[Faux bogue] problème morale

  • Auteur de la discussion DeletedUser61160
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser61160

Guest
Bonjour

Je suis Acunamatata je suis sur le monde Eretrie, et ce n'est pas mon premier monde, mais c'est bien la première fois que je vois ça. On tombe sur une alliance énorme, on se défend autant que l'on peu avec des snipes, les mecs n'arrive pas à prendre nos villes, il vont retenter des jours durants, du coup ils jouent sur nos nerf faisant sonner les alarmes en pleine nuit toute les 15s pendant des heures d'affilé. Si les prises ne fonctionne pas, il s'acharne sur vous à un point ou c'est plus possible. Beaucoup de joueurs ont déjà quitté le monde parce qu'ils ont craqué complètement, cela joue sur nos vie nos nerf autant qu'un harcèlement direct jusqu'à se que certains stop ces alarmes en retirant les notification et forcément ils perdent des villes par la suite ils ne peuvent plus jouer non plus sans ville. Je pense pas être le premier à se plaindre de se genre de problème à mon avis certains joueur vont surement me dire d'aller retourner pleurer chez ma mère ou du genre t'es pas sur un monde conquête avec siège peu importe, je m'adresse au développeur à savoir si il y a des solutions de recherché, comme par exemple pas plus de 5 attaques en 1h sur une même ville ( perso quand je veux envoyer des troupes à une heure précise il me suffit d'un seul envois il suffit de savoir calculer un minimum ) bonus de nuit peu être pas assez important, enfin je sais pas j'essais de proposer des solutions qui soit plausible parce que la oui il y a visiblement un énorme problème qui joue directement sur la santé de vos joueurs. .
 

DeletedUser59135

Guest
perso quand je veux envoyer des troupes à une heure précise il me suffit d'un seul envois il suffit de savoir calculer un minimum

C'est la meilleure chose que j'ai lu depuis des années sur ce forum....
Il y a un décalage de -10/+10 secondes à chaque envoie de troupe, donc envoyer quand l'heure d'arrivée correspond à l'heure souhaitée ne te garanti en aucun cas d'être calé correctement mais bon !
Pour ce qui est du spam, c'est chiant, mais pourquoi ne pas spam en retour ? Ou alors blinde ta ville et le gars arrêtera de spam.
 

DeletedUser58602

Guest
Je pense que quand il voulait dire précis c'est de manière générale pas à la seconde près.

Le spam en retour n'est pas une solution. D'expérience ce sont les alliances qui ont l'avantage qui spamment et j'ai jamais vu un spam de réponse avoir de l'effet sauf si l'alliance qui a spam au départ est bien plus faible. L'objectif du spam est bien au final de prendre des villes en forçant un joueur soit à delete, à couper son alarme, à être moins attentif. Si tu n'as pas la possibilité de prendre des villes à l'alliance en face en parallèle de ton spam celui-ci n'est qu'une nuisance facilement gérable. Un peu chiant certes mais parfaitement gérable sans trop de pertes.

Pour répondre à Acunamatata, ne rien attendre des devs ni du staff. Ca fait des années que ce genre de comportement a été remonté et Innogames n'a rien fait donc il faut faire avec.

Donc peu de solution malheureusement. Quelques conseils que je peux donner:
- le premier objectif est de pouvoir couper son alarme la nuit pour pouvoir dormir. L'avantage du révolte est qu'il est possible de le faire sans trop de conséquence. Il faut surtout faire bouger ses troupes off la nuit. Les envoyer en off sur une autre de tes villes par exemple pour avoir un aller retour qui dure le temps de ta nuit.
- Solidarité au sein de l'alliance. identifier les joueurs spammés et ceux qui ne le sont pas. Ceux qui ne le sont pas doivent fournir de la def et servir de planque aux troupes offs. La solidarité entre les membres est pour moi plus efficace que le spam retour si comme tu sembles le dire vous êtes en infériorité.
 

DeletedUser61160

Guest
Bien voila une réponse un peu plus pertinente je te remercie il est tous de même dommage que le staff ne se soucie pas plus de la santé de ces joueurs se genre de cas peut avoir de répercutions pouvant être grave sur une personne je sais pas si il en sont conscient ... Personnellement je me trouve obligé d'utilisé des jours de vacances n'ayant pas perdue de ville un joueur s'acharne toujours sur l'une de mes mienne et la j'ai besoin d'un temps mort
 

DeletedUser22342

Guest
N'oubliez pas la diplomatie. Contactez d'autres alliances, de taille similaire ou plus grosse que celle qui vous spamme. Exposez leur le problème. On a parfois de bonne surprises. Surtout que de gros joueurs ou grosses alliances auront tout intérêt à défendre vos villes car ça leur fera des pcs. A une époque certains proposaient également leurs services pour casser des sièges (avec certains conditions, remparts à zéro la plupart du temps), à voir si ça se fait toujours.
Ou contactez des alliances de votre taille se faisant également spammer, soyez solidaires... mais plus nombreux.
Enfin il y a la solution non négligeable de contacter des petites alliances qui jouent tranquilles et loin de tout le monde (vous savez, genre qui sont parties en mer 01 pour pas se faire attaquer ou simplement sont dans une zone assez tranquille). Parfois ils sont d'accord pour envoyer des soutiens dans des villes sensibles. Des soutiens dans une ville en pleine nuit, ça veut dire la possibilité de dormir tranquille sans se réveiller avec la ville en siège le lendemain matin. Et pour eux ça veut dire des pcs, c'est une association gagnant gagnant.

Sinon si tu es leader ou même si tu ne l'es pas, un bon exemple à donner à tes alliés pour leur donner le courage de résister c'est qu'à chaque fois que tu perds une ville, tu en reprends deux à l'ennemi. Ces grosses alliances qui spamment ont souvent des joueurs faibles dans leur rangs, des pas très actifs, chez qui tu pourras poser un colo insidieusement une nuit... En général quand tu réussis ce genre de contre attaque, on finit par éviter de trop t'embêter.

Je déplore qu'Innogames ne veuille rien faire à ce sujet, les règles prévoient que les joueurs se respectent les uns les autres et soient fair-play, je ne vois pas où sont le respect et le fair-play dans le harcèlement tel que pratiqué par les mauvais joueurs mais on peut essayer de s'en accomoder.
Après si vraiment dans ce monde vous avez perdu trop de joueurs, peut-être faudra-t-il rejoindre une plus grosse alliance pour être protégés ou recommencer sur un nouveau monde. En prévoyant dès le départ des pactes pour vous protéger de ce genre de comportements (je vous assure qu'on peut parfaitement convenir avec une alliance voisine que nos joueurs se taperont dessus pour se faire des pcs, grossir, faire une sélection naturelle... mais prévoir qu'en cas de problème de ce genre les alliances arrêtent tout conflit et s'unissent face à l'adversité. Entre leaders compétents ça passe parfaitement ;))
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut