[Faux bogue] Problème administrateur

  • Auteur de la discussion DeletedUser14114
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14114

Guest
Pseudo : XachilleX99
* Serveur : Hyperboréa
* Navigateur : chrome
* Description détaillée : je joue avec l'administrateur, mais lorsque je lance les festivals dans toutes mes villes grâce à lui, une partie de mes villes ne prennent pas en compte cet "ordre" (j'ai les ressources pour l’effectuer et un autre festival n'est pas en cours, il n'y à pas de ressources qui arrivent entre temps!!)
Je dépense des pièces d'or pour avoir l'administrateur et je dois faire son "boulot", j'ai un peu l'impression de dépenser de l'or pour rien!!!
* Manipulation effectuée : aucune
* Reproduction : (quelle est la marche à suivre pour avoir apercevoir ce problème) voir description!
* Screen : ça va être dure
* Scripts : aucun
 

DeletedUser44469

Guest
Cela peut paraître bête comme question, mais vous avez bien l'académie niveau 30 sur toutes vos villes?

Sinon, pouvez-vous essayer de vider votre cache et vos cookies, puis retenter?
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Je plussois Retsnomyrruc concernant le niveau de l'académie qui requiert pour Hyperboréa le niveau 30.

Sinon, utilisez-vous la capacité "Groupe de ville" ? Si oui, il faut se remettre dans la capacité standard où l'on voit toutes les villes, sans groupes.
 

DeletedUser14114

Guest
j'ai bien l'académie niveau 30 pas de soucis
vider votre cache et vos cookies
je le fais régulièrement
Je n'utilise pas la capacité "groupe de ville"

Donc là je comprend pas!!
 

DeletedUser44469

Guest
Selon nos informations certaines de vos villes n'ont pas l'académie niveau 30, je vous invite à regarder desquelles il s'agit et voir si les deux groupes correspondent (celles qui n'ont pas l'académie niveau 30 et celles où vos festivals ne marchent pas).
S'il y a des villes où l'académie est niveau 30, ayant assez de ressources, où ça ne marche pas, pourriez-vous nous fournir une capture d'écran avant de lancer les festivals et une autre après?
 

DeletedUser14114

Guest
Le cas vient juste d'arrivée encore aujourd'hui, 1 de mes villes n'a pas fait de festival alors que les ressources sont là, l'académie est à 30 (et je n'utilise pas de "groupe de ville").
J'ai lancé festival avec l'administrateur et là en faisant le tour de mes villes, il y en à 1 ou cela n'a pas marché!

C'est désagréable de ne pas pouvoir faire confiance à l'administrateur (qui me coûte de l'or) et je de devoir vérifier derrière lui si le boulot à été fait!!
Pour la capture d'écran, je ne peux pas savoir quelle ville ne va pas prendre en compte l'ordre de l'administrateur!!

J'aimerais également être dédommagé d'une manière ou d'une autre (je dépense de l'or pour un service partiellement effectué, je perd des ressources puisque mes entrepôt ne sont pas vidés par le fait de faire un festival, je perds également des points de culture pour pouvoir coloniser de nouvelles villes!), merci.
 

DeletedUser45421

Guest
et si tu fais un screen shot de l'aperçu culture, avec les vus sur les villes aptes à lancer les festivals, tu lances
et un 2è screen du meme avec du coup les villes avec le vu qui reste à faire que l'administrateur snobe?
 

DeletedUser14114

Guest
Je veux bien , mais j'ai 78 villes et le jeu ne bogues pas à tous les coups!
Je ne peux pas m'amuser à faire ça sur une trentaine de ville à la fois!
 

DeletedUser45421

Guest
ben je cherchais juste un moyen de pouvoir etayer ton problème, perso j'ai une 100n de villes et l'admin fait très bien son travail.
 

DeletedUser14114

Guest
Tu as de la chance!
je ne fais que remonter l'info en espérant que cela se règle d'une manière ou d'une autre!
 

DeletedUser52452

Guest
Bonjour,

Je propose que que tout ceux qui ont lu ce topic , vérifient si tout les festivals démarrent bien.
Perso, je n y ai jamais fait attention, je faisais confiance à l administrateur.
Je vais donc garder un œil dessus.

K.
 

DeletedUser36604

Guest
Bonsoir,

Des nouvelles ici ? Rencontre-vous toujours le problème ?
 

DeletedUser14114

Guest
Oui,
encore aujourd'hui, l'administrateur n'a pas "déclenché" un festival dans 1 de mes villes !!
 

DeletedUser36604

Guest
Pouvez-vous donner le noms des villes où le soucis se présente ?

Serait-il possible de fournir des captures d'écran des villes avant de lancer les festivals ainsi qu'après afin d'avoir un aperçu du problème ?

Êtes-vous certain de disposer des ressources nécessaires pour lancer ces festivals ?

N'êtes-vous pas dans un groupe de villes pour lancer les festivals avec l'administrateur ? Si toutes vos villes ne font pas partie du groupe que vous avez sélectionné avant de lancer les festivals, il est normal que ces derniers ne se lancent pas dans certaines villes.
 

DeletedUser14114

Guest
Pour les villes cela dépend, ce n'est pas toujours les mêmes qui "déconne" et ça n'arrive pas tous le temps

j'ai les ressources pour faire les festivals puisqu'après quand je fais un tour sur chaque villes je déclenche le festival manuellement!

les captures d'écran ça n'est pas probant je ne peux pas faire tous le temps des captures d'écrans puisque le bogue n'arrive pas tous le temps!!
 

DeletedUser29585

Guest
Bonjour,

Sans réponse de l'auteur, je ferme.

Cordialement,

Vaniir
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut