Doe, il n'y a pas de s à la fin :p

 

DeletedUser

Guest
Alors la je ne suis pas d'accord :mad:.

J'ai rassemblé un bon millier de messages entre les sujets des tavernes des battles des agoras des écrits et mythe des aides et astuçes des sujets et discussion des mondes et des débats et on m'a pas nominé :(.

Donnez moi le prix 1000 euros une belle décapotable offert par Innogames (bleu de préférence) avec en prime ce délicieux champagne Napoléon tout de suite!!!

Dites à John Does d'envoyer le chèque à mon compte (secret) en suisse.

Non je ne suis pas sérieux :D.


Tu sais j'ai écris plusieurs histoires plus que certain qui font parti de la liste des écrivains de "Écrits et Mythes " et je fais pas parti de la liste, à n'y rien comprendre
 

DeletedUser6373

Guest
Tu sais j'ai écris plusieurs histoires plus que certain qui font parti de la liste des écrivains de "Écrits et Mythes " et je fais pas parti de la liste, à n'y rien comprendre

il faut pas comprends mais bien lire

Envoyé par Grepolis Awards -> Prix du plus grand floodeur de l'année :
La catégorie que vous attendiez tous et qui vous donnera l'occasion de récompenser le plus gros floodeur de notre forum. Celui qui a le plus rempli la section Détente, et qu'il l'a fait bien.
 

DeletedUser

Guest
Oui mais Attia a raison.
Il n'a pas été nominé alors que Patoche (pour en cité qu'un) à écrit moins que lui. Mais bon, comme dis dans graphisme les modos on du faire des choix.
 

DeletedUser11638

Guest
Faudrait penser à revenir au sujet de base, à savoir le Prix du plus grand floodeur de l'année. Aller dans le sujet spécifique à la Plume d'or si vous avez des réclamations.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Moi je sens qu'il y a de la corruption dans ces nominations :D.

Bas j'aurais du trouver le bureau des chèques de corruptions :(.

Si la corruption devien discréte comment voulez vous que les corrupteurs en profites?:eek:

Quoique...:rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Bonjour!

Attia, effectivement, tu as souvent écrit. Mais la raison pour laquelle tu n'as pas été nominé, tu la connais, non ?

Au moment des nominations, tu étais banni du forum, pour triche au concours de Janvier, qui n'était autre qu'un concours d'écrits... ;)

Donc bon... je pense que la plume d'or se mérite un peu non ?

Dites-vous bien que nous avons essayé d'être objectifs, et qu'on ne peut jamais satisfaire tout le monde. Ou alors, on ne met rien en place, et c'est réglé, hein !

Merci d'en revenir au sujet maintenant.

ornot
 

DeletedUser

Guest
D'ailleur, il n'y a pas un award, pour le modo le plus intransigeant ? :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut